Topic de LeHcleI :

[NOFAKE] J’ai détruit la réputation d’un YESLIFE devant toute sa promo

Tu es malaisant l'OP.

Le mec entre dans la vie d'adulte, veut des responsabilités, fait de la politique, est sérieux.

Et toi tu le tailles avec une syntaxe et des propos d'un gosse de 15ans. Il t'a ban c'est normal. Toute personne censée le ferait. Tu es la risée de ta promo mec. Cache toi et arrête d'être grande gueule, quand t'as que de la merde à dire, ça vaut pas le coup.

Ouais fin gros tu fais le beau devant messenger
Vous êtes en quelle filière? En droit, je me trompe?
Tiens tiens un comportement aggressif et immature en post bac... Je me demande a quelle type d'individu on a à faire :)

Le 03 octobre 2021 à 11:03:53 :
on est en L2 droit

Supprime on t'as dit, tu fais tiep

Il est tellement plus intelligent que toi ahi :rire: t’es un arbre je me trompe ? :(
Putain, ce malaise
Le QI de l'op doit plafonner au niveau de la température ambiante

Je suis sûr qu'irl l'op lache des ahi, des issou et des lol.

L'OP qui fait plus de distinction entre l'irl et le forum. :fou:

L'op qui a encore 15ans dans sa tête, alors que les gens sérieux de sa promo sont embarqués dans le train de leur futur et de leur réussite.

Reprends toi l'OP, ton année est en jeu. Fait profil bas et contente toi d'étudier. :ok:

les péripéties des yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis extrêmement malaisé par ce que j’ai lu Alex comment tu vas faire pour m’aider à oublier le fait que j’ai gâché deux minutes de ma matinée à lire ton topax éclatax ? :(
nofake t'as baisé sa mère ?
Putain t'es pitoyable l'op.
ça se voit que t'es un arbre khey, ça sent l'éducation foireuse.
Ridicule, tout ça pour un poste de suce boules, pas mal les préoccupations.
si c'était un faux cul t'as bien fais de le pourrir nonobstant
Tu es un bonffon à l'insulter comme ça tu n'es pas crédible

Données du topic

Auteur
LeHcleI
Date de création
3 octobre 2021 à 10:53:41
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 298