Topic de FionDeChalencon :

Darmanin qui ne repecte pas les gestes barrières lors de ses déplacements

Les poignées de main et les bises sans vergogne :)

Le masque uniquement pour les gueux :)

https://twitter.com/f_philippot/status/1444211951618379787?s=20

Je suis contre les gestes barrières je précise :)

Le 02 octobre 2021 à 22:25:35 :
C'est fou

Manquerait plus qu’il y ait Veran :)

Quand je pense que ma fille supporte le masque 8 heures par jour alors qu'elle est en primaire, qu'elle ne connait même pas le visage de sa maitresse, c'est une honte

Et pourtant je suis provacs et pro passe sanitaire mais là, c'en est trop, faut arrêté toutes ses conneries maintenant

Le 02 octobre 2021 à 22:36:45 :
Quand je pense que ma fille supporte le masque 8 heures par jour alors qu'elle est en primaire, qu'elle ne connait même pas le visage de sa maitresse, c'est une honte

Et pourtant je suis provacs et pro passe sanitaire mais là, c'en est trop, faut arrêté toutes ses conneries maintenant

Et oui on sacrifie le développement des enfants pour sauver les boomers obèses de 90 ans :)

Macron a fait la même chose, il y a quelques jours en déplacement. Mais continuez, votez pour des ordures qui font ce qu'elles vous interdisent de faire. Et après ce sont les antipass les ordures, les débiles, les assassins...

Le 03 octobre 2021 à 10:55:38 :
Macron a fait la même chose, il y a quelques jours en déplacement. Mais continuez, votez pour des ordures qui font ce qu'elles vous interdisent de faire. Et après ce sont les antipass les ordures, les débiles, les assassins...

Il n’y a que les gueux qui peuvent transmettre le virus :)

Oui les gestes barrieres+masques c'est pour les prolos btg
Faut enfermer toute cette clique de FDP

Le 03 octobre 2021 à 16:03:27 :
Oui les gestes barrieres+masques c'est pour les prolos btg

:)

Données du topic

Auteur
FionDeChalencon
Date de création
2 octobre 2021 à 22:21:26
Nb. messages archivés
26