Topic de transcenden :

Comment bien baisser une femme ?

• 1
Il me faut les meilleurs d'entre vous pour avoir des conseils !
Je te conseil la balayette en lousdé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511820020-charo.png
Pourquoi tu voudrais baisser une femme ? Elles peuvent se baisser toutes seules...
Faut être attentif au plaisir de ta partenaires et parler avec elle
Elle devrait pouvoir se baisser seule je pense :(
Coup à l'arrière du genou
En vrai faut pas faire le loveur à vouloir y aller en douceur etc. Elles aiment quand c'est bestial
en lui "faisant l'amour" deja comment voulez vous serrez quoi que ce soit en parlant comme un raclot ?

Le 28 septembre 2021 à 14:01:32 :
en lui "faisant l'amour" deja

Cuck spotted

en lui "faisant l'amour" deja comment voulez vous serrez quoi que ce soit en parlant comme un raclot ?

Ne pas feed

Faut laisser un mec bien membré le faire et se branler à côté en regardant
Alors je suis pas le meilleur baiseur mais je suis voyeuriste et une meuf de mon entourage me laisse regarder du coup j'ai appris pas mal de choses
le cuck il se marre, il tape dans le mille a profusion et il se dit juste "regarde moi ces daleux, ils se rendent meme pas compte qu'il peut eventuellement y avoir des filles qui viennent lire ici, certains posts ici ressemblent a une boite de kleenex planquee sous le lit XDDDD

Le 28 septembre 2021 à 14:02:23 :

en lui "faisant l'amour" deja

Cuck spotted

si ce que je dis est "cuck" alors tu dois etre un vrai tombeur toi XD
quand un mec sais pas parler a une nana, il reduit de 90% ses chances de la serrer corentin
proof me wrong

Le 28 septembre 2021 à 14:03:00 :

Ne pas feed

t'as raison feed pas, c'est tellement plus confortable de rester dans sa zone de confort pleine de gentils hamsters

• 1

Données du topic

Auteur
transcenden
Date de création
28 septembre 2021 à 13:42:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 92