Topic des victimes de pédocriminalité
SuppriméOn continue ici malgré la suppression.
Pour rappel : c'est ici un topic d'entraide et d'écoute à toutes les victimes d'abus sexuels pendant l'enfance.
Le 02 octobre 2021 à 23:05:00 :
Maintenant j'ai l'alcool et lzs drogues.
Tu veux parler un peu, khey ?
Le 02 octobre 2021 à 23:05:29 :
Le 02 octobre 2021 à 23:05:00 :
Maintenant j'ai l'alcool et lzs drogues.Tu veux parler un peu, khey ?
C'est gentil, mais je préfère lire.
Le 02 octobre 2021 à 23:05:51 :
pq ça a été 410????
Je sais pas, mais il faudra en discuter avec la modé si ça continue.
Le 02 octobre 2021 à 23:05:49 :
Ici tu es sur un forum de censure. Tu n'as le droit de parler que de tinder, de culs et de zemmour
Il y a pourtant des topics sur les addictions, l'alcoolisme, la maladie de Charcot et autres drames de vie qui sont bien suivis et dont le topic est solide.
Je pense qu'y a une vraie crispation autour de ces thématiques.
Le 02 octobre 2021 à 23:06:44 :
Mon pere me sodomisé pendant que mon oncle regardait en se branlant et vice et versa
Le problème, c'est qu'au milieu des trolls ça va être difficile de pointer les atrocités bien réelles.
Le trauma a eu un effet à retardement disons, la phobie sociale,la timidité maladive et le mal être sont arrivés début collège et ça perdure encore
Le 02 octobre 2021 à 23:09:19 :
Je l'ai vécu à 8 ans et depuis ma vie est un champs de ruines et ça ne va pas en s'améliorant malheureusement j'ai toujours cette impression de n'avoir aucune emprise sur ma vie, d'être tout le temps à bout de souffle, de ne rien maîtriser,d'être littéralement spectateur de ma vie, impuissant, résigné
Le trauma a eu un effet à retardement disons, la phobie sociale,la timidité maladive et le mal être sont arrivés début collège et ça perdure encore
Tu as à peut près résumé ma situation clef, courage.
Le 02 octobre 2021 à 23:10:19 :
Le 02 octobre 2021 à 23:09:19 :
Je l'ai vécu à 8 ans et depuis ma vie est un champs de ruines et ça ne va pas en s'améliorant malheureusement j'ai toujours cette impression de n'avoir aucune emprise sur ma vie, d'être tout le temps à bout de souffle, de ne rien maîtriser,d'être littéralement spectateur de ma vie, impuissant, résigné
Le trauma a eu un effet à retardement disons, la phobie sociale,la timidité maladive et le mal être sont arrivés début collège et ça perdure encoreTu as à peut près résumé ma situation clef, courage.
Merci kheyou toi aussi on va s'en sortir
Données du topic
- Auteur
- MorphoRouge
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 23:02:23
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 23:23:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29