Topic de Kyubey_actif :

[TEST / CUL] Je teste votre culture générale en une question.

Le 30 septembre 2021 à 00:17:26 :

Le 30 septembre 2021 à 00:15:43 :

Le 30 septembre 2021 à 00:14:24 :

Le 30 septembre 2021 à 00:12:27 :

Le 30 septembre 2021 à 00:11:23 :
Quand je pense que CLAMP avait l'oportunite de faire muter CCS en un truc plus "mature" et qu'au lieu de ça le nouveau manga est chiant a mourir...

J'aurai kiffe un truc plus mature a la Madoka :oui:

Oui, c'est dommage... :-(

Et le nouveau design de l'anime est dégueulasse. Pourtant, il me semble que c'est la même réal aux commandes, je comprends pas... :snif: ils sont devenus séniles.

Sinon team VF ou VO?

VF, VF et encore VF. Patricia Legrand > ALL.

VF Forever, ça "maturise" l'anime a mon sens.

J'ai le même ressenti.

Idem pour Madoka.

Parce que si on veut quelque chose d'un minimum sérieux, les voix jap criardes, ça gâche tout. :malade:

Ah tiens j'ai pas vu la VF de Madoka, faut que je regarde ça.

En fait, mon top 3 animes est constitué exclusivement d'animes pour lesquels j'adore la VF.

Il y avait eu un procès pour plagiat concernant la ressemblance des cartes de Clow de Sakura avec les cartes du tarot de Marseille. C'était allé loin.
Chaud je savais pas pour le procès.

Le 30 septembre 2021 à 00:17:26 :

Le 30 septembre 2021 à 00:15:43 :

Le 30 septembre 2021 à 00:14:24 :

Le 30 septembre 2021 à 00:12:27 :

Le 30 septembre 2021 à 00:11:23 :
Quand je pense que CLAMP avait l'oportunite de faire muter CCS en un truc plus "mature" et qu'au lieu de ça le nouveau manga est chiant a mourir...

J'aurai kiffe un truc plus mature a la Madoka :oui:

Oui, c'est dommage... :-(

Et le nouveau design de l'anime est dégueulasse. Pourtant, il me semble que c'est la même réal aux commandes, je comprends pas... :snif: ils sont devenus séniles.

Sinon team VF ou VO?

VF, VF et encore VF. Patricia Legrand > ALL.

VF Forever, ça "maturise" l'anime a mon sens.

J'ai le même ressenti.

Idem pour Madoka.

Parce que si on veut quelque chose d'un minimum sérieux, les voix jap criardes, ça gâche tout. :malade:

Ah tiens j'ai pas vu la VF de Madoka, faut que je regarde ça.

J'ai oublié de préciser que seuls les films de Madoka sont en VF (et non la série), et ils sont difficilement trouvables. MP-moi si tu les veux. :ok:

Sinon, pour en revenir aux voix dans les animes, il faut savoir qu'il est prouvé que les hommes fatiguent bien plus vite que les femmes lors d'une exposition prolongée à des sons aigus, donc quand on peut s'économiser les oreilles, on le fait. :-p

Données du topic

Auteur
Kyubey_actif
Date de création
29 septembre 2021 à 23:51:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 83