Topic de H4riS3ld0n4 :

Les kheys MAGHRÉBINS j’ai une question

Supprimé

Le 30 septembre 2021 à 13:49:58 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

Bah non
mais si tu parles socialement oui perso je préfère que mon fils soit un gros baiseur que ma fille perde sa virginité avant le mariage
C'est juste une question de fierté et de dignité

chaud toi

Le 30 septembre 2021 à 13:47:17 :

Le 30 septembre 2021 à 13:46:40 :

Le 30 septembre 2021 à 13:46:06 :

Le 30 septembre 2021 à 13:44:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:43:59 :

Le 30 septembre 2021 à 13:42:17 :

Le 30 septembre 2021 à 13:40:41 :

Le 30 septembre 2021 à 13:38:55 :
j'le suis pas mais les femmes musulmanes n'ont pas le droit d'être avec un non musulman, logique

Comment ça « pas le droit » ?
Elles ne sont pas libres de décider ?

bah c'est interdit en Islam
Je m'opposerais pas au mariage de ma soeur avec qqn sauf s'il est pas musulman qu'il soit rebeu noir blanc etc..

C’est pas un peu rétrograde ?

En quoi? Rien à foutre de l'émancipation sexuelle ou quoi
Je suis musulman

Tu irais jusqu’à tabasser l’homme qu’aime ta sœur s’il n’est pas musulman ?

sors avec une non musulmane ????????

On ne choisit pas qui on aime

Bien sûr que si, le sentiment amoureux est hyper simple à stopper :d) suffit de plus fréquenter la personne.

Et de plus baser un mariage sur le seul sentiment amoureux c'est de la merde car il s'estompe au bout de 3 ans :)

Le 30 septembre 2021 à 13:49:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

" musulmans " " piner sans pb "

ok le desco :rire:

:hap: Leur comportement est peut être pas toléré d'un point de vue religieux, mais ça reste des musulmans hein. Si tu te mets à qualifier de non musulman tout pêcheur t'es mal barré
Surtout que de mémoire le takfir est plutôt rigoureusement encadré

C'est trop facile dès qu'un musulman a un comportement mauvais de dire "ah mais c'est pas un vrai musulman en fait"

Le 30 septembre 2021 à 13:47:54 :

Le 30 septembre 2021 à 13:46:45 :

Le 30 septembre 2021 à 13:46:06 :

Le 30 septembre 2021 à 13:44:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:43:59 :

Le 30 septembre 2021 à 13:42:17 :

Le 30 septembre 2021 à 13:40:41 :

Le 30 septembre 2021 à 13:38:55 :
j'le suis pas mais les femmes musulmanes n'ont pas le droit d'être avec un non musulman, logique

Comment ça « pas le droit » ?
Elles ne sont pas libres de décider ?

bah c'est interdit en Islam
Je m'opposerais pas au mariage de ma soeur avec qqn sauf s'il est pas musulman qu'il soit rebeu noir blanc etc..

C’est pas un peu rétrograde ?

En quoi? Rien à foutre de l'émancipation sexuelle ou quoi
Je suis musulman

Tu irais jusqu’à tabasser l’homme qu’aime ta sœur s’il n’est pas musulman ?

bah nn mais je serais contre

Et tu ferais quoi alors?

Bah jsp j'ai pas encore été dans cette situation

A la fac je sortais avec une marocaine musulmane, on était très bien ensemble, mais son frère menaçait de me tabasser :(

Le 30 septembre 2021 à 13:43:49 :

Le 30 septembre 2021 à 13:42:02 :

Le 30 septembre 2021 à 13:41:21 :

Le 30 septembre 2021 à 13:40:41 :

Le 30 septembre 2021 à 13:38:55 :
j'le suis pas mais les femmes musulmanes n'ont pas le droit d'être avec un non musulman, logique

Comment ça « pas le droit » ?
Elles ne sont pas libres de décider ?

bah c'est un péché :(

Mais pour des maghrébins musulmans sortent parfois avec des femmes non musulmanes :(

