Topic de CoehStat :

FALLOUT NEW VEGAS : La meilleure faction ?

Supprimé
  • 1
Dans le sens où selon vous laquelle est la plus apte à assurer un avenir au Mojave et à ses habitants ?
House.
Et post avant les indépendantistes qui vont sortir "Mon courrier avec 10 partout et la technologie du Big MT est le plus apte à gouverner le Mojave"

Bon déjà on dégage la NCR qui sont littéralement des gens passant leur temps à fantasmer et répéter les erreurs de régimes qui ont précisément mené à la situation dans laquelle on est dans le jeu>Une guerre atomique

House le dit bien et de manière assez drôle à un moment (je fais la traduction pas sûr que ça soit cela en VF) qu'il suffit de regarder par la fenêtre pour voir ce qu'ont donné les démocraties

L'indépendance est plus un choix donné au joueur, je ne pense pas que cela soit une véritable faction

Donc en soit il ne reste qu'House et la Légion

Le 02 octobre 2021 à 20:25:06 :
House.
Et post avant les indépendantistes qui vont sortir "Mon courrier avec 10 partout et la techno.logie du Big MT est le plus apte à gouverner le Mojave"

Logiquement et avec des données factuelles oui House a prouvé qu'il était capable de maintenir la Civilisation, il a protégé et fait renaître une ville et a un réel projet pour l'Humanité

La légion, y a pas d'autre solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Le 02 octobre 2021 à 20:27:04 :
La légion, y a pas d'autre solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

C'est dommage que le jeu ne soit pas terminé car dans le contenu manquant on apprend qu'on aurait dû passer une partie du jeu dans l'Harizona là où la Légion gouverne vraiment

C'est peut être qu'une impression mais quand j'ai pris légion j'ai trouvé la quête principale vachement plus courte que dans mes autres parties où j'ai fait un autre choix, c'est cool mais court

Alors house

Le 02 octobre 2021 à 20:26:16 :

Le 02 octobre 2021 à 20:25:06 :
House.
Et post avant les indépendantistes qui vont sortir "Mon courrier avec 10 partout et la techno.logie du Big MT est le plus apte à gouverner le Mojave"

Logiquement et avec des données factuelles oui House a prouvé qu'il était capable de maintenir la Civilisation, il a protégé et fait renaître une ville et a un réel projet pour l'Humanité

Voilà.
La Légion et la NCR on déjà du mal à s'occuper des territoires qu'ils contrôlent déjà.
House entretien déjà bien New Vegas,la protège et encourage son évolution. Il le fera encore mieux avec le jeton de platine.
Par contre, pour le reste du Mojave il ne fait pas grand chose.
Mais les autres non plus.

Le 02 octobre 2021 à 20:28:47 :

Le 02 octobre 2021 à 20:27:04 :
La légion, y a pas d'autre solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

C'est dommage que le jeu ne soit pas terminé car dans le contenu manquant on apprend qu'on aurait dû passer une partie du jeu dans l'Harizona là où la Légion gouverne vraiment

Aya la frustration :(

Le 02 octobre 2021 à 20:29:23 :
C'est peut être qu'une impression mais quand j'ai pris légion j'ai trouvé la quête principale vachement plus courte que dans mes autres parties où j'ai fait un autre choix, c'est cool mais court

Alors house

C'est normal, pas mal de contenu pour la Légion a été coupé dû à un manque de temps, normalement on aurait dû avoir toute une région à l'Est gouvernée par celle-ci

  • 1

Données du topic

Auteur
CoehStat
Date de création
2 octobre 2021 à 20:22:41
Date de suppression
2 octobre 2021 à 20:58:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 195