Topic de Machiavelsun3 :

Les Héros Maghrébins de la guerre franco-prussienne

Supprimé

Le 02 octobre 2021 à 18:04:18 :

Le 02 octobre 2021 à 18:03:39 Machiavelsun3 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 18:00:12 :

Le 02 octobre 2021 à 17:59:10 Machiavelsun3 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 17:56:04 :

Le 02 octobre 2021 à 17:44:54 :

Le 02 octobre 2021 à 17:42:30 :

les descendants d'immigrés musulmans de 3ème génération sont aussi français que les autres, et ils sont des millions

« Ci tou le mond il é froncé ».

Au bout d’un moment, va falloir mesurer votre culot les allogènes.

Être français c’est une identité ethno-culturelle, un héritage pluri-millénaire, une ascendance blanche européenne de plusieurs générations ayant vécu en France.

Les millions d’allogènes n’ont de Français que la carte d’identité nationale.

Des 1905 après la catastrophe de la courrière qui a tué plus de 1500 mineurs dans le pas de Calais,  les autorités ont importé des milliers de travailleurs d'origine kabyle pour remplacer les pertes

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Courrières

Je suis un descendant d'immigrés Algériens de 4ème génération.

Mon arrière grand-père est mort pour la France

Je suis français et si t'es pas content je t'emmerde

Il y'a des descendants d'Algériens dont la famille est française depuis 1 siècles

t'es de mauvaise foi

c'est pas des gens comme toi dont il est question quand zemmour prend la parole

tu sais très bien de qui on parle, alors à moins que tu soit un salafiste ou haineux anti-france t'as 0 raison d'avoir peur

t'inquiètes pas ça va bien se passer

Zemmour veut inscrire dans la constitution l'incompatibilité de l'Islam avec la république

Il veut attaquer ma foi et ma liberté de culte, c'est mon ennemi et c'est l'ennemi de la nation française indivisible

Si il visait et combattait en particulier le salafisme il n'y aurait aucun problème, mais c'est l'Islam qu'il vise

Mais ferme là, tu dois être le premier à bégayer que la république gauchiste et progressiste t'insupporte et maintenant tu fais l'outré car on te dit que l'Islam n'est pas compatible avec cette dernière :rire:

Donc zemmour est un franc-maçon de gauche qui utilise les mêmes arguments que ces prédécesseurs qui ont détruit le Catholicisme pour détruire l'Islam ? :)

C'est bien tu commence tout juste à penser, on y arrive :rire:

10€ si tu m'expliques le putain de rapport avec mon message :rire:

Bon, apparemment t'as toujours pas commencé à penser, je me suis trompé :rire:

Tellement low IQ qu'ont peut même mener une discussion construite avec toi :rire:

Les Zemmourix :ouch:

Le 02 octobre 2021 à 18:03:17 :

Le 02 octobre 2021 à 18:01:47 :

Le 02 octobre 2021 à 17:57:34 :

Le 02 octobre 2021 à 17:53:49 Machiavelsun3 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 17:51:32 :

les descendants d'immigrés musulmans de 3ème génération sont aussi français que les autres, et ils sont des millions

Être français c’est une identité ethno-culturelle, un héritage pluri-millénaire, une ascendance blanche européenne de plusieurs générations ayant vécu en France.

Des 1905 après la catastrophe de la courrière qui a tué plus de 1500 mineurs dans le pas de Calais,  les autorités ont importé des milliers de travailleurs d'origine kabyle pour remplacer les pertes

Il y'a des descendants d'Algériens dont la famille est française depuis 1 siècles

Voile toi la face autant que tu veux ( comme tes sœurs au sens littéral du terme ), mais ça ne changera rien.

C’est marqué à tout jamais sur ta gueule que tu n’es pas un Français, et ça, tu n’y peux rien.

On te le rappellera tous les jours que tes origines se trouvent en Afrique du Nord, que ça soit en France ou à l’étranger.

Les berbères sont des caucasiens blancs

En tant que kabyle on me prend pour un européen

Mais continue d'étaler ton inculture crasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633190252-avatarjvc.jpg

Le seum :rire:

Tiens, voilà un portrait du roi berbères Massinissa pour te calmer : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633190495-220px-massinissa-01.jpg

:cimer:

et juba 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633190577-220px-thumbnail.jpeg qui fait encore plus caucasien :oui:

Effectivement, il est clairement caucasien Méditerranéen :hap:

Le 02 octobre 2021 à 18:06:53 :

Le 02 octobre 2021 à 18:04:18 :

Le 02 octobre 2021 à 18:03:39 Machiavelsun3 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 18:00:12 :

Le 02 octobre 2021 à 17:59:10 Machiavelsun3 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 17:56:04 :

t'es de mauvaise foi

c'est pas des gens comme toi dont il est question quand zemmour prend la parole

tu sais très bien de qui on parle, alors à moins que tu soit un salafiste ou haineux anti-france t'as 0 raison d'avoir peur

t'inquiètes pas ça va bien se passer

Zemmour veut inscrire dans la constitution l'incompatibilité de l'Islam avec la république

Il veut attaquer ma foi et ma liberté de culte, c'est mon ennemi et c'est l'ennemi de la nation française indivisible

Si il visait et combattait en particulier le salafisme il n'y aurait aucun problème, mais c'est l'Islam qu'il vise

Mais ferme là, tu dois être le premier à bégayer que la république gauchiste et progressiste t'insupporte et maintenant tu fais l'outré car on te dit que l'Islam n'est pas compatible avec cette dernière :rire:

Donc zemmour est un franc-maçon de gauche qui utilise les mêmes arguments que ces prédécesseurs qui ont détruit le Catholicisme pour détruire l'Islam ? :)

C'est bien tu commence tout juste à penser, on y arrive :rire:

10€ si tu m'expliques le putain de rapport avec mon message :rire:

Bon, apparemment t'as toujours pas commencé à penser, je me suis trompé :rire:

Tellement low IQ qu'ont peut même mener une discussion construite avec toi :rire:

Les Zemmourix :ouch:

Aya je vois que t'es déjà en pls.

Comme quoi j'avais visé juste. 1 message et déjà k.o.

Allez sans rancune l'étranger, mais n'essaye pas de nous faire gober "on est tous français" :rire:

Le kheyou ErinyeEumenid qui répond toujours présent pour recadrer les allogènes impudents. :cimer:

Le 02 octobre 2021 à 18:09:21 EvangineDot a écrit :
Le kheyou ErinyeEumenid qui répond toujours présent pour recadrer les allogènes impudents. :cimer:

Quand j'ai lu un argument aussi pété que "on a combattu pour la France donc on est français" :rire:

La dernière qui avait sorti ça c'était Corinne Sy et ses tirailleurs sénégalais, et pourtant l'intitulé aurait dû l'aiguiller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 02 octobre 2021 à 18:09:21 :

Un Zemmourix qui s'auto-suce avec un secondaire :ouch:

Une espèce en pleine prolifération sur le forum 18-25 :ouch:

Le 02 octobre 2021 à 18:12:11 :

btg? c'est leur technique numéro 1 quand ils perdent le débat :rire:

Le 02 octobre 2021 à 18:12:11 Machiavelsun3 a écrit :

Là c'est gênant par contre le newfag :hap:

La première histoire c'est carrement Warner Bros

Données du topic

Auteur
Machiavelsun3
Date de création
2 octobre 2021 à 17:13:18
Date de suppression
2 octobre 2021 à 18:22:03
Supprimé par