(les relations hors mariage sont illicites)
Les hommes ont le droit de se marier avec une chrétienne et une juive car les enfants prennent la religion du père en général...
Et je précise que c'est pas parce qu'il y a des musulmans qui font quelque chose que c'est forcément autorisé

Dans la majorité des cas l'enfant suit la religion de LA MÈRE :) car le père va au taf et c'est la mère qui s'occupe des enfants

Le 30 septembre 2021 à 13:44:06 :
Moi ma soeur ca sera maghrébin musulman j'espère

En fait les mecs musulmans ont le droit de se marier avec des non musulmanes etc car si ils font un enfant il aura plis de chances de suivre la religion de son père vu qu'il est lz chef de famille

Ouai mais c'est faux dans 70% des cas c'est ta mère qui t'emmène dans son lieu de culte

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

Non l'ahuri c'est haram et l'un des plus gros péchés qu'importe le sexe.

Maintenant vu que tu dois avoir une sexualitée libre, préférerais-tu que ton fils soit un gros baiseur ou une trainée ? :)

Le 30 septembre 2021 à 13:51:25 :

Le 30 septembre 2021 à 13:43:49 :

Le 30 septembre 2021 à 13:42:02 :

Le 30 septembre 2021 à 13:41:21 :

Le 30 septembre 2021 à 13:40:41 :

Le 30 septembre 2021 à 13:38:55 :
j'le suis pas mais les femmes musulmanes n'ont pas le droit d'être avec un non musulman, logique

Comment ça « pas le droit » ?
Elles ne sont pas libres de décider ?

bah c'est un péché :(

Mais pour des maghrébins musulmans sortent parfois avec des femmes non musulmanes :(

(les relations hors mariage sont illicites)
Les hommes ont le droit de se marier avec une chrétienne et une juive car les enfants prennent la religion du père en général...
Et je précise que c'est pas parce qu'il y a des musulmans qui font quelque chose que c'est forcément autorisé

Dans la majorité des cas l'enfant suit la religion de LA MÈRE :) car le père va au taf et c'est la mère qui s'occupe des enfants

Non

J’ai pas de sœur

Mais les gars qui veulent pas que leur sœur sorte avec un gars musulman ou pas ça change rien

Même un musulman qui dit je baise ta sœur se ferait chicoter

Je pense qu’ils accepteraient qu’un mariage ou rien :(

Le 30 septembre 2021 à 13:50:50 :

Le 30 septembre 2021 à 13:49:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

" musulmans " " piner sans pb "

ok le desco :rire:

:hap: Leur comportement est peut être pas toléré d'un point de vue religieux, mais ça reste des musulmans hein. Si tu te mets à qualifier de non musulman tout pêcheur t'es mal barré
Surtout que de mémoire le takfir est plutôt rigoureusement encadré

C'est trop facile dès qu'un musulman a un comportement mauvais de dire "ah mais c'est pas un vrai musulman en fait"

Oui mais c'est pas l'Islam en fait
ça c'est dû au fait qu'en Occident, t'as moins de pression sociale (voir inversement t'as une pression sociale qui te poussent à forniquer) qu'au Maghreb sur ce sujet

J’ai pas connu ce problème avec ma copine actuelle qui de confession juive. Sa famille m’accepte et m’apprécie beaucoup :(

Le 30 septembre 2021 à 13:50:50 :

Le 30 septembre 2021 à 13:49:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

" musulmans " " piner sans pb "

ok le desco :rire:

:hap: Leur comportement est peut être pas toléré d'un point de vue religieux, mais ça reste des musulmans hein. Si tu te mets à qualifier de non musulman tout pêcheur t'es mal barré
Surtout que de mémoire le takfir est plutôt rigoureusement encadré

C'est trop facile dès qu'un musulman a un comportement mauvais de dire "ah mais c'est pas un vrai musulman en fait"

Je n'ai jamais insinué que ce n'était pas des musulmans, mais c'est tout à fait stupide de dire qu'un musulman peut piner sans problèmes.

il peut piner certes, mais c'est tout autant haram que pour une femme musulmane qui pine, je comprends pas son argument au fait ?

