Topic de Schedule :

Mon plan LGBTQ+ ne se rase pas les jambes

je peux littéralement faire ce que je veux , c'est openbar à tout les fetish

Tu en as de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le 03 octobre 2021 à 01:00:24 :

Le 03 octobre 2021 à 00:59:30 :

Le 03 octobre 2021 à 00:55:35 :

Le 03 octobre 2021 à 00:53:53 :

Le 03 octobre 2021 à 00:52:35 :

Le 03 octobre 2021 à 00:51:19 :

Le 03 octobre 2021 à 00:50:32 :
Je vis la même chose que toi

Sauf qu'elle est brune, moi elle se rase mais TRES RAREMEMENT les jambes :(

Mais ça se voit beaucoup :(

Sinon les lgbt au lit c'est une tuerie

ON EST D'ACCORD. Des vrais démons :bave:

Soutiens à toi mon khey

La meuf qui supplie pour des tartes

Étouffe avec mon mini zob :rire:

:rire:

Achète une gaine , ça t'aidera à la mettre bien :hap:

C'est quoi une gaine ?

Elle a déjà du mal avec mon petit zizi en bouche :(

Une extension de pénis. J'ai un pote qui en a une à cause d'une malformation depuis la naissance, regarde sur le web. Pleins de taille différente et de qualité différentes. :)

Pas de sensation askip mais voir madame jubiler est une satisfaction en soit non ? :)

Ah ouai une prothèse :rire:

Ola

En vrai c'est pas terribe car :

De 1 ton égo en prend un coup

et de 2

ta meuf voudra plus s'en passer

Ça dépend , faut savoir se faire respecter :hap:

Si elle en demande trop c'est dans les fesses, ça la calmera surement :hap:

Le 03 octobre 2021 à 01:02:30 :

Tu en as de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

C'est cool , même dans la rue j'ai le droit de faire des bêtises :fou:

Alors, j'ai déjà couché plein de fois avec deux meufs qui laissaient TOUT pousser alors que châtain/brunes.
Y'en a une ça allait parce que ça bouclait sous les bras, donc ça se voyait pas trop si elle ne levait pas les bras. Idem aux jambes, c'était un peu rugueux mais visuellement ça se voyait que de très près. Pour la teuch, RAF, et elle sentait bon malgré les poils. Donc au final, le tout lui allait super bien.
L'autre c'est une ex qui se rasait à lépoque, et quand j'ai recouché avec elle, poils ulta longs sur les jambes et sous les aisselles, limite ça pendouillait en mode barbe longue (ou mec très poilu qui transpire), et là c'était un peu plus sur à assumer, et du coup dégueu (j'ai dû fermer les yeux et toucher son petit cul parfait rebondi) en andromaque pour pas débander. Le pire, c'est que j''adorais lui licker le cul, qu'elle avait super propre avant, et là, avec les poils, pas possible.

Le 03 octobre 2021 à 01:03:31 :

je t'envie, moi j'ai été qu'avec des meufs frigides, au mieux j'avais le droit à un missionnaire par semaine :pf:
Genre vraiment ma meuf m'engueulait quand j'essayais de la doigter :pf: Le sexe anal même pas la peine d'y penser :rire: :-(

Donc bon tout ça pour dire que si la fille est bonne tu t'en fous qu'il y ait quelques poils

Le 03 octobre 2021 à 01:03:54 :
Alors, j'ai déjà couché plein de fois avec deux meufs qui laissaient TOUT pousser alors que châtain/brunes.
Y'en a une ça allait parce que ça bouclait sous les bras, donc ça se voyait pas trop si elle ne levait pas les bras. Idem aux jambes, c'était un peu rugueux mais visuellement ça se voyait que de très près. Pour la teuch, RAF, et elle sentait bon malgré les poils. Donc au final, le tout lui allait super bien.
L'autre c'est une ex qui se rasait à lépoque, et quand j'ai recouché avec elle, poils ulta longs sur les jambes et sous les aisselles, limite ça pendouillait en mode barbe longue (ou mec très poilu qui transpire), et là c'était un peu plus sur à assumer, et du coup dégueu (j'ai dû fermer les yeux et toucher son petit cul parfait rebondi) en andromaque pour pas débander. Le pire, c'est que j''adorais lui licker le cul, qu'elle avait super propre avant, et là, avec les poils, pas possible.

Courage khey , tu tomberas sur ta pêche bien lisse un jour :triste:

Le 03 octobre 2021 à 01:05:23 :

Le 03 octobre 2021 à 01:03:31 :

je t'envie, moi j'ai été qu'avec des meufs frigides, au mieux j'avais le droit à un missionnaire par semaine :pf:
Genre vraiment ma meuf m'engueulait quand j'essayais de la doigter :pf: Le sexe anal même pas la peine d'y penser :rire: :-(

Donc bon tout ça pour dire que si la fille est bonne tu t'en fous qu'il y ait quelques poils

Je comprends :hap:

Perso j'attire que les femmes volage avec ma dégaine de bad boy.

Deviens d4RK :hap:

Données du topic

Auteur
Schedule
Date de création
3 octobre 2021 à 00:43:30
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 386