Topic de JeanElsass :

Zemmour, c'est un truc de mec politisé.

  • 1
Je connais plusieurs personne qui ne connaissent pas Zemmour ou l'on découvert très récemment. Mes parents en premier. Faut dire qu'ils ne suivent pas vraiment la politique et ne regarde ni CNEWS, ni BFM ou autre LCI. Il me semble que le Z est surtout apprécié dans les milieux très politisés. J'ai de nombreux potes, y compris de droite qui jusqu'à présent ne connaissaient le Z que de nom.

Justement. Les français en ont marre des politiques traditionnels et veulent des gens qui apportent du sang neuf dans le paysage politique.

Ce que va incarner le Z.

Il a toutes les cartes pour être au second tour

Le 02 octobre 2021 à 15:55:01 :
Justement. Les français en ont marre des politiques traditionnels et veulent des gens qui apportent du sang neuf dans le paysage politique.

Ce que va incarner le Z.

Il a toutes les cartes pour être au second tour

Avoir. Je pense que cette hype va retomber. Comme avec le P.

Zemmour est un agent infiltré, réfléchissez il y a pas plus bobo que lui quand on regarde ses anciennes apparitions à la TV

Il est là pour empêcher la droite et l'extrême droite de gagner et attiser la haine anti muslim en prévision de la WW3 annoncée dans la lettre d'Albert Pike

Et on sait déjà que le prochain président sera une femme

Paix sur vos cervelets toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633183164-20210507-154159.png

C'est surtout le public de Cnews et BFM qui suit le Z.
C'est un truc de mec qui passe trop de temps sur twitter surtout

Le 02 octobre 2021 à 15:55:01 _____SEVEN____ a écrit :
Justement. Les français en ont marre des politiques traditionnels et veulent des gens qui apportent du sang neuf dans le paysage politique.

Ce que va incarner le Z.

Il a toutes les cartes pour être au second tour

C'est quelle classe sociale qui est pro-Z? J'ai pas l'impression que les prolos suivent ce mec.
Les gens de la vraie vie ne connaissent pas le Z.
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanElsass
Date de création
2 octobre 2021 à 15:53:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 80