Topic de Takamania :

[URGENT+Photo] Recherche Appartement sur Lyon

Bonsoir les kheys,

Je cherche un appartement désespérément sur Lyon/Villeurbanne, n'importe quoi, n'importe quelle superficie, je ne peux pas retourner chez mes parents qui m'ont bannis à cause de mon chien, ils sont intolérants aux animaux domestiques et ne m'acceptent pas avec lui.

Je me suis séparé de mon ex-femme, elle avait adopté un chien, et 1 an plus tard, ne voulait plus s'en occuper, j'ai pris la responsabilité de l'adopter en sachant que je n'avais pas la situation pour l'assumer complètement, et aucune porte de sortie viable en cas de rupture. Je voulais lui éviter le retour à la SPA, et c'est mon fils, je l'ai élevé et éduqué..

Ce qui m'arrive est méritax, j'ai jusqu'au 30 Octobre pour me loger.. sinon c'est la rue..

Si quelqu'un a un contact ou l'ami d'un ami qui lâche son appartement et que ça abouti, l'argent n'est pas un problème, j'offrirai une récompense à hauteur du service rendu.

J'imagine qu'avec une photo, je donnerai tous pour lui offrir la vie qu'il mérite

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/bw0a.jpg

Bonne soirée !

Origine et religion des protagonistes de ta story ?
Je te up, tu m'as fais de la peine khey, j'adore les chiens et je suis déprimé ce soir, ça ma fait remonter des émotions :(

Le 30 septembre 2021 à 00:08:24 :
Origine et religion des protagonistes de ta story ?

Mon ex: Franco portugaise
Moi: Franco espagnol

:(

Si l'argent est pas un problème pourquoi tu trouves pas ?

Le 30 septembre 2021 à 00:09:29 :
Je te up, tu m'as fais de la peine khey, j'adore les chiens et je suis déprimé ce soir, ça ma fait remonter des émotions :(

Merci beaucoup pour le soutien kheyou, je suis en stress permanent.. je cherche tous les jours, j'ai pas un profil qui attire, je cherche partout, seloger.com/particulier/agence/contact/réseaux sociaux/leboncoin..

Je suis pas sur Lyon mais je up, vous avez des bonnes têtes toi et ton chien

Le 30 septembre 2021 à 00:11:22 :
Si l'argent est pas un problème pourquoi tu trouves pas ?

J'ai des économies, j'ai été viré de mon travail et j'utilise le profil de mon frère qui lui même est en CDD très longue durée dans la fonction publique, mes parents ont cependant accepté de jouer les garants

Pas de remords dans ta situation, petit coup de Photoshop sur tes vieux contrats de travail.

Le 30 septembre 2021 à 00:12:11 :
Je suis pas sur Lyon mais je up, vous avez des bonnes têtes toi et ton chien

Merci beaucoup ! Le up est un geste qui me touche aussi ! :ok:

des vrais enfoirés tes parents :pf:
Cherche sur l'agglo aussi hors villeurbanne :(

Le 30 septembre 2021 à 00:16:03 :
des vrais enfoirés tes parents :pf:

Ils m'ont prévenu avant que je fasse mon choix de prendre le chien. Je n'ai pas su me résoudre à me séparer de mon chien.. ou du moins de laisser son destin à cette garce

Up pour ce khey et ce pauvre chien dans le besoin, j'espère que tu t'en sortira l'op et ton chien aussi, n'envisage le retour en SPA pour lui qu'en ultime et derniers recours si tu n'as plus les moyens de t'occuper de lui dignement

Le 30 septembre 2021 à 00:17:03 :
Cherche sur l'agglo aussi hors villeurbanne :(

Je cherche partout, je tombe sur beaucoup de tentatives d'arnaques, au moins 2 par jours

Le plus simple dans ta situation serait de trouver une colloc ou ils acceptent les chiens.
Pas besoin de cdi, et c'est moins cher.
Je peux pas t'aider mais je te up

Le 30 septembre 2021 à 00:18:21 :
Up pour ce khey et ce pauvre chien dans le besoin, j'espère que tu t'en sortira l'op et ton chien aussi, n'envisage le retour en SPA pour lui qu'en ultime et derniers recours si tu n'as plus les moyens de t'occuper de lui dignement

Merci, même le retour à la SPA me semble inenvisageable.. en ultime recours, je paierai un établissement pour le garder en attendant mais ce serait un déchirement

Données du topic

Auteur
Takamania
Date de création
30 septembre 2021 à 00:06:42
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 140