Topic de Behcet_87 :

comment quitter sa copine ?

• 1

2 mois qu'on est ensemble, elle m'aime, je l'aime. elle m'offre des cadeaux regulierement, on baise pratiquement tous les jours, on se fait des restos, cine,basket assez regulierement. et le comble est qu elle me suce et avale tres souvent :) elle me fait des declarations d amour par message souvent et m a meme ecrit un poeme.

le truc c'est que j'ai pas de confiance en elle, quand on s'est mis ensemble, elle sortait d une relation de 4 mois avec un autre gars, c'est elle qui l'a largué car elle s'ennuyait avec lui. j'ai peur qu elle s'est conduite de la meme maniere avec lui qu avec moi. Peur qu elle se lasse aussi de moi et me jette comme une merde dans 6 mois. j'ai vu la facon dont elle le rejette, elle ne le respecte pas.
deuxiemement, son passé : c'est une meuf qui a fait sa premiere fois a 20ans. apres ca, elle a enchaine a fond a priori. Elle a vecu 4 ans dans une grande ville, et enchaine les plans cul. elle ne respectait clairement pas les mecs avec lesquels elle couchait. elle les appele a 2 heures du matin, allez chez eux puis repartait dans son appart a 4 heures, elle venait que pour le sexe. elle a quasiment tout fait sauf sodo, plans a plusieurs, et autres trucs sordides.

troisiemement, elle a une libido de fou, on baise quasiment tous les soirs, et quand certains soirs j'ai pas envie, elle m'envoie des messages ou elle dit su elle veut niquer etc...
une fois j avais prevu de passer un dimanche avec elle, pour faire du sport, un cine et un resto, on a rien fait de tout ça madame voulez baiser toute la journee, ce su on a fait. Elle s'en est excusée le lendemain. Le truc c'est que j'ai peur que son appetit ne flanche pas suand moi au fil des mois mon desir pour elle va forcement baisser...

On a une tres grosse affinite en terme de gouts musicaux, films etc... avant su on soit en couple, on etait ami penfant plus de 6 mois et ca arrivait su on parle pendant des heures et des heures de tout et de rien.

C'est moi qui suis trop coincé ou elle qui est trop devergondée ?

2 mois qu'on est ensemble, elle m'aime, je l'aime. elle m'offre des cadeaux regulierement, on baise pratiquement tous les jours, on se fait des restos, cine,basket assez regulierement. et le comble est qu elle me suce et avale tres souvent :)

Les relations en 2021 :malade:

si tu sors avec une meuf ayant eu des plans culs, ta sélection sera sans arômes artificiels ni conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527559890-ronda-rousey-face.jpg
Tu n'es pas en couple avec un femme mais avec un animal :ok:.
Cet individu ne sait visiblement pas contrôler la moindre de ses pulsions. Cocasse quand il s'agit de pulsions sexuelles et qu'on connaît la facilité qu'on les femmes a les satisfaire :)
Un conseil fuis :ok:

Le 02 octobre 2021 Ă  14:12:25 :
si tu sors avec une meuf ayant eu des plans culs, ta sélection sera sans arômes artificiels ni conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527559890-ronda-rousey-face.jpg

je dois donc la quitter ?

et la sextape c'est en ordonnance ?
photo au moins

Le 02 octobre 2021 Ă  14:14:38 :

Le 02 octobre 2021 Ă  14:12:25 :

je dois donc la quitter ?

oui, j'ai encore du mal Ă  croire que tu puisses te poser la question d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527559890-ronda-rousey-face.jpg

Le 02 octobre 2021 Ă  14:14:22 :
Tu n'es pas en couple avec un femme mais avec un animal :ok:.
Cet individu ne sait visiblement pas contrôler la moindre de ses pulsions. Cocasse quand il s'agit de pulsions sexuelles et qu'on connaît la facilité qu'on les femmes a les satisfaire :)
Un conseil fuis :ok:

J'ajoute autre chose. J'espere sérieusement que vous vous êtes fait dépister tous les deux avant d'entamer vos relations intimes (ou publiques vu la bête :rire:)

Tu l'invites Ă  un parc et tu lui avoues IRL. En virtuel c'est rapide mais c'est nul.

envoi lui le lien de ce topic.

fin du debat.

• 1

Données du topic

Auteur
Behcet_87
Date de création
2 octobre 2021 Ă  12:49:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12