Topic de LesSellesJaunes :

J’ai déféqué dans mon lit à cause d’une diarrhée, dispute avec ma copine

• 1

Y’avait les excréments jaunes dans tout le lit et ma copine s’est mis à hurler. Y’a un gros malaise et elle m’adresse à peine la parole. Elle est partie fumer une cigarette et prendre l’air pendant que je changeais les draps et que je faisais les machines.

Et quand elle est revenue elle s’est mise à me gueuler dessus en me disant que j’étais un gros porc et que cet aprèm quand on faisait la sieste elle m’avait dit d’aller au toilette parce que je faisais des pets super odorants et que ça se sentait que je jouais avec le feu.

Je me suis braqué et j’ai mis un coup de poing de colère et de honte parce que j’ai pas apprécié sa manière de me crier dessus.
J’ai peur qu’elle en parle à ses copine et à nos amis, ou que ça s’arrange pas. Elle est toujours pas rentrée et je suis démuni

Sérieusement elle t'engueule parce que tu es malade ??????
Quitte-la c'est quoi cette relation de merde + go trap

Le 02 octobre 2021 à 23:38:32 :
Quitte-la c'est quoi cette relation de merde + go trap

Je suis avec ma copine depuis un moment j’avais eu un accident en 2020 ça a cassé sa libido et je lui en ai voulu, j’ai l’impression que c’était l’accident de trop

"LesSellesJaunes" ahi

Cigarette qui sait plus quoi inventer pour faire ses topics sur le caca incognito

Le 02 octobre 2021 à 23:38:32 :
Sérieusement elle t'engueule parce que tu es malade ??????

C’est ce que je lui ai dit. Elle le dit que je me comporte comme un enfant que j’aurais dû aller au toilette dès qu’elle me l’a dit quand j’ai eu mes gaz. Mais j’en ressentais pas le besoin

Le 02 octobre 2021 à 23:40:44 :
"LesSellesJaunes" ahi

Cigarette qui sait plus quoi inventer pour faire ses topics sur le caca incognito

C’est qui cigarette ?

Le 02 octobre 2021 à 23:38:33 :
Tu la frapper en plus

Je l’ai pas frappé j’ai frappé dans le mur

"LesSellesJaunes" ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Le 02 octobre 2021 à 23:40:44 Eraeraera a écrit :
"LesSellesJaunes" ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Si no shipost
Selles jaunes tu DOIS consulter
Elle avait pas à te dire ça on est d'accord

Le 02 octobre 2021 à 23:41:25 :

"LesSellesJaunes" ahi

C’est qui cigarette ?

Heureusement que t'as pas prévu de mosaïque pour ce topic au moins :hap:

Le 02 octobre 2021 à 23:38:12 :
j'ai pas lu + boosté

Le 02 octobre 2021 à 23:43:24 :
Si no shipost
Selles jaunes tu DOIS consulter

• 1

Données du topic

Auteur
LesSellesJaunes
Date de création