Topic de FidelCuistro :

[ALERTE] Moretti détruit Zemour

  • 1

: -Si tout les français de seconde catégories … à laquelle j'appartiens ...

On eut pu croire que l'ogre de Maubeuge avait buté, repensant à sa prochaine chasse au faucon accompagné de sa femme, une chanteuse médiocre.

Face à lui, minuscule et sournois, Eric Zemour se tenait cois.

La faconde de l'énorme Moretti s’essoufflant, le berbère aurait pu porter l'estocade, seulement le vestige d'une crainte atavique enjoignait le bénéficiaire de la loi Crémieux à la prudence.

A peu près le genre d'effroi lattant qu'éprouverait la gerbille malingre face au phacochère en rut.

Car il faut l'avouer Moretti c'est une pièce et sans être versé dans la numismatique on peut supputer sans scrupules qu'il en mange 4 comme zemour au déjeuner, mais nous l'apprendrons plus tard l'ennui n'étais pas le repas en lui même, c'était son avenir.

Ainsi gros Dupond il en menait pas large, non pas à cause du débat car ce qui sortait de son goitre n'était pas le but premier de la visite.
A son insu nous le confessons, si l'avocat avait daigné ramener son cul pachydermique par le concours d'un taxi arabe, c’était uniquement pour venir chier chez Paris Première.

Avait t'il corrompu ses latrines personnelles ?, le respect de la vie privé et de la dignité humaine posent ici une limite salutaire à probité du monde blanc.

Par un orgueil similaire à l'empereur souhaitant envahir la Russie, Moretti prévu de déféquer après l'émission.

Certes les prémices de la campagne n'étaient que formalités, mais rapidement la grande armée se massa au portes de Moscou et cette foi-ci plus de retraite possible.

:- Parce que si les arabes demain !… et les immigrés et tout les gens qui sont venu ici se barrent ! …

L'ogre luttait de tout son fondement, avec un fanatisme rare il contenait les millions de mains aux ongles arrachés, qui sans cesse affrontaient les parois bétonnés de son rectum.

Déjà on frisait le crime de guerre et ce qu'il advint dans le cul de Moretti, Vincent Reynouard tenta de le nier en une trentaine de vidéo.

:- Vous êtes dans la merde pour faire votre ménage !

:- Pff …

Zemour soupira, ce fut sa perte, une onomatopée inespérée pour gros dupond qui le cigare au bord des lèvres libéra une bonne bouffée en toute impunité.

Ainsi donc l'homélie allait débuter et cette foi ci elle n'allait pas sortir de la bouche d'un polytechnicien.

Pour autant, contrairement aux apparences on allait enfin entrer dans le fond du débat.

Car le différent entre les 2 hommes n'est pas d'ordre politique ne soyons pas naïf, la différence elle tient à la taille leurs excréments respectifs.
Zemour il défèque par petites petouilles dérisoires, comme une vieille chèvre en somme.

Des étrons tellement ridicules que le pécore moyen, il les ignore.
Pire, le pied sur le fait, il s'en accommode avec une philosophie crasse.

Moretti lui c'est des tombereaux de merde qu'il aligne à la façons de régiments de tommies sur ses riches terres de Flandres.
Un comble pour le plat pays, qui peu à peu se transfigure en un fantasque Verdun.
Et cette foi ci pas l'ombre d'un grand maréchal pour stopper les forces du répugnant envahisseur.

:- Pff

:- Vous avez compris ...

Oui Zemour avait compris, compris qu'il était perdu, défait, que contre la litanie caverneuse qui s'échappait de l'anus de l'adversaire, il convenait de sacrifier l'arrière garde.

Cependant Moretti contrit de cette arrogance folle inhérente à sa basse extraction, déploya l'artillerie en avance.
Et quand bien même tout ce qu'on pouvait qualifier de poilus se rangeaient également du coté de son anus, on frisa l'incident de tir.

:- Pff c'est un argument … de bidon, de bobo ! De bourgeois qui a besoin d’esclave !

