Je connais plusieurs personne qui ne connaissent pas Zemmour ou l'on découvert très récemment. Mes parents en premier. Faut dire qu'ils ne suivent pas vraiment la politique et ne regarde ni CNEWS, ni BFM ou autre LCI. Il me semble que le Z est surtout apprécié dans les milieux très politisés. J'ai de nombreux potes, y compris de droite qui jusqu'à présent ne connaissaient le Z que de nom.
Le 02 octobre 2021 à 15:55:01 : Justement. Les français en ont marre des politiques traditionnels et veulent des gens qui apportent du sang neuf dans le paysage politique.
Ce que va incarner le Z.
Il a toutes les cartes pour être au second tour
Avoir. Je pense que cette hype va retomber. Comme avec le P.
Zemmour est un agent infiltré, réfléchissez il y a pas plus bobo que lui quand on regarde ses anciennes apparitions à la TV
Il est là pour empêcher la droite et l'extrême droite de gagner et attiser la haine anti muslim en prévision de la WW3 annoncée dans la lettre d'Albert Pike
Et on sait déjà que le prochain président sera une femme
Le 02 octobre 2021 à 15:55:01 _____SEVEN____ a écrit : Justement. Les français en ont marre des politiques traditionnels et veulent des gens qui apportent du sang neuf dans le paysage politique.