Topic de soleilent :

Pourquoi l'être humain est devenu aussi faible ?

Pourquoi les hommes sont devenu aussi mous pour régler les problèmes ?
Avant on prenait des décisions radicales et le souci était réglé, c'est quand même pas compliqué, un mec avec 50 mentions sur son casier judiciaire et il est toujours en liberté, personne trouve rien à redire le type continu à faire ses exactions tranquille, je sais pas mais au bout de 50 arrestations ya plus trop de doute sur le type de personne que c'est, tu le fous contre un mur, tu lui mets une balle dans le crâne et la société te dit merci non ? problème réglé sans devoir le mettre dans une cellule au frais du contribuable et continuer d'augmenter la dettes du pays, au lieu de ça, on le relâche en attendant un jugement dans 1 an, ou il va probablement prendre 6 mois de sursis

Mais pourquoi on est devenu aussi con avec les siècles je pige pas ? par ce que ça choque la mégère devant sa TV ? mais rien à foutre en fait, regarde ce qu'il va arriver à ton fils si tu lui fous pas des torgnoles pour qu'il file droit.

Bordel il y a 100 ans ça ne serait pas passé comme ça, comment on a fait pour en arriver là à trouver des excuses à tout et tout le monde, à se laisser faire, à ne même pas avoir le droit de se défendre, un petit con rentre chez toi pour te voler et violer ta fille, et c'est toi qui finis en prison si tu as le malheur de lui amocher la gueule, y a plus aucune logique dans cette société et j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte.

Quels intérêts ont les gouvernements à agir contre les peuples plutôt que pour les peuples franchement je vois pas, ça a peut-être un intérêt à court terme mais ça en a aucun à long terme.

Car petit à petit vous vous êtes écartés de LA religion :)

vous avez même "créé" des religions qui se basent sur du mensonge :)

mérité :)

Merci pour les up les khey

Mais c'est incroyable ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Tu va révolutionner le monde c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Prend une page d’un livre photocopie la. La photocopie sera de moins bonne qualité que la page originale. Maintenant photocopie la premiere page photocopié. La deuxieme photocopie sera encore plus floue que la premiere et ainsi de suite.
Meme si technologiquement on a evolué de facon exponentielle, intrinsequement, les gens d’il y a plusieurs siècle nous mettrait une vitesse dans tous les domaines si on les mettaient en observation ici pendant quelques années.
A trop se croire intelligents se prendre pour Dieu et inventer des regles aussi ca mene a une bouillie qui n’a aucun sens au final alors que les regles naturelles de base etaient simple.
Si les gens ecoutaient leur nature de base, leur conscience et leur instinct, le probleme que tu as cité n’existerait pas.

Le 03 octobre 2021 à 03:26:19 :
Prend une page d’un livre photocopie la. La photocopie sera de moins bonne qualité que la page originale. Maintenant photocopie la premiere page photocopié. La deuxieme photocopie sera encore plus floue que la premiere et ainsi de suite.
Meme si technologiquement on a evolué de facon exponentielle, intrinsequement, les gens d’il y a plusieurs siècle nous mettrait une vitesse dans tous les domaines si on les mettaient en observation ici pendant quelques années.

oui et le plat préféré des français est le couscous

Car les gens ne veulent plus croire en Dieu

Le 03 octobre 2021 à 03:26:19 :
Prend une page d’un livre photocopie la. La photocopie sera de moins bonne qualité que la page originale. Maintenant photocopie la premiere page photocopié. La deuxieme photocopie sera encore plus floue que la premiere et ainsi de suite.
Meme si technologiquement on a evolué de facon exponentielle, intrinsequement, les gens d’il y a plusieurs siècle nous mettrait une vitesse dans tous les domaines si on les mettaient en observation ici pendant quelques années.

La comparaison est fallacieuse, on ne peut pas comparer l'humain à une copie, puisque l'homme est biologique et possède le pouvoir de l'évolution avec le temps, si on s'en réfère à ta logique alors notre ancêtre le singe était plus intelligent que nous.

