Topic de Okawin :

Les SPORTIFS les plus CONNUS au MONDE selon THE HERD

Le 04 octobre 2021 à 19:03:08 :
C'est vous qui êtes euro-centrés, ou bien vous avez jamais voyagé.

Le Superbowl est l'évènement le plus suivi de la planète, bien sûr que le crack Brady est plus connu que la diva portugaise ou le nain argentin.

Tu raconte de la merde.

Le superbowl c'est regardé par seulement 150 millions de personnes en moyenne.

Le Giro d'Italie est litteralement 3x plus suivi :rire:

Le 04 octobre 2021 à 19:04:16 :
Premier messi deuxième ronaldo tout les classements devraient être comme ça normalement.

Si il voulait vraiment mettre des ricains ils auraient mettre armstrong à la place de Williams :rire:

Le khey suceur de ricains qui prend la sauce ahi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633367224-cb001183-8d2f-43d0-a75b-de4b81909def.png

Recherches google Lewis Hamilton (pas dans le top) vs Tom Brady (numéro 1) sur les cinq dernières années dans le "monde", les seules zones qui googlent plus Brady c'est : Etats-Unis, Canada, Irlande & Australie

:)

Brady plus connu que Mike Tyson, Mohammed Ali, Ronaldo, Messi, Federer, Nadal :rire:

Pourquoi y’a pas Mike Tyson ?

Il est connu dans toutes les primaires déjà vu qu'il y a toujours eu un débat "qui gagne entre Bruce Lee et Mike Tyson" :rire:

Tom Brady et Aaron sont des nonames à part en Amerique du Nord + des pilotes de F1 comme schumacher ou Hamilton doivent etre plus connus
J'en connais deux de nom, je connaissait meme pas leur tronche
Ils ont mis que les sportifs encore en activité
Et Cristiano Ronaldo est incontestablement le sportif le plus connu
Même pas de Conor McGregor alors qu'il est l'athlèthe le mieux payer ces 2 dernières années :hap:
Cury plus connu que Lionel Messi et cr7 c’est impossible
C'est CR7 le sportif le plus populaire du monde.

Génant ce classement, si y'a un sportif américain bien connu dans le monde c'est Tiger Woods, surement pas Tom Brady :rire:

Mais Cristiano > all

Le 04 octobre 2021 à 19:00:41 :
je dirai Messi en Numero 1 de TOUT les temps.

1er 2000 inculte qui croit que le monde a commencé quand il est né

Oui alors c'est selon les US hein.
En Europe, en Asie et en Chine, Tom Brady et Aron Rodgers c'est des no name.
Je regarde ni le tennis, ni la boxe mais me dire que le no name #1 et #7 sont plus connus que Messi / Ronaldo / Mayweather ayaaa
J'aurais pensé voir Lewis Hamilton

Données du topic

Auteur
Okawin
Date de création
4 octobre 2021 à 18:56:31
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 182