Topic de nirgends :

Bordel Zemmour dans le déni qui se prends une PLS incroyable

Supprimé

Le 02 octobre 2021 à 20:27:37 :

Le 02 octobre 2021 à 20:25:10 :

Le 02 octobre 2021 à 20:20:06 :

Le 02 octobre 2021 à 20:18:17 :
Ne pas feed, l'auteur veut juste faire monter la cote du Z.

Hein ?
Zemmour dit que c'est américain et non français et qu'il a apprit quelques choses à Melanchon,
Melanchon demande d'où ça vient à la base, Zemmour répond qu'il connait, que c'est de rousseau, montesquieux,
Melanchon dit " bah alors je croyais que ça venait des Etats-Unis" et Zemmour nie "bah voyons"

Bas QI détecté. Réecoute et tu verras que c'est Mélenchon qui noie le poisson en parlant d'autre chose ( en l'occurrence ici, les études sur le genre ) :rire:

+ bien de plagier mon topic. :rire:

Bah non il ne noie pas le poisson il dit "et d'où ça venait a la base, comme les études de genre"
Zemmour répond bien à a question de base en reprenant l'origine, qui était bien montesquieux, rousseau,

Justement, sur ton topic, je comprennais l'inverse, que c'était Zemmour qui était en PLS, je t'ai demandé de m'expliquer où Melanchon se fait mettre en PLS et tu ne m'as pas répondu

Tu le fais exprès ou bien :ouch: :rire:
Pitié, quelqu'un pour lui expliquer, moi j'en ai marre :rire:

Ce QI :rire:

Vu l'énergie que vous mettez à discréditer le Z à longueur de temps, j'imagine que votre seum est au maximum... vivement mai 2022 qu'on puisse se délecter de vos larmes bien salées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526555324-chatpaille.png

Le 02 octobre 2021 à 20:30:31 :
Vu l'énergie que vous mettez à discréditer le Z à longueur de temps, j'imagine que votre seum est au maximum... vivement mai 2022 qu'on puisse se délecter de vos larmes bien salées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526555324-chatpaille.png

Je n'ai dépensé aucune énergie, ça vient d'un autre topic à la base, qui disait l'inverse

Le 02 octobre 2021 à 20:29:40 :

Le 02 octobre 2021 à 20:26:00 :
Si jamais tu n'es pas un troll l'op, Zemmour est ironique quand il parle de Rousseau et de Montesquieu

Bien sur que non, sinon Melanchon n'aurait pas dit "ce n'est qu'un détail" alors que c'est toute l'importance,

Justement Mélenchon est comme toi et n'a pas compris que c'était ironique sur le moment. On peut le comprendre, c'était un vrai brouhaha. Par contre toi tu n'as aucune excuse.

puisque c'est d'eux, la base qui a servi a la formule empreinté à la constitution américaine,

Exprime-toi en français khey on comprend rien

Le 02 octobre 2021 à 20:29:50 :

Le 02 octobre 2021 à 20:27:37 :

Le 02 octobre 2021 à 20:25:10 :

Le 02 octobre 2021 à 20:20:06 :

Le 02 octobre 2021 à 20:18:17 :
Ne pas feed, l'auteur veut juste faire monter la cote du Z.

Hein ?
Zemmour dit que c'est américain et non français et qu'il a apprit quelques choses à Melanchon,
Melanchon demande d'où ça vient à la base, Zemmour répond qu'il connait, que c'est de rousseau, montesquieux,
Melanchon dit " bah alors je croyais que ça venait des Etats-Unis" et Zemmour nie "bah voyons"

Bas QI détecté. Réecoute et tu verras que c'est Mélenchon qui noie le poisson en parlant d'autre chose ( en l'occurrence ici, les études sur le genre ) :rire:

+ bien de plagier mon topic. :rire:

Bah non il ne noie pas le poisson il dit "et d'où ça venait a la base, comme les études de genre"
Zemmour répond bien à a question de base en reprenant l'origine, qui était bien montesquieux, rousseau,

Justement, sur ton topic, je comprennais l'inverse, que c'était Zemmour qui était en PLS, je t'ai demandé de m'expliquer où Melanchon se fait mettre en PLS et tu ne m'as pas répondu

Tu le fais exprès ou bien :ouch: :rire:
Pitié, quelqu'un pour lui expliquer, moi j'en ai marre :rire:

Ce QI :rire:

Je t'ai pourtant bien répondu, tu forces avec tes smiley, tu n'as pas l'air serein

Données du topic

Auteur
nirgends
Date de création
2 octobre 2021 à 20:16:39
Date de suppression
2 octobre 2021 à 20:44:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 286