[LES COMPLOTINS] les théories du complot débiles sur le 11 septembre :rire:
Le 29 septembre 2021 à 03:52:12 :
les avions qui ont jamais existé avec des faux passagersles missiles déguisés en avion
les équipes d'agents smith au sol avec les explo pour faire sauter les tours
pendant qu'on montre des images de synthèse à la télé
Ben laden qui n'a jamais existé
vous en connaissez d'autres ?
"zemmouristo"
OK shlomo
L'insolence de ce rat.
Le 29 septembre 2021 à 03:58:57 :
3 tours qui tombent en ligne droite parfaite, exactement comme une démolition contrôlée, mais c'est sûrement que du hasard
"En ligne droite", on dirait presque qu'elles sont attirés vers le sol par une force inconnue
Un peu quand comme tu lances un objet de très haut, c'est très étrange
« Le document a bel et bien survécu au crash de l’avion, mais il n’a pas été exactement été retrouvé dans les gravats du World Trade Center. Il se trouvait plus loin, dans la rue, qui était jonchée de débris et d’affaires appartenant aux passagers du premier des quatre avions détournés. Comme de nombreux autres objets emportés par le vent, il n’a pas été exposé à l’incendie de la tour. Au total, plus de 11 000 objets personnels ont été retrouvés à Ground Zero – en ne tenant compte que de la collection du mémorial qui y a été inauguré. »
Le 29 septembre 2021 à 04:56:26 :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/09/11/11-septembre-les-huit-principales-theories-du-complot-decortiquees_6094267_4355770.html« Le document a bel et bien survécu au crash de l’avion, mais il n’a pas été exactement été retrouvé dans les gravats du World Trade Center. Il se trouvait plus loin, dans la rue, qui était jonchée de débris et d’affaires appartenant aux passagers du premier des quatre avions détournés. Comme de nombreux autres objets emportés par le vent, il n’a pas été exposé à l’incendie de la tour. Au total, plus de 11 000 objets personnels ont été retrouvés à Ground Zero – en ne tenant compte que de la collection du mémorial qui y a été inauguré. »
Retrouvé plusieurs jours après alors qu'on savait déjà quelques minutes après les crashs qui étaient des kamikazes (suffisait de regarder la liste d'embarquement). Le passeport ne sert donc absolument à rien en fait, donc c'est pas un complot
Le 29 septembre 2021 à 03:54:12 :
2 avions 3 tours, 800km/h
aucune boite noir mais passeport intacte
Pentagone :
Les boîtes noires du vol 77 sont retrouvées le 14 septembre à 3 h 40. Elles sont endommagées par l'incendie du Pentagone. L'enregistreur phonique du cockpit est inutilisable tandis que l'enregistreur de paramètres est légèrement endommagé. Il est utilisé lors du procès de Zacarias Moussaoui en 2006.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_American_Airlines_77#Bo%C3%AEtes_noires
http://www.internationalskeptics.com/forums/showthread.php?t=66047
Vol 93 :
http://bastison.net/Graphique/Images8/UA93FDR1.jpg
http://bastison.net/Graphique/Images8/UA93FDR2.jpg
Le poignant enregistrement des derniers instants du vol 93 diffusé au procès Moussaoui
L'accusation a clos, mercredi, sa présentation des circonstances justifiant, selon elle, la mort de Zacarias Moussaoui, en diffusant les derniers instants des passagers du vol 93, qui s'étaient rebellés contre les terroristes du 11-Septembre.
"Mesdames et Messieurs, ici le capitaine, s'il vous plaît, asseyez-vous et restez assis. Nous avons une bombe à bord" : ce sont les premières paroles de Ziad Jarrah, prononcées après avoir pris le contrôle du vol 93 de United Airlines, le dernier appareil qui s'est écrasé le 11 septembre 2001, à 10 h 03, en Pennsylvanie. Jurés, spectateurs, journalistes ont écouté les 32 minutes qui ont suivi dans un silence atterré.
"Je ne veux pas mourir", répète trois fois une voix masculine. A 9 h 36, on entend des cris féminins. "Tout va bien, j'ai fini", dit plus tard en arabe un kamikaze selon une traduction anglaise de ses propos. Les deux pilotes de l'appareil et une hôtesse ont sans doute été tués au cours de ces minutes.
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2006/04/13/le-poignant-enregistrement-du-vol-93-diffuse-au-proces-moussaoui_761108_3222.html
Aucune boîte noire
Le 29 septembre 2021 à 04:20:11 :
Le 29 septembre 2021 à 03:58:57 :
3 tours qui tombent en ligne droite parfaite, exactement comme une démolition contrôlée, mais c'est sûrement que du hasard"En ligne droite", on dirait presque qu'elles sont attirés vers le sol par une force inconnue
Un peu quand comme tu lances un objet de très haut, c'est très étrange
L'avion du pentagone totalement désintégré.
Les terroristes qui prennent les commandes d'un boeing tout seul après avoir executé les pilotes et qui réussissent un impact stratégique sur 2 tours et 1 centre de commandement.
Les appels téléphoniques depuis l'avion.
