Topic de Kyubeysympa--- :

[MAISON] Pour moins de 500 euros/mois et 27 000 euros d'apport je peux avoir

  • 1

Une jolie maison de 110 m² , 3000 m² de terrain bien entretenu et arboré dans un endroit calme, avec cave, 3 boxes, terrasse, exposition sud à 45 minutes du boulot.

Ou

maison 120 m², 3000 m² de terrain bien entretenu et arboré dans un endroit calme sans les autres avantages extérieurs mais avec accès privilégié aux commerces et à 35 minutes du boulot.

Aucuns travaux à faire dans les deux cas.
Sur ce forum, les génies vont me dire qu'il faut que je prenne une cage à rat de 30 m² en centre-ville pour 500 euros par mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
La deuxième, tu vas faire quoi avec 3 boxes et une cave :(
+ c'est où pour être aussi peu cher ?
c'est où pour être aussi peu cher ?

Le 02 octobre 2021 à 16:07:55 :
La deuxième, tu vas faire quoi avec 3 boxes et une cave :(

La cave, c'est pour les vins.

Pour les boxes, je ne connais pas leurs tailles mais il y en a peut-être un qui peut faire office de garage .

Le 02 octobre 2021 à 16:08:43 :
c'est où pour être aussi peu cher ?

Et encore ce n'est pas le coin le moins cher de France... loin de là.

T'es à combien de bornes de la première épicerie pour ce prix-là l'OP ? En frais d'essence ça chiffre à combien ?
A ta place, je prendrais la deuxième, une terrasse ou des boxes, ça peut toujours se bricoler plus tard si le terrain est grand ce n'est pas un problème, tu as toute ta vie pour le faire et tu en profiteras peut-être encore mieux en sachant que c'est toi qui l'a fait ?
Mais si aucune des deux ne convient vraiment, cherche encore, tu es pas à 6 mois près

Le 02 octobre 2021 à 16:10:30 :
T'es à combien de bornes de la première épicerie pour ce prix-là l'OP ? En frais d'essence ça chiffre à combien ?

J'habite chez mes parents à 25 minutes de mon taf et j'ai moins de 40 euros /mois de frais d'essence.

Par contre, une épicerie, tu peux en trouver une facilement même dans ta commune. Pour avoir un supermarché, il faut rouler 10 minutes. Si on est une princesse et qu'on veut un zara, une fnac et des galeries la fayette, on s'abstient et on paie une cage à rat en centre ville ou alors il faut être prêt à faire les 25 minutes de voiture jusqu'en ville.

Le 02 octobre 2021 à 16:11:07 :
A ta place, je prendrais la deuxième, une terrasse ou des boxes, ça peut toujours se bricoler plus tard si le terrain est grand ce n'est pas un problème, tu as toute ta vie pour le faire et tu en profiteras peut-être encore mieux en sachant que c'est toi qui l'a fait ?

Mouai.

J'admets que l'idée d'avoir une maison qui est la moins éloignée possible de la ville m'intéresse davantage. Gagner 20 minutes de trajet par jour, ce n'est pas rien.

Le 02 octobre 2021 à 16:12:11 :
Mais si aucune des deux ne convient vraiment, cherche encore, tu es pas à 6 mois près

J'ai encore 1 an pour faire mon choix.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa---
Date de création
2 octobre 2021 à 16:05:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 358