Vous avez déjà COUCHÉ avec une 2000 ?
Le 04 octobre 2021 à 10:26:38 :
Vous faites comment les kheys pour sortir avec des meufs de 18-19?
Aujourd'hui c'est mal vu pour un mec de sortir avec une fille plus jeune meme si elle est majeur
Les autres ne vous emmerde pas pour ça?
Je me pose la même question : où est-ce que vous les rencontrez bordel ?
Le 04 octobre 2021 à 10:27:44 :
Aujourd'hui c'est mal vu pour un mec de sortir avec une fille plus jeune meme si elle est majeur
Les autres ne vous emmerde pas pour ça?Je me pose la même question : où est-ce que vous les rencontrez bordel ?
Perso j'ai 22 ans et j'ai repris mes études
Je suis en L1 entouré de meufs de 18-19 ans (80% de meufs dans ma promo)
Mais si une meuf me drague je passe à l'action, RAF de l'avis des cucks et des féministes aux cheveux bleus
Moi au moins je serai heureux pendant qu'eux chialeront
Le 04 octobre 2021 à 10:27:18 :
Le 04 octobre 2021 à 10:22:22 :
Il y a trois semaines, elle avait 21 ans.
J'ai jamais autant pris de plaisir. Energique, elle savait bouger ses hanches, posée sur moi à bouger son corps tout en criant de plaisir.
Certifié no fakeedit : d'ailleurs elle a tout pris, première fois pour moi que je faisait ça, c'est incroyable.
Bon après ça dégouline mais bon, c'est marrant de la voir se précipiter s'essuyerPs : j'ai 27 ans
Comment tu l'as rencontré ?
Moi les quelques soirées où je vais c'est full malaisax y'a jamais de meuf ou alors c'est des meufs en couple de 23 ans c'est la merde
Je suis vendeur informatique, elle m'a donné son numéro. (Pas la première rencontre mais le lendemain elle est revenu me demander un truc et m'a demandé mon numéro au passage.)
Première fois que ce genre de scénario m'arrive, j'ai pas hésité à coucher avec, ça faisait 7 ans que j'avais ken.
J'ai tenu 40 minutes d'ailleurs (avec preli), j'ai été assez surpris de mon endurance.
Elle etait assez serré et elle se tordait de plaisir a chaque fois. Mon z : 15 de longueur, 12 de diam-tre et 4 de large à peu près + circoncis
Le 04 octobre 2021 à 10:28:37 :
Les autres ne vous emmerde pas pour ça?Je me pose la même question : où est-ce que vous les rencontrez bordel ?
Mais si une meuf me drague je passe à l'action, RAF de l'avis des cucks et des féministes aux cheveux bleus
J'ai 24 à 22 ans j'avais un Norwood 3, j'aurais sans doute rien géré du tout quand même, j'espère que tes cheveux vont bien clé
J'hésitais à reprendre la fac mais un mec chauve en fac sans barbe et petit comme moi ne va rien gérer face à la concurrence c'est dommage
En plus pour perdre 3 ans de ma vie pour un cursus chomage non merci
Le 04 octobre 2021 à 10:30:06 :
J'ai jamais autant pris de plaisir. Energique, elle savait bouger ses hanches, posée sur moi à bouger son corps tout en criant de plaisir.
Certifié no fakeedit : d'ailleurs elle a tout pris, première fois pour moi que je faisait ça, c'est incroyable.
Bon après ça dégouline mais bon, c'est marrant de la voir se précipiter s'essuyerPs : j'ai 27 ans
Moi les quelques soirées où je vais c'est full malaisax y'a jamais de meuf ou alors c'est des meufs en couple de 23 ans c'est la merdeJe suis vendeur informatique, elle m'a donné son numéro. (Pas la première rencontre mais le lendemain elle est revenu me demander un truc et m'a demandé mon numéro au passage.)
Première fois que ce genre de scénario m'arrive, j'ai pas hésité à coucher avec, ça faisait 7 ans que j'avais ken.
J'ai tenu 40 minutes d'ailleurs (avec preli), j'ai été assez surpris de mon endurance.
