Topic de HSSSXHSXSXXS :

j'ai les match mais impossible d'avoir des dates

  • 1

vous avez des conseils pour mieux gérer la conv sur les appli ? c'est frustrant d'avoir des match mais de pas convertir en date et au final être bloqué :(

c'est simple quand j'essaye de faire une conversation de bot (les questions basiques donc) la conv deviens vite chiante et la flamme est perdu

quand j'essaye d'être cash, la meuf me ghost ou esquive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083873-possedo-clown-v3-t.png

Il faut que tu dises quelque chose de drôle, d'originale, de spirituelle, d'intellectuelle, tout à la fois si tu veux baiser.

Ou être un 9/10

Faut que tu lui parle comme si c'etait une meuf hyper interessante, que tu t'interresse vraiment a sa vie.
Genre, tu fais quoi dans la vie, pourquoi t'aime faire ceci ou cela, tes centres d'interets, ou es ce qu'elle se voit dans 10 ans...

C'est super chiant et hypocrite a faire mais en general je ken rapidement en faisant ça.

Edit : vdd dit de la merde, si elle te match c'est que physiquement tu lui plait

Le 02 octobre 2021 à 09:56:02 :
Il faut que tu dises quelque chose de drôle, d'originale, de spirituelle, d'intellectuelle, tout à la fois si tu veux baiser.

Ou être un 9/10

:hap: c'est mission impossible quoi
après je m'en blc en soit de niquer je veux déjà avoir des dates pour m'améliorer en drague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436396-1558679868-vide-4.jpg

mais rien que ça faut faire des efforts titanesque j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Il suffit d'être intéressant

D'être drôle.

D'être malin

D'être provocant mais pas trop

De sexualiser mais pas trop.

D'être fun. Les filles veulent pas d'un puceau ennuyeux dont les conversations s'arrete à "tu es belle"
"Tu fais quoi dans la vie "
"Tu recherches quoi ici"
"Tu as raison "

Jespere que tu continueras d'avoir aucun date.tu as l'air ennuyeux.
Les femmes meritent mieux et ont deja surement mieux puisquelle ne te reponde plus.

Bise

Le 02 octobre 2021 à 09:57:26 :
Faut que tu lui parle comme si c'etait une meuf hyper interessante, que tu t'interresse vraiment a sa vie.
Genre, tu fais quoi dans la vie, pourquoi t'aime faire ceci ou cela, tes centres d'interets, ou es ce qu'elle se voit dans 10 ans...

C'est super chiant et hypocrite a faire mais en general je ken rapidement en faisant ça.

hmm oui je vois, c'est vrai que moi quand je leurs parle c'est plus en mode osef total
je vais essayé

Le 02 octobre 2021 à 09:58:18 :
Il suffit d'être intéressant

D'être drôle.

D'être malin

D'être provocant mais pas trop

De sexualiser mais pas trop.

D'être fun. Les filles veulent pas d'un puceau ennuyeux dont les conversations s'arrete à "tu es belle"
"Tu fais quoi dans la vie "
"Tu recherches quoi ici"
"Tu as raison "

Jespere que tu continueras d'avoir aucun date.tu as l'air ennuyeux.
Les femmes meritent mieux et ont deja surement mieux puisquelle ne te reponde plus.

Bise

bisous bg

La plupart du temps faut lancer la conversation sur un délire ou une connerie, ne jamais demander les trucs chiants de base comme « tu fais quoi comme job ? » etc. :noel:

Je me souviens d’une meuf qui disait que son dessert préféré c’était le cheesecake, j’avais enchainé en disant que je connaissais un endroit pas mal, bam, est-ce ça lui dit d’y aller un de ces jours, et c’est le F-close. :cool:
(En vrai je l’avais ghosté après lui avoir proposé, la flemme. :noel: )

Le 02 octobre 2021 à 10:02:51 :
La plupart du temps faut lancer la conversation sur un délire ou une connerie, ne jamais demander les trucs chiants de base comme « tu fais quoi comme job ? » etc. :noel:

Je me souviens d’une meuf qui disait que son dessert préféré c’était le cheesecake, j’avais enchainé en disant que je connaissais un endroit pas mal, bam, est-ce ça lui dit d’y aller un de ces jours, et c’est le F-close. :cool:
(En vrai je l’avais ghosté après lui avoir proposé, la flemme. :noel: )

jte cache j'ai un peu tout essayé mais bon y a rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436396-1558679868-vide-4.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
HSSSXHSXSXXS
Date de création
2 octobre 2021 à 09:54:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 201