Yasmina, 24 ans, gagne plus de 60 000€ grâce à ses culottes usagées
Le 02 octobre 2021 à 17:35:22 :
Le 02 octobre 2021 à 17:33:39 :
vous n'êtes pas cohérent, vous êtes les acheteurs
changez rien les hommesToutes les pulsions négatives qu'ils ont envers les femmes sont simplement un reflet de ce qu'ils éprouvent envers eux-mêmes. Détester quelqu'un ou quelque chose d'autre c'est se détester soi-même.
Ce ressentiment qu'ils entretiennent c'est une forme d'automutilation.
ça fait réfléchir
Le 02 octobre 2021 à 17:54:24 :
Le 02 octobre 2021 à 17:37:44 [L]ightning a écrit :
c'est un marché de nicheya des dingues, faut bien des fournisseurs
ça veut pas dire que ça donne des privilèges aux femmes pour autant
c'est quoi le rapport
les dealers de shit c'est majoritairement des hommes est-ce que ca rend les hommes privilégiés?
comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux dans votre lutte si vous vous abaissez à ce niveau
genre c'est censer convaincre quelqu'un qui ne pense pas comme vous ce genre de reflexion?
je jure vous avez 80de qi grand max, j'espère que vous vous prenez pas pour des génies.
T'es un génie toi c'est certain, surtout à vouloir comparer une vente de culotte usagée au deal de shit
bah oui c'est un secteur du marché comme un autre ou tu vend ta dignité pour faire de la merde tant que t'encaisses assez de fric pour pouvoir l'oublier
c'est du business dans les deux cas
mon argument reste valide, vas falloir grandir et step up si tu veut continuer la discussion et surtout apporte des arguments la prochaine fois ou ne viens pas.
Arrêtez de parler de dignité ou je ne sais quoi
C’est juste des culottes sales, y’a 0 perte de dignité ou prostitution ou autre
Stop rager
C’est le cheat code point
Mais pourquoi on peu pas faire ça quand on est un mec bordel j'ai envie d'étriper toute ces connassent qui profitent des déchets humains.
T'as des mec qui font des métiers qui leurs brisent leur santé a vie et a coté t'as des meuf qui se font 60 000e avec leur culotte.
Le 02 octobre 2021 à 18:01:39 :
Arrêtez de parler de dignité ou je ne sais quoiC’est juste des culottes sales, y’a 0 perte de dignité ou prostitution ou autre
Stop rager
C’est le cheat code point
comment ne pas rager ?
Le 02 octobre 2021 à 17:58:49 :
Le 02 octobre 2021 à 17:57:18 :
la dignité n'existe pas dans le code génétique féminin.
Oui bien sur le problème c'est le camé dépendant de sa dose et pas le dealer qui fait tout pour que le client soit dépendant, s'engraissant son son dos et sa santé, lui détruisant la vie.
On connait bien votre rhétorique claqué au sol, servant à reconduire les inombrable méfait de la femelle sur la faute de l'homme, une créature divine qui n'a jamais fait le moindre mal, seul l'homme est méchant même quand c'est la victime.
comme disait le Cardinal de RICHELIEU
''Ces animaux sont étranges. On croit quelquefois qu’ils ne sont pas capables d’un grand mal, parce qu’ils ne le sont d’aucun bien. ''
Le 02 octobre 2021 à 18:04:52 :
Le 02 octobre 2021 à 17:58:49 :
Le 02 octobre 2021 à 17:57:18 :
la dignité n'existe pas dans le code génétique féminin.Oui bien sur le problème c'est le camé dépendant de sa dose et pas le dealer qui fait tout pour que le client soit dépendant, s'engraissant son son dos et sa santé, lui détruisant la vie.
On connait bien votre rhétorique claqué au sol, servant à reconduire les inombrable méfait de la femelle sur la faute de l'homme, une créature divine qui n'a jamais fait le moindre mal, seul l'homme est méchant même quand c'est la victime.
comme disait le Cardinal de RICHELIEU
''Ces animaux sont étranges. On croit quelquefois qu’ils ne sont pas capables d’un grand mal, parce qu’ils ne le sont d’aucun bien. ''
Le 02 octobre 2021 à 18:03:11 :
Mais pourquoi on peu pas faire ça quand on est un mec bordel j'ai envie d'étriper toute ces connassent qui profitent des déchets humains.
Parce que les meufs sont pas assez débiles ... signé un mec.
Tu peux toujours tenter de vendre tes slips aux gays
Le 02 octobre 2021 à 18:06:47 :
https://twitter.com/Goddess_Rainn/status/1118931671993266177?s=20
La dignité mdr ça crache sur les religions puis ça parle de pureté, Osef on est de la viande non ?
+sufinfo.be c'est la même chose que le gorafi les newfags
Le 02 octobre 2021 à 18:09:21 :
Le 02 octobre 2021 à 18:06:47 :
https://twitter.com/Goddess_Rainn/status/1118931671993266177?s=20
[17:02:13] <terter22>
60.000 euros, je gagne 1200 euros par mois a l'usine en 10 ans j'aurai meme pas épargné cette sommeAdieu
T'aura presque gagner 150k en 10ans.
Sélection naturelle continue l'usine
Données du topic
- Auteur
- Ragnamune
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 16:59:08
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109