Topic de simiesque :

ZEMMOUR est un IMPOSTEUR.

Supprimé
  • 1

Je suis choqué de voir autant de kheys croire encore à la politique, mais aussi a Zemmour :hap:

Ce mec ne va rien faire de bien, il sera une extension de Macron, un président des ultra-riches, juste un peu conservateur. :)
Il n'a jamais été pauvre, il grandi dans la bourgeoisie et ne peut pas comprendre ce qu'on vit. Les augmentations ? Il s'en ballek. Vous l'avez déjà entendu sur le pass sanitaire, dire que c'était de la m ? non évidemment :) Il ne comprendra jamais les problèmes de notre pays, tout comme la grosse blonde, ils voient que les soucis d'immigration (et je suis totalement d'accord avec eux car ça ne bouge pas), mais après ? Rien. :) Il reprendra la même politique que Macron, de son côté, à sa façon.
Je comprends pas qu'il est pris le blaze de "futur président du peuple" ce mec est loin d'etre du coté des prolos. Il est juste bon a vendre des livres et a animer un peu nos soirées TV, en aucun cas faut le prendre au sérieux.

+ : C'est un partouzeur notoire, vous voyez les scandales a venir ? La honte quand meme et ça se saura à l'international, vive l'image :)
Il trompe sa femme, pour les valeurs on repassera :) Vous voyez Sarah machin en première dame de France ? moi non :)
Et la b​ouche du nom quoi "Zemmour" ayaaa et sa petite carrure de gobelin ça promet sur les photos :rire:

Et je ne suis pas un bot, je déteste TOUT les candidats, je ne crois plus en la politique, ils sont TOUS issus de la caste bourgeoise et rien ne changera tant qu'il y aura pas un soulèvement du peuple (idées 410). POINT. :)

Ok mais ducoup c'est quoi la question

Le 30 septembre 2021 à 18:19:14 :
Ok mais ducoup c'est quoi la question

Tu sais lire l'ahuri ?

" il n'a jamais été pauvre " . J'ai arrêté là

Il a été pauvre dans sa jeunesse :ok:

Le 30 septembre 2021 à 18:20:00 :
" il n'a jamais été pauvre " . J'ai arrêté là

Il a été pauvre dans sa jeunesse :ok:

Preuve ? :) Il est J donc ça m'étonnerait :)

etrange mon topic bide :) pourtant c'est ce qui vous attend si vous votez pour lui les golems :)
Ok mais ducoup c'est quoi la question

Le 30 septembre 2021 à 18:20:37 :

Le 30 septembre 2021 à 18:20:00 :
" il n'a jamais été pauvre " . J'ai arrêté là

Il a été pauvre dans sa jeunesse :ok:

Preuve ? :) Il est J donc ça m'étonnerait :)

Aya cilisiouuniste

Agngn il est juifs donc il est pas pauvre
Ddb pour antisémites
  • 1

Données du topic

Auteur
simiesque
Date de création
30 septembre 2021 à 18:16:34
Date de suppression
30 septembre 2021 à 18:32:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 267