[Gironde] Un chien tue une grand mère lors d'un repas de famille
SuppriméC'est le seul type de chien qui m'a mordu sans signes précurseurs de colère/agression, il y a une dizaine d'années, alors que le chien était OK en temps normal. J'ai une trace sur le bras.
le chien en question a été euthanasié
Les chiens reconnaissent les sorcières
le geste de ce pauvre Akita passera à la trappe pour méconnaissance
Le 06 octobre 2021 à 19:26:02 :
C'est assez étonnant que ce genre de chien tue par contre, ce sont des chiens calmes à la base. Je me demande comment la maîtresse le fait vivre.
Comme de nombreux Spitz, l’Akita Inu possède un caractère de feu sous ses airs placides et débonnaires. Il est essentiel que son propriétaire dispose d’une autorité naturelle pour se faire entendre de ce chien, avec qui il est primordial d’établir une relation de confiance mutuelle. Sans cela, l’Akita Inu n’en fera qu’à sa tête.
Le 06 octobre 2021 à 19:47:15 :
Le 06 octobre 2021 à 19:44:21 :
Le 06 octobre 2021 à 19:41:55 :
Le 06 octobre 2021 à 19:36:52 :
Le 06 octobre 2021 à 19:36:05 :
Le 06 octobre 2021 à 19:34:53 :
Le 06 octobre 2021 à 19:26:23 :
Le 06 octobre 2021 à 19:23:00 :
Le meilleur ami de l’hommeC'est un animal hypocrite qui va attendre la première occasion pour bouffer tes gosses. Ils s'attaquent le plus souvent aux enfants car les chiens sont des animaux lâches en général
Rien à voir, c'est parce que les enfants ne savent pas reconnaître quand ils agacent un chien quand il joue avec et donc le chien fini par péter un plomb
Désolé je parle pas aux dégénérés comme toi qui adulent les chiens au point de nier des vérités évidentes
Pas de chance pour ton sophisme, je suis team chat
C'est pas parce que tu préfères les chats que tu dis pas des conneries, à la base l'homme se méfie du chien par nature, tous les enfants ont peur des chiens, si nos ancêtres nous ont transmis cette méfiance c'est pas pour rien. Je pense que cet animal a toujours été une menace pour l'homme, ça date pas d'hier.
Du coup comment tu explique la domestication du chien
Car ça fait quand même plus de 30 000 ans que l'homme vis avec ses chiensParce qu'ils étaient pratiques pour pleins de raisons à l'époque, avant on prenait le risque d'adopter un chien pour protéger sa maison, ses biens etc, mais à notre époque ils ne servent plus à rien, ils nous causent plus de mal qu'autre chose. En dressant les chiens on leur change leur véritable nature, et un jour elle reprend le dessus, et ça crée des drames immondes comme celui ci
Ah oui c'est vrai on vit à une époque où le cambriolage c'est fini
Tu regardes que les faits divers concernants les chiens ?
Le 06 octobre 2021 à 19:39:19 :
Le 06 octobre 2021 à 19:36:20 :
Le 06 octobre 2021 à 19:27:42 :
C'est assez étonnant que ce genre de chien tue par contre, ce sont des chiens calmes à la base. Je me demande comment la maîtresse le fait vivre.Oui mais non, il faut arrêter avec ce genre de remarque. A partir du moment où un chien est assez fort et puissant pour te faire mal, il devient une grosse menace. Je comprend pas le déni de certains qui pensent que ce genre de chose n'arrive qu'avec les pitbulls par exemple
Pourtant au Japon ces chiens ne posent aucun problème et c'est la première fois que je vois ce genre d'attaque avec cette race de chien en France.