Bidon était un euphémisme tant le maître tendait vers l’effarante barrique, une baudruche immonde dans laquelle fermentaient les vestiges d'un multiculturalisme culinaire dément.

Pizza, couscous, bœuf bourguignon, l'estomac de l'ogre liait le tout en un magma informe, lequel lors d'une digestion formidable migrait vers un destin tragique.

En effet le fruit de ce métissage immoral se révéla au grand jour, d'abord sournoisement en imprimant sur la toile maculé du caleçon, ce qu'un prêtre myope eût peu tenir pour le saint suaire.

Pour autant Acquitator se gardait bien de faire claquer bannière de chrétienté, en dépit de fantastiques bourrasques, nulle hampe au monde n'eut été assez robuste pour maintenir haut et fier le célèbre étendard.

:- Moi je suis pas venu ici pour me faire insulter par Zemour !
:- C'est pas une insulte monsieur Dupond-Moretti

C’était inéluctable le maître allait se chier dessus et comme dirait Chirac « si vous ajouter à cela le bruit et l'odeur », l'homme était perdu, confondu comme un gros dégueulasse qui sans retenue aucune venait chier dans ses braies sur les plateaux de télévision.

Zemour gardait contenance, encore tout éblouit par les flatulences aigres de l'ogre du nord, le fennec de Montreuil aurait un instant juré que le cul de Moretti psalmodiait en Yiddish.

:- Vous vous êtes le grand intello moi je suis un bidon

Le bidon plein de merde il avait tant ciré sa lingerie qu'un G.I pouvait sans encombre y tailler un imperméable.
Qui plus est insensible aux balles, car il faut le dire, on est était au stade de la croûte.

:- Que tout les étrangers se cassent de ce pays, il fonctionne plus !

Avec peine, l'avocat fit craqueler le harnois d’excréments qui lui ceignait les reins. Son titanesque derche libéré de ses harde putrides, le futur ministre déféqua à même le plateau.

Consterné mais emprunt d'une admiration sincère Zemour estima sans usure, l'ampleur du terrifiant étron.

Le polémiste était vaincu, comment pouvait il s'opposer au volume d'un tel argument, incapable de baptiser ce qui venait de naître, le polémiste ne pouvait se réfugier derrière le calendrier chrétien.

Quant à l'énorme Morreti, impudique dans le triomphe, il quitta le plateau séant.

Après tout, les immigrés et tout les gens qui sont venus en France n'étaient pas près de se barrer demain.
Ils pourront encore nettoyer sa merde.

Il ne fallait pas se fier à son regard bovin, Moretti était sur une affaire délicate.

Virevoltant avec la grâce du faucon de sa ferme flamande, la robe du maître vint cingler le visage d'un laquais de la magistrature.
Mugissant de sa voix de stentor l'adepte de la corrida interpella le fonctionnaire.

:- c'est occupé ?!

Le magistrat assurément franc maçon, blêmit. Le pauvre homme acculé contre une méchante porte de fond de couloir fit « prout ».
Il faut le dire Moretti il à pas le physique d'un animateur de Canal +, il à un ventre, un ventre énorme, une synthèse comme disait Céline.

L'homme se détourne lentement, son mobile, déchiffrer sans erreur l’inscription laconique gravée sur la porte.
En effet face à l'ogre des prétoires il convient d'agir calmement, d'autant plus que Moretti semblait avoir fait le réexamen de sa visite quotidienne à la Brasserie, en témoignait le sinistre réquisitoire d'un estomac résonnant dans le vide du palais.

Comme s'il se fût agi de signes cabalistiques, les deux lettres lapidaires emplirent d'effroi le magistrat qui avec obséquiosité s'écarta de l'entrée de la salle du trône.

La sentence était irrévocable, Éric Dupond-Moretti se rendait à la selle.
Or si la puissance des événements qui en découlèrent se fussent apparentés à la charge d'Eylau voire de l’assaut de Ney sur les funestes carrés britanniques ... il ne s'agissait pas ici d'équitation.

