Quels sont vos Bandes dessinés préférés
- 1
- Les meta barons
- moebius
Ainsi que les amerzones
Le 02 octobre 2021 à 22:27:30 :
Balle dragon
Le 02 octobre 2021 à 22:32:13 :
Les Pacush Blues de Ptiluc, l'intégrale de Foerster, Soeur Marie-Thérèse des Batignoles, les Georges et Louis, tous les Reiser, les Edika avant qu'il passe à la couleur, quelques Gotlib, les aventures potagères du concombre masqué... P'tain, j'en ai trop de préférées
tu as l'air d'avoir une petite collection
Chroaimes de la Lune Noire
Les Techno pères
L'Incal
Avant l'Incal
Le 02 octobre 2021 à 22:34:45 :
Les Pacush Blues de Ptiluc, l'intégrale de Foerster, Soeur Marie-Thérèse des Batignoles, les Georges et Louis, tous les Reiser, les Edika avant qu'il passe à la couleur, quelques Gotlib, les aventures potagères du concombre masqué... P'tain, j'en ai trop de préféréestu as l'air d'avoir une petite collection
Oui j'ai très peu de livres et de bandes dessinées chez moi...
J'en ai tellement peu que je suis pas obligé d'en laisser une partie dans les cartons entassés dans un coin
Je vais être très vintage, mais :
- Les Psys
- Passe-moi l'Ciel
- Le Marsupilami (les vieux albums)
- Tintin
- Cédric
- Les Femmes en Blanc
Et oui, je suis très fan de Cauvin, paix à son âme
Les Crannibales aussi, je crois que ça s'appelait.
Et en pas francophone, Bone
Le 02 octobre 2021 à 22:37:28 :
Les Pacush Blues de Ptiluc, l'intégrale de Foerster, Soeur Marie-Thérèse des Batignoles, les Georges et Louis, tous les Reiser, les Edika avant qu'il passe à la couleur, quelques Gotlib, les aventures potagères du concombre masqué... P'tain, j'en ai trop de préféréestu as l'air d'avoir une petite collection
J'en ai tellement peu que je suis pas obligé d'en laisser une partie dans les cartons entassés dans un coin
bah à l'époque j'étai moins electif maintenant je le suis beaucoup plus
je n'ai conserver que mes préférés càd les Meta Barons, les Enki bilal, les druillets ainsi que les moebius.
j''ai revendu tous mes vieux tintin dont une première edition parti à 100 euro par un collectionneur.
Le 02 octobre 2021 à 22:39:47 :
J'en ai tellement peu que je suis pas obligé d'en laisser une partie dans les cartons entassés dans un coinbah à l'époque j'étai moins electif maintenant je le suis beaucoup plus
je n'ai conserver que mes préférés càd les Meta Barons, les Enki bilal, les druillets ainsi que les moebius.
j''ai revendu tous mes vieux tintin dont une première edition parti à 100 euro par un collectionneur.
Le 02 octobre 2021 à 22:42:25 :
Le 02 octobre 2021 à 22:39:47 :
J'en ai tellement peu que je suis pas obligé d'en laisser une partie dans les cartons entassés dans un coinbah à l'époque j'étai moins electif maintenant je le suis beaucoup plus
enfoiré
Le 02 octobre 2021 à 22:36:46 :
Murena
Chroaimes de la Lune Noire
Les Techno pères
L'Incal
Avant l'Incal
l'incal
un homme de gout
- 1
Données du topic
- Auteur