Arrêtez les mecs de porter des lunettes
Putain c'est pas attirant ! Je parle des lunettes de vue !
C'est pas beau
Pour moi c'est un tue l'amour
Pareil pour les gens avec une calvitie
Des boutons
Le surpoids
C'est non non et non
Le 02 octobre 2021 à 17:45:38 :
les lunettes c'est pour mieux voir les casse couilles dans ton genre
C'est d'une laideur, quand vous prenez une photo, enlevez vos lunettes
Je peux pas moi
tu crois qu'on décide d'avoir la myopie ?
je viens de me faire opéré au lasic récemment, ça faisait depuis le CP que je portais des lunettes et oui quand en plus on est petit de taille ça fait fragile, je me suis toujours vu comme ça et j'ai jamais réussis à m'intégrer à cause de ça car je savais que j'intimidais personne, condamné à être gentil avec tout le monde par soumission
Le 02 octobre 2021 à 17:46:51 :
mais je vois mal je dois faire quoi ducoup ?
Tous ceux qui me disent, "je vois mal" préférez les lentilles que les lunettes
C'est BEAUCOUP plus esthétique et ça fait moins geek
Le 02 octobre 2021 à 17:47:22 :
tu crois qu'on décide d'avoir la myopie ?je viens de me faire opéré au lasic récemment, ça faisait depuis le CP que je portais des lunettes et oui quand en plus on est petit de taille ça fait fragile, je me suis toujours vu comme ça et j'ai jamais réussis à m'intégrer à cause de ça car je savais que j'intimidais personne
tu vois mieux ? ca a couté combien ?
Le 02 octobre 2021 à 17:47:22 :
tu crois qu'on décide d'avoir la myopie ?je viens de me faire opéré au lasic récemment, ça faisait depuis le CP que je portais des lunettes et oui quand en plus on est petit de taille ça fait fragile, je me suis toujours vu comme ça et j'ai jamais réussis à m'intégrer à cause de ça car je savais que j'intimidais personne
Ça se décide pas certes !
Mais je trouve pas ça attirant khey
Y a pas moyens de porter des lentilles de vue ?
Le 02 octobre 2021 à 17:47:43 :
Le 02 octobre 2021 à 17:46:51 :
mais je vois mal je dois faire quoi ducoup ?Tous ceux qui me disent, "je vois mal" préférez les lentilles que les lunettes
C'est BEAUCOUP plus esthétique et ça fait moins geek
Je suis sujet aux kératites, j'ai les yeux sensibles, jamais de la vie je ne porterai de lentilles. Et puis les lunettes font partie de moi, depuis le temps que je les porte elles sont une extension de mon visage
en vrai l'op a pas vraiment tord
moi perso, une meuf avec des lunettes c'est mort c'est repoussant
Comme beaucoup de choses ça peut embellir ce qui est déjà beau et gâcher encore plus ce qui est déjà moche
Des lunettes discrètes et classes sur un visage viril et harmonieux ajoute une petite touche intello
Données du topic
- Auteur
- AnxieteInterim
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 17:44:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42