Vous avez déjà COUCHÉ avec une 2000 ?
Le 04 octobre 2021 à 10:26:38 :
Vous faites comment les kheys pour sortir avec des meufs de 18-19?
Aujourd'hui c'est mal vu pour un mec de sortir avec une fille plus jeune meme si elle est majeur
Les autres ne vous emmerde pas pour ça?
Je me pose la même question : où est-ce que vous les rencontrez bordel ?
Le 04 octobre 2021 à 10:27:44 :
Aujourd'hui c'est mal vu pour un mec de sortir avec une fille plus jeune meme si elle est majeur
Les autres ne vous emmerde pas pour ça?Je me pose la même question : où est-ce que vous les rencontrez bordel ?
Perso j'ai 22 ans et j'ai repris mes études
Je suis en L1 entouré de meufs de 18-19 ans (80% de meufs dans ma promo)
Mais si une meuf me drague je passe à l'action, RAF de l'avis des cucks et des féministes aux cheveux bleus
Moi au moins je serai heureux pendant qu'eux chialeront
Le 04 octobre 2021 à 10:27:18 :
Le 04 octobre 2021 à 10:22:22 :
Il y a trois semaines, elle avait 21 ans.
J'ai jamais autant pris de plaisir. Energique, elle savait bouger ses hanches, posée sur moi à bouger son corps tout en criant de plaisir.
Certifié no fakeedit : d'ailleurs elle a tout pris, première fois pour moi que je faisait ça, c'est incroyable.
Bon après ça dégouline mais bon, c'est marrant de la voir se précipiter s'essuyerPs : j'ai 27 ans
Comment tu l'as rencontré ?
Moi les quelques soirées où je vais c'est full malaisax y'a jamais de meuf ou alors c'est des meufs en couple de 23 ans c'est la merde
Je suis vendeur informatique, elle m'a donné son numéro. (Pas la première rencontre mais le lendemain elle est revenu me demander un truc et m'a demandé mon numéro au passage.)
Première fois que ce genre de scénario m'arrive, j'ai pas hésité à coucher avec, ça faisait 7 ans que j'avais ken.
J'ai tenu 40 minutes d'ailleurs (avec preli), j'ai été assez surpris de mon endurance.