Topic de Mabzouel :

Affligeant spectacle

  • 1

02h00 : impossible de fermer l'oeil, je sors prendre l'air, histoire de m'aérer un peu.
La principale artère commerçante de ma ville est encore relativement fréquentée malgré l'heure tardive, mais j'aurais mieux fait de me pendre plutôt que de sortir...
Que de tristes scènes et personnages j'ai vu en une heure à peine. En un mot : pitoyable.
Tous ces gens bourrés ou défoncés à je ne sais quelle substance dégueulasse, leurs regards vitreux, leurs cris simiesques, leurs démarches de désossés
Et le pire, c'est que ça ne touche pas que les jeunes contrairement à ce qu'on pourrait supposer. J'ai vu des pères de familles s'humilier en tombant, complètement torchés, des daronnes dégueuler ou hurler.
Des frissons de gênes m'ont parcouru l'échine putain. L'état du pays ne m'étonne pas après ce que j'ai vu ce soir
Tous ces faux-semblants, ces désinvoltures simulées, ces déshinibitions usurpées, ces décontractions jouées. Des kékés qui ont besoin de se saoûler la gueule pour se sentir exister, combler le vide d'une existence à un âge où ils auraient pourtant tant d'autres choses à explorer, sans se ridiculiser ou bousiller la santé
Pourtant, je ne suis pas un puritain, et pourquoi pas boire un coup de temps à autres, mais je suis certain que dans le lot une majorité attend le week-end pour se foutre une race, ça me dépasse vraiment. Comment on peut perdre le contrôle de son existence au point de déambuler dans les rues et de s'afficher dans un état pareil, et en plus d'en être fier ? :pf:

Résumé : les gens qui boivent sont des déchets, ça peut sembler évident mais ça m'a vraiment frappé ce soir :pf:

Ce que j'ai vu était en fait terrifiant : des camés légaux. Des rues entières jonchées de déchets humains, véritables cadavres vivants, puants l'alcool ou la clope et s'agitant comme des pantins désarticulés, vraiment à la limite de la possession ces fdp. Et tout ça est normal voire glorifié dans notre société :pf:
Je vois vraiment pas la différence entre ça et des consommateurs d'héro ou de crack, même état second et instigateur d'un malaise chez l'observateur sain :pf:
Bah c'est normal on est en plein Kali Yuga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018419-mc-moo-hyun-zoom.jpg
Putain mais tu m'étonnes qu'on connaît des dépressions à tire larigot dans ce pays, la vacuité de l'existence des types, attendre toute une semaine à faire l'esclave pour aller payer sa pinte 10 euros le week-end et se bourrer la gueule jusqu'à perdre connaissance -dignité incluse- ou contrôle de soi et se vautrer dans la rue :pf:
J'espère au moins qu'ils ont honte quand ils recouvrent leurs esprits le lendemain
Je crois que le mot golem n'a jamais été aussi approprié :pf:
Et c'est quel stade de vacuité de l'existence que de poster sur les mecs bourrés sur le 18 25, un dimanche à 3h15 du matin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626715407-img-20210719-170353.png

ces désinvoltures simulées, ces déshinibitions usurpées, ces décontractions jouées

tu te masturbes en alignant les synonymes ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Mabzouel
Date de création
3 octobre 2021 à 03:04:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 127