Justement le fait que ça arrive avec des chiens censés être inoffensifs ça prouve bien que toutes les races sont potentiellement dangereuses, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. On devrait interdire les chiens en commençant par retirer les races les plus dangereuses, puis les autres petit à petit
Si des hommes violent, ça prouve bien que tous les homme est dangereux, on devrait interdire certaines communautés puis les autres petit à petit
Le 06 octobre 2021 à 19:52:33 :
Le 06 octobre 2021 à 19:39:19 :
Le 06 octobre 2021 à 19:36:20 :
Le 06 octobre 2021 à 19:27:42 :
C'est assez étonnant que ce genre de chien tue par contre, ce sont des chiens calmes à la base. Je me demande comment la maîtresse le fait vivre.Oui mais non, il faut arrêter avec ce genre de remarque. A partir du moment où un chien est assez fort et puissant pour te faire mal, il devient une grosse menace. Je comprend pas le déni de certains qui pensent que ce genre de chose n'arrive qu'avec les pitbulls par exemple
Pourtant au Japon ces chiens ne posent aucun problème et c'est la première fois que je vois ce genre d'attaque avec cette race de chien en France.
Justement le fait que ça arrive avec des chiens censés être inoffensifs ça prouve bien que toutes les races sont potentiellement dangereuses, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. On devrait interdire les chiens en commençant par retirer les races les plus dangereuses, puis les autres petit à petit
Si des hommes violent, ça prouve bien que tous les homme est dangereux, on devrait interdire certaines communautés puis les autres petit à petit
Encore un dégénéré qui te compare les chiens aux humains, faut vraiment vous faire soigner pour certains.
J'ai une akita de 3 ans ainsi que 3 autres chiens cavalier et braque allemand
Je précise que l'auteur est un con
Merci de ne pas feed
Pour ceux qui ont des questions j'y reponds
L'akita est un chien très calme
Cependant si à la naissance y'a eu zéro sociabilisation de l'éleveur envers l'humain et les autres chiens alors oui c'est l'akita est un dragon
Et surtout il est difficile à comprendre car c'est un chien presque antipathique au visuel
C'est pas que le chien n'a pas prévenu, mais les gens autour n'ont pas vu les signaux envoyés pas le chien nuance
Sinon c'est de loin incomparable aux chiens kasos type amstaff pittbull
La c'est vraiment exceptionnel comme accident
Le 06 octobre 2021 à 20:00:42 :
J'ai une akita de 3 ans ainsi que 3 autres chiens cavalier et braque allemand
Je précise que l'auteur est un con
Merci de ne pas feed
Pour ceux qui ont des questions j'y repondsL'akita est un chien très calme
Cependant si à la naissance y'a eu zéro sociabilisation de l'éleveur envers l'humain et les autres chiens alors oui c'est l'akita est un dragon
Et surtout il est difficile à comprendre car c'est un chien presque antipathique au visuel
C'est pas que le chien n'a pas prévenu, mais les gens autour n'ont pas vu les signaux envoyés pas le chien nuanceSinon c'est de loin incomparable aux chiens kasos type amstaff pittbull
La c'est vraiment exceptionnel comme accident
Dis nous carrément que la grand mère a mérité ce qui lui ai arrivé, j'en peux plus des dégénérés dans ton genre, c'est vous les gens dangereux c'est même pas vos chiens, j'espère que des mesures seront prises et qu'il faudra un permis stricte pour pouvoir adopter un chien à l'avenir, et seulement quelques espèces inoffensifs
La seule mesure qui va être prise c'est ton topic qui va couler comme des milliers d'autres 👍
Le 06 octobre 2021 à 20:10:59 :
Tu fais exprès de pousser le vice loin dans tes propos ça te génère de la Dopamine de voir tout ce feed sur ton topic
La seule mesure qui va être prise c'est ton topic qui va couler comme des milliers d'autres 👍
Non mais je connais les mecs dans ton genre, vous aimez les chiens et détestez les humains, pour vous la vie d'un chien vaut autant, voir plus que celle d'un humain, donc tu comprends pourquoi j'ai un problème avec les dégénérés dans ton genre
Si tu voyais un chien et un humain se noyer dans une rivière, je suis sûr que t'irais sauver le chien en priorité, ce qui fait de toi un traître à ton espèce
Données du topic
- Auteur
- oxycontante
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 19:16:23
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 20:48:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC