Topic de PasDeCartier :

Tax the rich / Make the rich pay

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633577646-unnamed.jpg

D'après les leak twitch ce mec (Hasan Piker) gagne 400k par mois :hap:

C'est qui les riches du coup qu'il faut taxer je comprends plus :question:

Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 hein
tu a les même hypocrite en france
exemple avec l'immonde krayn, communiste mais surtout blindé de tune venant des opé et des dons des prolos.

Le 07 octobre 2021 à 05:36:27 :
Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 hein

On sait. Le premier leak était juste sur le mois de septembre.

Le 07 octobre 2021 à 05:36:27 :
Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 hein

Hors YouTube / hors placement produit / hors contenue sponso / hors merchandising / je continue ?

Le 07 octobre 2021 à 05:37:01 :

Le 07 octobre 2021 à 05:36:27 :
Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 hein

On sait. Le premier leak était juste sur le mois de septembre.

Ah bien vu :rire:

"Make The Rich Pay" avec un symbole "Anarchy" alors qu'il vit d'un travail littéralement inutile, qu'il entretient uniquement via son physique avantageux, et rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Je ne vois pas en quoi un riche peut pas dire "yo les gars, vous êtes entrain de vous faire n*quer":hap:

Bon après le gars me semble être un bon hypocrite avec un t shirt qui a du coûter bien bien cher.

les mecs sont des ultra riche qui mendient auprès des pauvres, et on quand même l'audace de faire des blagues sur les Balkany. :rire:

Le 07 octobre 2021 à 05:39:22 :
Je ne vois pas en quoi un riche peut pas dire "yo les gars, vous êtes entrain de vous faire n*quer":hap:

Bon après le gars me semble être un bon hypocrite avec un t shirt qui a du coûter bien bien cher.

Les riches sont déjà taxés bien plus que les prolos. Le problème c'est d'afficher ça comme si le mec était engagé dans un combat quelconque alors que c'est juste de la com tout ça en faisant croire à la populace qu'il fait pas partie de cette élite pour engranger encore plus.

Le 07 octobre 2021 à 05:38:21 :
"Make The Rich Pay" avec un symbole "Anarchy" alors qu'il vit d'un travail littéralement inutile, qu'il entretient uniquement via son physique avantageux, et rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Bah dans un système anarchique, il ne pourrait pas y avoir d'institutions qui pourraient légitimement taxer son fric, ça me paraît cohérent :(

J'ai envie de lui foutre une bonne paire de baffes dans sa gueule, el famoso anar

Le 07 octobre 2021 à 05:42:23 :
J'ai envie de lui foutre une bonne paire de baffes dans sa gueule, el famoso anar

Sentiment normal.

actuellement en train de dl les revenus 2k20 2k21 4go42

Le 07 octobre 2021 à 05:40:53 :

Le 07 octobre 2021 à 05:39:22 :
Je ne vois pas en quoi un riche peut pas dire "yo les gars, vous êtes entrain de vous faire n*quer":hap:

Bon après le gars me semble être un bon hypocrite avec un t shirt qui a du coûter bien bien cher.

Les riches sont déjà taxés bien plus que les prolos. Le problème c'est d'afficher ça comme si le mec était engagé dans un combat quelconque alors que c'est juste de la com tout ça en faisant croire à la populace qu'il fait pas partie de cette élite pour engranger encore plus.

Après, je vois pas où il dit qu'il fait pas partie de l'élite.
Genre des vêtements sûrement hors de prix, gala au met... Genre on peut difficilement faire plus élite quand même :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
PasDeCartier
Date de création
7 octobre 2021 à 05:35:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 337