Mon BEGAIEMENT me GACHE la VIE
SuppriméLe 02 octobre 2021 à 14:31:48 :
Redpill: le begaiement ne se soigne pas c’est genetique ton cortex pre fontal est mal formée
bullshit je bégayer pas jusqu'a 14 piges et suite un à choc émotionnelle c'est venu
Le 02 octobre 2021 à 14:45:24 :
J'ai compris que le bégaiement était génétique quand on a demandé à ma mère si y'avait déjà des cas dans la famille comme pour le diabète
C'est pas génétique je crois, c'est juste que si tu as des cas dans ta famille, bah a force de l'entendre bégayer quand tu es petit, tu peut te mettre a le faire aussi inconsciemment
J'étudie le langage dans le cadre de mon master, est ce que tu pourrais me dire si tu bégaies aussi dans ta tête quand tu te parles dans tes pensées ?
+ courage, n'oublie pas qu'un roi a été bègue, toi aussi tu peux avoir une belle vie
Le 02 octobre 2021 à 14:47:20 :
J'étudie le langage dans le cadre de mon master, est ce que tu pourrais me dire si tu bégaies aussi dans ta tête quand tu te parles dans tes pensées ?+ courage, n'oublie pas qu'un roi a été bègue, toi aussi tu peux avoir une belle vie
Non pas du tout, pas dans mes pensées
Je ne sais vraiment pas si ce que je vais dire a été prouvé d'une quelconque façon ou si il ne s'agit que d'un coup de pot. Une amie à moi était bègue. C'était difficile pour elle même si pour le coup elle avait des amis et pas trop de chieurs autour d'elle, en tout cas de mon point de vue.
Elle a prit des cours de chant. Et petit à petit ça a fait disparaître son bégayement. De ce que j'ai compris suivre une mélodie/reproduire la scansion et la voix de quelqu'un, ça l'aidait à ne plus bégayer, jusqu'à ce que ça ne soit plus que très occasionnel. Je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue depuis quelques années mais ça lui arrivait genre une ou deux fois par semaines d'avoir un bug. Elle se calmait, écoutait un peu de musique avec ses écouteurs pour ne plus nous entendre, et après elle arrivait à parler sans bégayer.