Topic de Naravan-204 :

Pourquoi Sekiro est moins apprécié que les Dark Souls ?

- Gameplay meilleur
- Graphisme meilleur
- Histoire et lore meilleur
- Bande son, bon ok les Souls ont de meilleur bande sons :hap:
- Overall le jeu est bien réalisé, tu sens une progression.

Hypothèse : - Plus de classe ?

Pourquoi les jean-souls vous détestez ce jeu qui pour une fois m'a fait apprécier une expérience réalisé par Hidetaka Miyazaki ?

J'aime pas le gameplay. Puis je t'avoue que pour avoir fini tous les souls / bloodborn en NG+ plusieurs fois, sans trop galérer, j'arrive même pas a passer ce putain d'ogre sans casser une manette.

J'avoue que je trouve Sekiro beaucoup trop dur pour moi :-(

Le 06 octobre 2021 à 22:46:46 blank789a a écrit :
J'aime pas le gameplay. Puis je t'avoue que pour avoir fini tous les souls / bloodborn en NG+ plusieurs fois, sans trop galérer, j'arrive même pas a passer ce putain d'ogre sans casser une manette.

J'avoue que je trouve Sekiro beaucoup trop dur pour moi :-(

Putain là tu me poses une colle parce que moi je le trouve beaucoup plus accessible que les Souls :rire:

Le 06 octobre 2021 à 22:47:34 :

Le 06 octobre 2021 à 22:46:46 blank789a a écrit :
J'aime pas le gameplay. Puis je t'avoue que pour avoir fini tous les souls / bloodborn en NG+ plusieurs fois, sans trop galérer, j'arrive même pas a passer ce putain d'ogre sans casser une manette.

J'avoue que je trouve Sekiro beaucoup trop dur pour moi :-(

Putain là tu me poses une colle parce que moi je le trouve beaucoup plus accessible que les Souls :rire:

Les souls c'est easy, full roulade, tu joues uchigatana 2 mains en dex, roulade infinie, tu roules sur le jeu :noel: A part le deux peut-etre qui est UNE PURGE.

Le 06 octobre 2021 à 22:46:46 :
J'aime pas le gameplay. Puis je t'avoue que pour avoir fini tous les souls / bloodborn en NG+ plusieurs fois, sans trop galérer, j'arrive même pas a passer ce putain d'ogre sans casser une manette.

J'avoue que je trouve Sekiro beaucoup trop dur pour moi :-(

Pas drôle.

Univers moins sombre
J'ai srop Sekiro au boss qui crache du moison
Pourtant j'ai fini BB.

Le 06 octobre 2021 à 22:49:16 :

Le 06 octobre 2021 à 22:46:46 :
J'aime pas le gameplay. Puis je t'avoue que pour avoir fini tous les souls / bloodborn en NG+ plusieurs fois, sans trop galérer, j'arrive même pas a passer ce putain d'ogre sans casser une manette.

J'avoue que je trouve Sekiro beaucoup trop dur pour moi :-(

Pas drôle.

Y'a rien de drôle en faites, c'est juste que Sekiro est objectivement beaucoup plus dur que les Souls. Les souls tu roules en boucle et tout passe. Si t'y arrives pas c'est que t'es nul c'est tout.

Les boss de Sekiro sont vraiment difficile. Rien que ce putain de toro en flamme au début :rire:
Car sekiro est pas un Soul, donc les joueurs qui essayer d'y jouer comme un Soul like on pas aimé.

Le 24 octobre 2021 à 22:56:38 :
Car sekiro est pas un Soul, donc les joueurs qui essayer d'y jouer comme un Soul like on pas aimé.

C'est mon cas et effectivement j'ai détesté

Parce que plus de la moitié des joueurs des soûls se prennent pour des grosbill alors qu'ils jouent magie / glitch exploit / farm à outrance

Sekiro te permet pas tout ça, donc ça été difficile à accepter pour certains d'être complètement rincés

"Overall". Arrête de regarder twitch sale fdp.
Jamais jouer magie perso dans les souls, ça l'air méga boring comme façon de jouer.

Certains le trouvaient plus exigeant, je peux comprendre car le gameplay n'a rien à voir avec celui d'un Dark Souls (même si, je trouve ça dégueulasse de se dire "joueur" alors que ça abandonne à la première difficulté rencontrée). Ou au contraire d'autres le trouvaient bien plus simple avec le système de parade qu'il apporte.

D'autres peuvent ne pas apprécier le Lore j'imagine, personnellement j'ai adoré Sekiro sur tout ce qu'il avait à proposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Pcq ils ont pas de skill, ils se font hagar comme des victimes et ils chialent. Ce jeu les remet à leur place. J'espère qu'Elden Ring va leur apprendre la vie aussi.
Vu que j'ai fini tout ds3 je reprend ma partie de sekiro, j'aime le gp, ça change de faire des roulades.

Bordel le démon de la haine :peur:

Très bon jeu mais pas un soul

Vivement Elden Ring bordel
Sekiro est le meilleur de leurs jeux, n'en déplaise aux Souls fags https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Données du topic

Auteur
Naravan-204
Date de création
6 octobre 2021 à 22:45:21
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 273