Les timides sont ceux qui ont grandi sans figure paternel
Le 02 octobre 2021 à 10:50:57 :
Le 02 octobre 2021 à 10:49:20 :
les timides sont ceux avec le + gros ego en réalité (redpill)les timides et faux gentils ça, les timides et vrais gentils comme moi on se voit au contraire comme des déchets, on se rabaisse nous même
bah je pense que les deux sont pas incompatibles . tu peux te rabaisser et penser bcp a ton image
Ce sont justement ceux avec figure paternelle qui enchaîne
Y a les parents mais faut voir plus globalement, généralement c'est plus une question de personnalité et de contexte familial.
Il se trouve que je suis le dernier d'une grande fratrie, que je n'ai pas été "prévu" mais que ma mère m'a tout de même gardé. Résultat ? Inconsciemment j'ai toujours été relativement effacé, fait tout pour ne pas "déranger", je me sens jamais légitime nulle part... Fouillez un peu votre histoire
Les meilleurs séducteurs sont des mecs avec une figure paternelle mais à qui il manque la figure maternelle.
C'est ce qu'explique Soral dans son film/livre, le séducteur recherche cette figure maternelle qui lui manque.
Le 02 octobre 2021 à 11:45:12 :
Le 02 octobre 2021 à 11:37:26 :
Le 02 octobre 2021 à 11:32:56 :
Le 02 octobre 2021 à 11:28:00 :
Le 02 octobre 2021 à 11:24:09 :
https://voca.ro/1kAAwtOGlJstCompletement d’accord les gens qui parlent h24 pour rien dire et raconter des inepties que ce soit sur le forum , ou les commentaires youtube .
De sage parole , Zemmour en est l’exemple parfait connerie sur connerie , pleine d’approximation et personne ne lui dit rien , ce qui me rend fou c’est l’assurance qu’il a en racontant ses merdes de demi habile .
Immigration ok comment lui donner tort sur le GR.
Histoire ? Il balance des approximations de souvenir il me semble du moins il lui arrive de la tourné dans son sens voir la falsifié il y a un manque de sérieux et evidemment que personne ne va lui donner tort sur le plateau ce sont des journalistes pas des érudits.
Le 02 octobre 2021 à 11:49:27 :
Y a les parents mais faut voir plus globalement, généralement c'est plus une question de personnalité et de contexte familial.Il se trouve que je suis le dernier d'une grande fratrie, que je n'ai pas été "prévu" mais que ma mère m'a tout de même gardé. Résultat ? Inconsciemment j'ai toujours été relativement effacé, fait tout pour ne pas "déranger", je me sens jamais légitime nulle part... Fouillez un peu votre histoire
Mon petit frere est le dernier et le 3eme c’est un enfant de la caf jamais oser le dire.
Le 02 octobre 2021 à 11:51:52 :
Y a les parents mais faut voir plus globalement, généralement c'est plus une question de personnalité et de contexte familial.Il se trouve que je suis le dernier d'une grande fratrie, que je n'ai pas été "prévu" mais que ma mère m'a tout de même gardé. Résultat ? Inconsciemment j'ai toujours été relativement effacé, fait tout pour ne pas "déranger", je me sens jamais légitime nulle part... Fouillez un peu votre histoire
Mon petit frere est le dernier et le 3eme c’est un enfant de la caf jamais oser le dire.
Et ça se fait ressentir ou pas du tout ? Il est "normal" ?
Le 02 octobre 2021 à 11:55:12 :
Le 02 octobre 2021 à 11:51:52 :
Et ça se fait ressentir ou pas du tout ? Il est "normal" ?
Ca va je le sens perdu comme tout jeune mais si je sors ca je crois que ma daronne risque me tuer.
Le 02 octobre 2021 à 10:45:14 :
Pas forcément des fois selon le père c'est pire d'en avoir eu une(alcoolique, infâme boomer rabaissant ect ...) J'ai pas connu ça heureusement mais des amis ont eu ce genre d'histoire ça fait peine à voir
Ceci ! Perso père manipulateur et rabaissant, qui avait une double vie et près à abandonner toute ma famille quand tout cela a été découvert. A cause de ça je suis resté timide et introverti voir anxieux social jusqu’à au moins 20 ans, maintenant ça va mieux j’ai fait un gros travail sur moi même (ou alors c’est ma philosophie pessimiste qui fait que je m’en branle de ce que les gens peuvent penser de moi) mais j’en garde encore des stigmates notamment au niveau de mes relations, on a été trahi par lui donc je suis hyper parano en couple meme si je le montre pas, tjrs à l’affût du moindre message alors qu’il y a pas de raisons c’est un enfer. Franchement je vous dis dès fois c’est mieux de grandir sans père plutôt qu’avec un daron qui te rabâche en boucle que t’es une énorme merde et sabote le moindre moment où t’as confiance en toi
Mais un timide n'est pas observateur ni calme ni mesuré. Personne ne réfléchit moins avant de parler qu'un timide, même les grandes gueules de youtube réfléchissent dix fois plus
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur777
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 10:42:24
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 128