Topic de
SemenceChaude
:
Une GOLEM se fait DÉFONCER sur BLABLACAR
- 1
Zoubida la grognasse
les gens qui laissent des avis pour des trucs comme ça
dans une location je veux bien
mais un blablacar à 20 balles
dans une location je veux bien
mais un blablacar à 20 balles
Sans vergogne nonobstant
Mais comment font les gens pour se cracher dessus à postériori comme ça ? Jamais je pourrais envoyer ce genre de message même sincère, public de sucroit. Rien que l'idée de rédiger un tel message sans même l'envoyer me met mal à l'aise.
Le 03 octobre 2021 à 09:39:35 :
Mais comment font les gens pour se cracher dessus à postériori comme ça ? Jamais je pourrais envoyer ce genre de message même sincère, public de sucroit. Rien que l'idée de rédiger un tel message sans même l'envoyer me met mal à l'aise.
Sûrement une 2000
Le 03 octobre 2021 à 09:39:35 :
Perso blablacar-> toujours je met des 5etoiles
Vous avez plus les avis sur un vieux qui a tapé la rambarde de sécurité et s'en explique en réponse ?
Bien envoyé a cette golem tiktokeuse
Le 03 octobre 2021 à 09:46:13 :
Bien envoyé a cette golem tiktokeuse
🗿
Ayyaaaaa la réponse de Jean-Louis
"Ok j'ai tapé mais j'étais à 95, pas à 110 km/h. Et c'est pas sympa de m'avoir réveillé pendant la sieste"
"Ok j'ai tapé mais j'étais à 95, pas à 110 km/h. Et c'est pas sympa de m'avoir réveillé pendant la sieste"
- 1
Données du topic
- Auteur
- SemenceChaude
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 23:00:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 212