La démolition de la tour 3 annoncé en avance par la nbc.
Le président en visite dans une école primaire pendant les faits.
Le 30 septembre 2021 à 18:49:19 :
L'avion du pentagone totalement désintégré.Les terroristes qui prennent les commandes d'un boeing tout seul après avoir executé les pilotes et qui réussissent un impact stratégique sur 2 tours et 1 centre de commandement.
Les appels téléphoniques depuis l'avion.
La démolition de la tour 3 annoncé en avance par la nbc.
Le président en visite dans une école primaire pendant les faits.
L'avion du pentagone totalement désintégré. Si ce n'est pas un avion :
Qu’est ce qui s'est crashé et a fait une brèche dans la façade de plus de 30 m de long ?
http://bastison.net/Graphique/Images8/Image0.jpg
Comment ont été couchés les lampadaires sur une largeur de 25 m ?
http://bastison.net/Graphique/Images2/Pole.jpg
Comment ont été placés les différents débris d’un avion ?
http://bastison.net/Graphique/Images2/Debris.jpg
http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/q0290.shtml
http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/q0265.shtml
https://www.youtube.com/watch?v=W5tz86Rvr1E
Les terroristes qui prennent les commandes d'un boeing tout seul après avoir executé les pilotes et qui réussissent un impact stratégique sur 2 tours et 1 centre de commandement.
on trouve des exemples d'incidents dans l'aviation civile qui contredisent cette affirmation. Voici 4 cas avec des avions semblables, utilisés plus ou moins involontairement dans des conditions d'acrobaties qui vont bien au-delà des limites spécifiées par les constructeurs.
Une fois en vol, Auburn Calloway essaya de neutraliser les membres d'équipage avec des marteaux et un harpon. Bien que grièvement blessés, ces derniers se sont battus pour essayer de maîtriser l'agresseur. Les sollicitations particulières de l'avion durant la bagarre sont détaillées dans ce documentaire :
Le copilote fait basculer l'avion de 250 tonnes dans une manoeuvre acrobatique pour tenter de désarmer l'agresseur. Il effectue des mouvements de roulis jusqu'à 140°, donc quasiment sur le dos, même si un avion de ligne n'est pas censé dépasser 60°
Puis il fait plonger l'appareil, avec les moteurs presque à plein régime. L'accélération est telle qu'il atteint une vitesse dangereusement élevée.
...
https://perlesdu911.blog4ever.com/manauvre-impossible-pour-le-vol-77
Les appels téléphoniques depuis l'avion.
Quasiment tous les appels ont été réalisés depuis les téléphones installés au dos de siège, qui fonctionnent en vol. et non par les téléphones portables. A. K. Dewdney a réalisé son expérience en utilisant un téléphone portable pendant qu'il survolait London (Ontario), donc une zone à forte densité de population et où il y avait davantage d'interférences. Or les appels réalisés depuis les avions détournés ont eu lieu essentiellement au-dessus de zones rurales, moins perturbées par les interférences. En plus, des cellules des opérateurs téléphoniques sont conçues pour couvrir une zone s'étendant de 100 m à l'intérieur des villes à 15 km au-dessus de la campagne. Les appels étaient donc possibles même si, d'après Alexa Graf de la société de téléphonie AT&T et http://www.wirelessweek.com, la plupart de ces appels risquaient fort d'être interrompus (au moins à l'époque de 2001).
Parmi les 64 appels réalisés depuis les avions détournés, seulement deux provenaient de téléphones cellulaires. Ces deux appels ont été réalisés depuis le vol 93, et vers 9h 58, lorsque l'avion se trouvait à moins de 600 m au-dessus de la chaîne des Appalaches. Un des appelants (Edward Felt) a estimé qu'ils étaient environ 100 m du sol. Ces deux appels ont été interrompus en moins de deux minutes.
https://perlesdu911.blog4ever.com/11-septembre-2001-et-appels-telephoniques-depuis-les-vols-detournes
La démolition de la tour 3 annoncé en avance par la nbc.
La BBC se justifie dans une vidéo. La chaîne britannique explique son erreur par le « contexte d’une journée très chaotique ». La journaliste Jane Standley s’est appuyée sur une dépêche erronée de Reuters qui annonçait l’effondrement de l’immeuble. L’agence envoie ensuite une dépêche rectificative, mais il est déjà trop tard.
Très tôt dans la journée, les pompiers savent que l’immeuble WTC7 risque de s’écrouler. Selon le rapport officiel du NIST (National Institute of Standards and Technology), ils reçoivent l’ordre de dégager les lieux à 14h30. La fragilité de la tour était donc connue bien avant que celle-ci ne s’effondre, ce qui explique -sans excuser-que le journaliste qui a rédigé la dépêche ait devancé la nouvelle.
https://www.nouvelobs.com/rue89/20090203.RUE2668/la-bevue-de-la-bbc-qui-annonce-l-ecroulement-d-un-immeuble-encore-debout.html
Le président en visite dans une école primaire pendant les faits. Oui, et... ?
Données du topic
- Auteur
- zemmouristo
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 03:52:12
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34