Le 30 septembre 2021 à 13:51:59 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

Non l'ahuri c'est haram et l'un des plus gros péchés qu'importe le sexe.

Maintenant vu que tu dois avoir une sexualitée libre, préférerais-tu que ton fils soit un gros baiseur ou une trainée ? :)

C'est tellement haram que la majorité le fait
Joue pas les aveugles tu sais très bien de quoi je parle. Et j'ai autant de mépris pour les putes femelles que masculines
J'ai aucun respect pour les "gros baiseurs"

Le 30 septembre 2021 à 13:48:33 :
Ah et Shesqonq:
REPARS REVISER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pardon chef je retourne travailler la chimie orga

Le 30 septembre 2021 à 13:52:48 :

Le 30 septembre 2021 à 13:50:50 :

Le 30 septembre 2021 à 13:49:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

" musulmans " " piner sans pb "

ok le desco :rire:

:hap: Leur comportement est peut être pas toléré d'un point de vue religieux, mais ça reste des musulmans hein. Si tu te mets à qualifier de non musulman tout pêcheur t'es mal barré
Surtout que de mémoire le takfir est plutôt rigoureusement encadré

C'est trop facile dès qu'un musulman a un comportement mauvais de dire "ah mais c'est pas un vrai musulman en fait"

Oui mais c'est pas l'Islam en fait
ça c'est dû au fait qu'en Occident, t'as moins de pression sociale (voir inversement t'as une pression sociale qui te poussent à forniquer) qu'au Maghreb sur ce sujet

:hap: Oh crois moi, au bled ça baise aussi (et ça bois, et ça se bat etc... comme en occident quoi)
La seule différence c'est que ça se fait en cachette parce que "olala tu imagines si tu le voisin apprenait ça ?"

Encore une fois c'est bien trop facile de dire que c'est pas l'islam dès qu'un co-religionnaire fornique. La théorie on s'en fiche, c'est bien les faits qui nous intéresse et pour avoir une famille musulmane je te garanti que le fils qui batifole à droitr à gauche pendant que la fille peut à peine bouger le petit doigt c'est loin d'être rare

Le 30 septembre 2021 à 13:51:59 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

Non l'ahuri c'est haram et l'un des plus gros péchés qu'importe le sexe.

Maintenant vu que tu dois avoir une sexualitée libre, préférerais-tu que ton fils soit un gros baiseur ou une trainée ? :)

Il a raison. C'est même la raison pour laquelle la nationalité au Maroc est Patri-Linéaire :)
On devrait faire la même en France :)
En gros, c'est on peut toucher aux vôtres, mais si tu touches aux nôtres, t'es mort :)

Le 30 septembre 2021 à 13:53:57 :

Le 30 septembre 2021 à 13:51:59 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

Non l'ahuri c'est haram et l'un des plus gros péchés qu'importe le sexe.

Maintenant vu que tu dois avoir une sexualitée libre, préférerais-tu que ton fils soit un gros baiseur ou une trainée ? :)

C'est tellement haram que la majorité le fait
Joue pas les aveugles tu sais très bien de quoi je parle. Et j'ai autant de mépris pour les putes femelles que masculines
J'ai aucun respect pour les "gros baiseurs"

ça reste haram même si tout le monde le fait, ça t'arrive de réfléchir ?

Le 30 septembre 2021 à 13:50:50 :

Le 30 septembre 2021 à 13:49:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

" musulmans " " piner sans pb "

ok le desco :rire:

:hap: Leur comportement est peut être pas toléré d'un point de vue religieux, mais ça reste des musulmans hein. Si tu te mets à qualifier de non musulman tout pêcheur t'es mal barré
Surtout que de mémoire le takfir est plutôt rigoureusement encadré

C'est trop facile dès qu'un musulman a un comportement mauvais de dire "ah mais c'est pas un vrai musulman en fait"

Est-ce qu'un musulman qui fait pas ses 5 prières est vraiment un musulman sachant qu'il néglige un de pilier de l'islam ?

Données du topic

Auteur
H4riS3ld0n4
Date de création
30 septembre 2021 à 13:37:57
Date de suppression
30 septembre 2021 à 14:14:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 128