Elle etait assez serré et elle se tordait de plaisir a chaque fois. Mon z : 15 de longueur, 12 de diam-tre et 4 de large à peu près + circoncis
Bordel 7 ans ,t'as du lâcher le loch ness, moi ça fait 5 ans et j'entends déjà des voix la nuit
Mais genre t'es vendeur à la fnac y'a une 2000 qui vient et qui te file son numéro ?
Le 04 octobre 2021 à 10:31:22 :
Moi les quelques soirées où je vais c'est full malaisax y'a jamais de meuf ou alors c'est des meufs en couple de 23 ans c'est la merdeJe suis vendeur informatique, elle m'a donné son numéro. (Pas la première rencontre mais le lendemain elle est revenu me demander un truc et m'a demandé mon numéro au passage.)
Elle etait assez serré et elle se tordait de plaisir a chaque fois. Mon z : 15 de longueur, 12 de diam-tre et 4 de large à peu près + circoncisBordel 7 ans , moi ça fait 5 ans et j'entends déjà des voix la nuit
Oui bon j'étais dans le monde de la Faille de l'Invocateur ... (LoL)
Le 04 octobre 2021 à 10:30:28 :
Mais si une meuf me drague je passe à l'action, RAF de l'avis des cucks et des féministes aux cheveux bleusJ'ai 24 à 22 ans j'avais un Norwood 3, j'aurais sans doute rien géré du tout quand même, j'espère que tes cheveux vont bien clé
J'hésitais à reprendre la fac mais un mec chauve en fac sans barbe et petit comme moi ne va rien gérer face à la concurrence c'est dommage
En plus pour perdre 3 ans de ma vie pour un cursus chomage non merci
Go perruque clé mais faut réussir à l'assumer
Le 04 octobre 2021 à 10:31:55 :
Le 04 octobre 2021 à 10:30:28 :
Mais si une meuf me drague je passe à l'action, RAF de l'avis des cucks et des féministes aux cheveux bleusJ'ai 24 à 22 ans j'avais un Norwood 3, j'aurais sans doute rien géré du tout quand même, j'espère que tes cheveux vont bien clé
En plus pour perdre 3 ans de ma vie pour un cursus chomage non merciGo perruque clé mais faut réussir à l'assumer
Non merci clé à molette je vais me passer de postiche
Plus que trois solutions : raser à 2mm, continuer comme ça avec la coupe en mode Macron, ou bien aller en turquie et payer 6k mais trop compliqué + je dois y retourner dans 3 ans si je le fais j'avais demandé un préavis chez le docteur Erdogan il a niqué mes espoirs
Le 04 octobre 2021 à 10:31:22 :
Elle etait assez serré et elle se tordait de plaisir a chaque fois. Mon z : 15 de longueur, 12 de diam-tre et 4 de large à peu près + circoncisBordel 7 ans ,t'as du lâcher le loch ness, moi ça fait 5 ans et j'entends déjà des voix la nuit
Mais genre t'es vendeur à la fnac y'a une 2000 qui vient et qui te file son numéro ?
Je te jure khey. Elle m'a même avoué d'avoir essayer de me stalker sur Facebook après sa première visite en magasin. Elle avait trouvé un mec qui avait le même prénom que moi et qui taff au même endroit que moi (Leclerc) et elle a vu qu'il avait une meuf.
Donc quand elle m'a demandé mon numéro elle m'a demandé en même temps si j'etais en couple. Chose où j'ai répondu non puis j'ai donné mon numéro.
C'était une 4/10 hein, c'est rare que je chope des numéro de fille 7/10 et +
cette chair fraiche, j'en salive encore
cette peau douce et lisse
cette candeur, cette innocence pendant la baise, mais en meme temps cette fougue
ces petits seins fermes aux tétons rosés
Les femmes <25 ans = naze au lit.
Les seules qui étaient doué (19 et 21 ans) étaient des call girls indépendante.
Le 04 octobre 2021 à 10:33:44 :
Oui et je suis un 2000 aussi. J'étais alcoolisé, elle m'a prit ma virginité et c'était une 4/10 donc j'ai pas forcément aimé
Baiser avec une meuf qui ne nous plaît pas ça doit être la merde quand même
Données du topic
- Auteur
- PotiteLoutre
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 02:39:06
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 166