Topic de PS5_Master-race :

LAVIDAVANT, c'est terminé pour moi

  • 1

Avant, je pouvais aller au mc Do me manger un petit mac flurry m&m's pour me faire plaisir.

Ou bien je pouvais aller au kebab manger sur place.

J allais aussi au cinéma, mais j avais lâché depuis un bon moment vu que c est de plus en plus compliqué de regarder un film sans être emmerdé.

Les derniers divertissement, c était des sorties en soirées avec des potes. Jusqu en février 2020, peu avant le confinement, on continuait à sortir.

Désormais, tout cela est derrière moi. Parce que j ai fait le choix de ne pas céder au chantage, à l extorsion de mon consentement pour retrouver la vie qui m a été injustement confisquée.

J ai la chance d être en très bonne santé. Et je veux garder cette santé.

Quand je vous tous ces Golems qui acceptent de se laisser injecter un produit encore en phase expérimentale, j ai mal.

J' ai mal de voir que les personnes qui peuplent ce pays acceptent d hypothéquer leur santé à court / moyen / long terme et acceptent si facilement de céder au chantage, d'accepter cette extorsion de consentement.

On ne retrouve pas sa liberté en acceptant une injection contre une promesse de retour à l' état normal.

  • 1

Données du topic

Auteur
PS5_Master-race
Date de création
2 octobre 2021 à 21:17:41
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 191