Topic de IssouffleFort :

On est d'accord dans Squid Game le personnage qui méritait de gagner c'est Squid ?

  • 1

Toujours à tendre la main et être sympa.

Trahi personne.

Se fait buter à la troisième épreuve... pauvre Squid.

+1
Quand Squid découvre qu'il fait parti du Game, putain je m'y attendais pas :non:
pour moi c'est game qui méritait le plus

Le 02 octobre 2021 à 22:23:36 :
+1
Quand Squid découvre qu'il fait parti du Game, putain je m'y attendais pas :non:

Lui non plus je pense, il était pas près à ce qu'il allait lui arriver.

Ducoup le réalisateur a fait gagner le Pakistanais... je suis content pour sa famille nonobstant.

Squid c'est le perso principal il se fait pas buter. La série s'appelle Squid game :)

Le 02 octobre 2021 à 22:24:14 :
pour moi c'est game qui méritait le plus

bon personnage mais il avait une partie sombre... dommage qu'il soit mort à la 7eme épreuve j'aurais aimé en découvrir plus sur lui.

Le 02 octobre 2021 à 22:24:54 :
Squid c'est le perso principal il se fait pas buter. La série s'appelle Squid game :)

t'as pas compris la profondeur de l'œuvre, à la fin le Pakistanais devient Squid, peut-être une préparation à la saison 2...

Ayaa bmg je pensais que squid c'était le gars qui avait créer le jeu parceque la série s'appelle squid Game (le jeu de Squid) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Le pakistanais qui a arnaqué le jeu des billes en montrant des cailloux :rire:

Le 02 octobre 2021 à 22:26:26 :
Ayaa bmg je pensais que squid c'était le gars qui avait créer le jeu parceque la série s'appelle squid Game (le jeu de Squid) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

bah Squid c'est le vieux, c'est lui qui a crée le jeu

Le 02 octobre 2021 à 22:27:17 :
Le pakistanais qui a arnaqué le jeu des billes en montrant des cailloux :rire:

Tellement cliché :rire: et il passe grâce à ça en trahissant son pote la honte.

Je suis resté choqué quand il a trahis l'étranger.
  • 1

Données du topic

Auteur
IssouffleFort
Date de création
2 octobre 2021 à 22:22:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 112