[ALERTE] DES TOILETTES MIXTES À MA FAC + Anecdotes WC
Peut-on se faire sucer dans ces toilettes ?
Des anecdotes ?
Le 03 octobre 2021 à 12:28:48 :
Nom de la fac vite, tellement envie de m'y rendre bordel, je bande comme un fou
Cergy Paris Université
Le 03 octobre 2021 à 12:29:22 :
Le 03 octobre 2021 à 12:28:48 :
Nom de la fac vite, tellement envie de m'y rendre bordel, je bande comme un fouCergy Paris Université
Merci
J'en ai croisé en Angleterre mais seulement dans le local estudiantin
En fait c'était pour des femmes mais il y avait un panneau dedans qui te disait que si tu voyais quelqu'un de masculin dedans, que c'était peut-être quelqu'un qui se sentait femme et qu'il ne fallait rien dire pour ne pas heurter leurs sensibilité
La porte ouverte au harcèlement ahi, ça va être beau les clash lgbt/féministes
Le 03 octobre 2021 à 12:33:09 :
J'en ai croisé en Angleterre mais seulement dans le local estudiantinEn fait c'était pour des femmes mais il y avait un panneau dedans qui te disait que si tu voyais quelqu'un de masculin dedans, que c'était peut-être quelqu'un qui se sentait femme et qu'il ne fallait rien dire pour ne pas heurter leurs sensibilité
Ahi peut-être c'est pour cela que mes toilettes sont mixtes
Je me sens hélicoptère
Le 03 octobre 2021 à 12:34:39 :
Le 03 octobre 2021 à 12:33:09 :
J'en ai croisé en Angleterre mais seulement dans le local estudiantinEn fait c'était pour des femmes mais il y avait un panneau dedans qui te disait que si tu voyais quelqu'un de masculin dedans, que c'était peut-être quelqu'un qui se sentait femme et qu'il ne fallait rien dire pour ne pas heurter leurs sensibilité
Ahi peut-être c'est pour cela que mes toilettes sont mixtes
Je me sens hélicoptère
Bon bah maintenant dis que tu te sens femme et hop! T'as la technique pour rentrer en douce chez les femmes
J'étais à la fac y'a presque 10 ans et les chiottes ont toujours été mixte sans aucune formalité
En tout cas Lille 3 et Nancy 2 ça a toujours été mixte
Données du topic
- Auteur
- Ponkey_Donkey
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 12:28:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41