Topic de Docteur_Pikachu :

Sur le Figaro, qu'est-ce que c'est que la version numérique ?

  • 1
Je voudrais potentiellement m'abonner en ligne au Figaro. Je vois que la formule la moins chère est à 10 euros par mois et propose les "articles en illimité". Mais je vois que la version à 15 euros propose le journal et le magazine en version numérique. :(
Mais quelle différence y a-t-il entre les articles en ligne simples et la version numérique du journal s'il-vous-plaît ? :(
La version papier numérique propose des articles qui sont pas ceux en ligne
Et ils sont bien ces articles inédits VDD ? C'est quoi comme genre, des tribunes ou des choses du style ? :(
Ceux qui me traitent de golem, je m'abonne pour avoir des approfondissements d'information en vue de passer des concours prochainement qui requièrent une connaissance précise des événements qui font l'actualité. :(

Le 28 septembre 2021 à 13:26:17 :
Ceux qui me traitent de golem, je m'abonne pour avoir des approfondissements d'information en vue de passer des concours prochainement qui requièrent une connaissance précise des événements qui font l'actualité. :(

Et c'est pour devenir quoi?

Je vais en passer plusieurs. Ça va du fonctionnaire pour Bercy à l'officier de police. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Docteur_Pikachu
Date de création
28 septembre 2021 à 13:21:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 164