[COPINE] Un bon film à regarder ce soir
Dans ce qui rentre parfaitement dans tes criteres... Et jusque la on t'as conseillé que de la daube sans rapport sur ce topic
Dans l'ordre:
True Romance, le meilleur Tarantino.
Costaway on the moon
Fallen Angels ou Chungking express
Symbol
The house that jack built
Bad Time at el Royale
Big brother
Audition
Le magnifique
Le 02 octobre 2021 à 18:51:11 :
Le 02 octobre 2021 à 18:49:47 :
Le 02 octobre 2021 à 18:32:51 :
Click télécommandez votre vie de Franck Coraci, c'est de la pill redoutable, et une grande comédie populaire américaine.Ce film
évidemment
Une excellente comédie familiale/grasse avec Sandler qui cache un essai expérimental sur le cinéma même à la Michael Snow
Et malgré quelques scènes un peu trop mièvres/forcées le film est d'une sincérité et justesse remarquable
Le 02 octobre 2021 à 18:52:48 :
Dans ce qui rentre parfaitement dans tes criteres... Et jusque la on t'as conseillé que de la daube sans rapport sur ce topicDans l'ordre:
Costaway on the moon
Symbol
Bad Time at el Royale
Big brother
Audition
Le magnifique
Le 02 octobre 2021 à 18:54:21 :
Le 02 octobre 2021 à 18:50:50 :
Regarde Point Limite de Sidney LumetCa le fait bof pour une soirée avec une chérie
J'aime bien les bons films asiatiques, du genre Internal affairs, I Saw the Devil, Old Boy, si quelqu'un en a un du genre je prends
Regarde si qqchose t'intéresse dans les filmographies de Ringo Lam , Tsui Hark , Johnnie To et John Woo
Regarde Point Limite de Sidney LumetCa le fait bof pour une soirée avec une chérie
J'aime bien les bons films asiatiques, du genre Internal affairs, I Saw the Devil, Old Boy, si quelqu'un en a un du genre je prends
The Strangers de Na Hong-Jin
Le 02 octobre 2021 à 18:55:59 :
J'aime bien les bons films asiatiques, du genre Internal affairs, I Saw the Devil, Old Boy, si quelqu'un en a un du genre je prendsRegarde si qqchose t'intéresse dans les filmographies de Ringo Lam , Tsui Hark , Johnnie To et John Woo
Je vais jeter un oeil merci, mais c'est vaste, elle arrive dans une heure et je dois encore me préparer
Le 02 octobre 2021 à 18:55:52 :
Dans ce qui rentre parfaitement dans tes criteres... Et jusque la on t'as conseillé que de la daube sans rapport sur ce topicDans l'ordre:
Costaway on the moon
Symbol
Bad Time at el Royale
Big brother
Audition
Le magnifique
Tu peux ajouter Battle Royale si t'as jamais vu aussi, un scenario rythmé et un peu de sang plus que du gore
+ Parasite vaut pas ma liste mais il s'y calle très bien juste apres.
++ Dans ma liste tu peux retirer Audition, the house that jack built et Battle royal si le mood c'est 0 violence
Le 02 octobre 2021 à 18:59:04 :
Le 02 octobre 2021 à 18:55:52 :
Costaway on the moon
Symbol
Bad Time at el Royale
Big brother
Audition
Le magnifique
Tu peux ajouter Battle Royale si t'as jamais vu aussi, un scenario rythmé et un peu de sang plus que du gore
Why don't you play in hell?
Le 02 octobre 2021 à 18:54:48 :
Le 02 octobre 2021 à 18:51:11 :
Le 02 octobre 2021 à 18:49:47 :
Le 02 octobre 2021 à 18:32:51 :
Click télécommandez votre vie de Franck Coraci, c'est de la pill redoutable, et une grande comédie populaire américaine.Ce film
évidemment
Une excellente comédie familiale/grasse avec Sandler qui cache un essai expérimental sur le cinéma même à la Michael Snow
Et malgré quelques scènes un peu trop mièvres/forcées le film est d'une sincérité et justesse remarquable
en plus il y a une scène avec des japonais si t'as la ref
Le 02 octobre 2021 à 19:00:02 :
Ahhhh et il y en a un que je voulais voir avec ce BG de Ryan, dites moi si il est bien : The Place Beyond the Pines c'est pas mal ça ?
Excellente premiere partie, apres honnetement on se fait un peu chier mais si jamais vu c'est un bon voyage, regardes Drive avant quand meme
B.O de Bob Dylan lui même, l'énormissime James Coburn en tant qu'acteur principal, un western désenchanté qui aborde des thèmes profonds et humains, et surtout la plus belle scène du cinéma (selon moi)
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie3
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 18:27:36
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73