En effet l'ogre du nord venait s'acquitter d'une bien lourde peine, un fardeau noirâtre tel la houille jadis extraite avec âpreté par ses aïeux italiens.

Aux termes d'une haute lutte dont la simple décence nous interdit de conter les fulgurances, Moretti déféqua.
L'histoire étant tragique elle fut loin d'être classée.

Dans un Vrombissement digne de la première vague des aéroplanes Nakajima B5N envoyés par Isoroku Yamamoto, le plaidoyer vint frapper l'eau glacée en une gerbe funeste.

Par malheur et selon la célèbre formule ( E cinétique = ½ . Masse de l'étron au carré ), la vitesse dérisoire atteinte grâce à la distance du fondement de l'ogre du nord et la surface aqueuse fut démultipliée par la masse diabolique de l’excrément.

Sans peine aucune, comme acquittée des lois de la dynamique des fluides, la crotte tel un bathyscaphe mythique pourfendit les profondeurs abyssales.
L'engin déclencha une telle tourmente dans les latrines que même Poséidon fut épouvanté.

Moretti signa la faïence d'une telle force que le néophyte inopinément introduis sur la scène du crime eut pu en examinant le fond de l'affaire, confondre le jargon lapidaire du maître avec les signes satanique les plus élaborés.

Mais il ne s'agissait pas ici de l’œuvre du malin, en cette matière Belzébuth lui même jalousait la prodigalité homérique d'Acquitator.

Ainsi ce que venait de balancer à la flotte l'énorme Moretti, même le navire humanitaire « Océan-Viking » ne se risquerait pas à le secourir.

Et oui, tout les migrants n'ont pas accès à la même justice.

La croupe encore humide, l'avocat se pencha sur l'objet du délit, En fils d'ouvrier métallurgiste gros Dupond demeura humble, loin de goûter à l'ivresse perverse de l'accusé disposant d'un solide alibi, il jugea avec gravité la fresque rupestre qui tapissait les chiottes.

Mobutu était détrôné certes, mais après une heure d'intense labeur, tel Hercules renonçant à récurer les écuries d'Augias, le garde des sceaux se l'avoua à lui même, il en avait foutu partout.

Qu'à cela ne tienne Eric remonta d'un geste noble son pantalon tailler dans du gros drap, s'étalant avec parcimonie les reflet d'une antique digestion en travers de l'oignon.

Acquitator ne tergiverse pas avec les points de détails.

En effet nourris dans un milieu modeste, le pantagruélique Dupond fut rompu à l'usage mesuré du torche cul.
Ce dernier jugé précieux par une mère Italienne de basse extraction, était considéré en parchemins dignes d'un ouvrage biblique.

Ainsi cette pittoresque femme de ménage s’imaginait en effectuant ses ablutions rectales, souiller le visage du Christ alors assassiné par les siens.

Moretti sourit, non pas à l'évocation du Christ mais bien au souvenir de Barabbas le juste dont il aurait bien aimer prendre la défense … mais tout comme son sphincter il fut relâché, peu importe comment, pourquoi et pour qui.
Akitator n'en avait cure, l'affaire était terminée.

Sans se laver les mains dont les ongles noire trahissaient le maigre héritage de son ouvrier de père, le ministre quitta le trône avec une célérité qui selon les faits, ne concordait pas à la carrure de sa personne.

Il était 15h30, en sa hâtant le garde des sceaux pouvait encore prétendre au plat du jour de la brasserie jouxtant le palais.

Après tout, les immigrés et tout les gens qui sont venus en France n'étaient pas près de se barrer demain.
Ils pourront encore nettoyer sa merde.

Il détruit rien ni personne, à part les chiottes...
..........
"La faconde de l'énorme Moretti s’essoufflant, le berbère aurait pu porter l'estocade, seulement le vestige d'une crainte atavique enjoignait le bénéficiaire de la loi Crémieux à la prudence."
Le paragraphe est d'équerre :(
  • 1

Données du topic

Auteur
FidelCuistro
Date de création
28 septembre 2021 à 18:00:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 329