Le 03 octobre 2021 à 03:28:30 :

Le 03 octobre 2021 à 03:26:19 :
Prend une page d’un livre photocopie la. La photocopie sera de moins bonne qualité que la page originale. Maintenant photocopie la premiere page photocopié. La deuxieme photocopie sera encore plus floue que la premiere et ainsi de suite.
Meme si technologiquement on a evolué de facon exponentielle, intrinsequement, les gens d’il y a plusieurs siècle nous mettrait une vitesse dans tous les domaines si on les mettaient en observation ici pendant quelques années.

oui et le plat préféré des français est le couscous

Tu n’as meme pas idées des barrieres internes et externes qu’on met à nos potentiels dans ce systeme actuel. Barrieres qui n’etait pas presente ou en moins grande quantité il y a plusieurs siecles.

C'est à cause du féminisme et de la place qu'on pris les femmes dans la société.

Le 03 octobre 2021 à 03:29:44 :

Le 03 octobre 2021 à 03:26:19 :
Prend une page d’un livre photocopie la. La photocopie sera de moins bonne qualité que la page originale. Maintenant photocopie la premiere page photocopié. La deuxieme photocopie sera encore plus floue que la premiere et ainsi de suite.
Meme si technologiquement on a evolué de facon exponentielle, intrinsequement, les gens d’il y a plusieurs siècle nous mettrait une vitesse dans tous les domaines si on les mettaient en observation ici pendant quelques années.

La comparaison est fallacieuse, on ne peut pas comparer l'humain à une copie, puisque l'homme est biologique et possède le pouvoir de l'évolution avec le temps, si on s'en réfère à ta logique alors notre ancêtre le singe était plus intelligent que nous.

C’est maladroit je l’avoue mais je parle pas d’evolution biologique, je pense qu’on voit tous bien ici que à un moment dans l’histoire l’humanité a atteint des sommets mais que depuis… :hap:
Je vois pas d’autre explications sinon que les enfants sont plus cons que les parents. On regarde juste le monde actuel la degénerescence est obvious, toutes les revolutions du siecle dernier ont eté horriblement mal gerées.

Le 03 octobre 2021 à 03:33:13 :

Le 03 octobre 2021 à 03:29:44 :

Le 03 octobre 2021 à 03:26:19 :
Prend une page d’un livre photocopie la. La photocopie sera de moins bonne qualité que la page originale. Maintenant photocopie la premiere page photocopié. La deuxieme photocopie sera encore plus floue que la premiere et ainsi de suite.
Meme si technologiquement on a evolué de facon exponentielle, intrinsequement, les gens d’il y a plusieurs siècle nous mettrait une vitesse dans tous les domaines si on les mettaient en observation ici pendant quelques années.

La comparaison est fallacieuse, on ne peut pas comparer l'humain à une copie, puisque l'homme est biologique et possède le pouvoir de l'évolution avec le temps, si on s'en réfère à ta logique alors notre ancêtre le singe était plus intelligent que nous.

C’est maladroit je l’avoue mais je parle pas d’evolution biologique, je pense qu’on voit tous bien ici que à un moment dans l’histoire l’humanité a atteint des sommets mais que depuis… :hap:
Je vois pas d’autre explications sinon que les enfants sont plus cons que les parents. On regarde juste le monde actuel la degénerescence est obvious, toutes les revolutions du siecle dernier ont eté horriblement mal gerées.

Je pense que le problème que tu évoques ne vient pas d'une dévolution de l'intelligence, mais d'un trop-plein de loisir grandement aidé par les technologies, elles ont apporté beaucoup de bien à l'humanité, mais tout est devenu tellement simple et, on a accès à tout et de n'importe où, qu'on en est devenu fainéant et sans envie d'apprendre ou de se projeter, il n'y a plus que le loisir, la technologie aura été le début d'une nouvelle ère et la fin pour l'homme, car elle apporte autant qu'elle prend, sans ses découvertes technologiques/informatiques on aurait certainement continué sur la même pente montante.

Le 03 octobre 2021 à 03:28:44 :
Car les gens ne veulent plus croire en Dieu

C'est vrai que Monsieur H, connu pour sa rigueur, était très monothéiste.

Données du topic

Auteur
soleilent
Date de création
3 octobre 2021 à 03:21:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 319