Tax the rich / Make the rich pay
- 1
exemple avec l'immonde krayn, communiste mais surtout blindé de tune venant des opé et des dons des prolos.
Le 07 octobre 2021 à 05:36:27 :
Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 hein
On sait. Le premier leak était juste sur le mois de septembre.
Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 hein
Hors YouTube / hors placement produit / hors contenue sponso / hors merchandising / je continue ?
Le 07 octobre 2021 à 05:37:01 :
Le gross income sur les leaks c'est sur toute la période aout 2019 - octobre 2021 heinOn sait. Le premier leak était juste sur le mois de septembre.
Ah bien vu
Je ne vois pas en quoi un riche peut pas dire "yo les gars, vous êtes entrain de vous faire n*quer"
Bon après le gars me semble être un bon hypocrite avec un t shirt qui a du coûter bien bien cher.
Le 07 octobre 2021 à 05:39:22 :
Je ne vois pas en quoi un riche peut pas dire "yo les gars, vous êtes entrain de vous faire n*quer"Bon après le gars me semble être un bon hypocrite avec un t shirt qui a du coûter bien bien cher.
Les riches sont déjà taxés bien plus que les prolos. Le problème c'est d'afficher ça comme si le mec était engagé dans un combat quelconque alors que c'est juste de la com tout ça en faisant croire à la populace qu'il fait pas partie de cette élite pour engranger encore plus.
Le 07 octobre 2021 à 05:38:21 :
"Make The Rich Pay" avec un symbole "Anarchy" alors qu'il vit d'un travail littéralement inutile, qu'il entretient uniquement via son physique avantageux, et rien d'autre
Bah dans un système anarchique, il ne pourrait pas y avoir d'institutions qui pourraient légitimement taxer son fric, ça me paraît cohérent
Le 07 octobre 2021 à 05:42:23 :
J'ai envie de lui foutre une bonne paire de baffes dans sa gueule, el famoso anar
Sentiment normal.
Le 07 octobre 2021 à 05:40:53 :
Le 07 octobre 2021 à 05:39:22 :
Je ne vois pas en quoi un riche peut pas dire "yo les gars, vous êtes entrain de vous faire n*quer"Bon après le gars me semble être un bon hypocrite avec un t shirt qui a du coûter bien bien cher.
Les riches sont déjà taxés bien plus que les prolos. Le problème c'est d'afficher ça comme si le mec était engagé dans un combat quelconque alors que c'est juste de la com tout ça en faisant croire à la populace qu'il fait pas partie de cette élite pour engranger encore plus.
Après, je vois pas où il dit qu'il fait pas partie de l'élite.
Genre des vêtements sûrement hors de prix, gala au met... Genre on peut difficilement faire plus élite quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- PasDeCartier
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 05:35:20
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16