Quand ZEMMOUR humiliait RAMZY
Le 02 octobre 2021 à 10:15:24 :
Chaud quand même ils ont tellement rien contre lui qu'ils déforment complètement ses propos, Zemmour a jamais dis qu'il avait lu plus que l'autre
c'est un enorme sentiment d'inferiorité de la part de zizi qui montre à tout le monde que des le depart le grand savoir du Z le touche. Il lui reproche de ne pas respecter son infirmité intellectuelle. Ce type c'est un personnage d'idiocracy en fait : con , haineux et deteste ceux qui ne sont pas aussi mediocre que lui.
Le 02 octobre 2021 à 08:19:02 :
Ramzy ce désastre ambulant bordelmauvais comédien , moche , pas drôle ...
j’ai jamais compris son (relatif) succès à celui la
Il est devenu multi millionnaire grâce a ses productions
Le talent
Ramzy qui avance que l'on peut excuser le fait d'être totalement inculte et con si l'on vient d'une cité parce que "ouin ouin les cités sont délaissées", de ce fait il se met en valeur et se dresse en exemple pour les banlieusards "J'ai grandi en cité et malgré tout, même si j'ai pas toute ta culture, j'ai réussi".
Tous les arguments de Ramzy qui se retrouvent finalement explosés quand Zemmour lui rétorque que lui aussi vient de la banlieue, Ramzy qui pédale dans la semoule.
Le 02 octobre 2021 à 10:21:34 :
" les Français sont racistes ils viennent pas voir mes films "
Alors que aucun de ses films n'est rentable il doit tout au peuple français qui lui permettait de faire ses films grâce à des subventions. On se souviendra de ramzy dans le reportage France 2 sur les immigrés qui se plaignait que en France on lui apprenne l'histoire de Clovis et pas celle de son pays
Évidemment qu'il sous-entend être plus cultivé que Ramzy, ce qui est le cas.
Par contre, utiliser des citations à tout va, c'est généralement le signe d'un faible niveau d'argumentation.
Le 02 octobre 2021 à 10:25:59 Kekzy a écrit :
Les Zemmouristes et la mauvaise fois...
Par contre, utiliser des citations à tout va, c'est généralement le signe d'un faible niveau d'argumentation.
Non, dans beaucoup d'autres interviews même sur Cnews contre des gens bien plus compétents et diplômés que Ramzy, Zemmour a sorti "Excusez-moi d'avoir lu" quand ces derniers lui faisaient remarquer ses "name dropping".
Ce qui est justement intéressant avec cette vidéo, c'est de voir ce qu'en fait Ramzy, il prend la mouche et se dit que si Zemmour dit ça, c'est parce qu'il le considère comme un clown, Si Ramzy avait une bonne opinion de lui-même à la base et si il ne voulait pas se victimiser en permanence, il n'aurait pas compris cette phrase de cette manière.
Assez amusant de voir qu'il reproche à Zemmour de sous entendre qu'il n'aurait pas lu alors que lui fais exactement la même chose après en disant qu'il a grandi en banlieue et donc en sous entendant que ça serait l'inverse pour Zemmour alors qu'il est aussi issu de la banlieue
Sinon on en parle de la métisse 20/10 a côté d'Eric Judor ? C'est qui ?
Le 02 octobre 2021 à 10:28:01 :
Le 02 octobre 2021 à 10:23:23 :
objectivement c'est Ramzy qui a mit en pls l'ara** de maison
Ramzy qui lui demande d'étaler sa culture dont tout le monde en a rien a foutre sur la tableil y a un type qui a prit un proces et 10000 euros d'amendes pour la meme phrase que tu vient de nous sortir
Le 02 octobre 2021 à 10:31:10 AnkhSnAmn a écrit :
Assez amusant de voir qu'il reproche à Zemmour de sous entendre qu'il n'aurait pas lu alors que lui fais exactement la même chose après en disant qu'il a grandi en banlieue et donc en sous entendant que ça serait l'inverse pour Zemmour alors qu'il est aussi issu de la banlieueSinon on en parle de la métisse 20/10 a côté d'Eric Judor ? C'est qui ?
Exactement, c'est Ramzy qui a fait tout le taf, il s'est ridiculisé alors qu'à la base, la phrase de Zemmour n'était même pas une attaque.
Le 02 octobre 2021 à 10:30:44 :
Le 02 octobre 2021 à 10:25:59 Kekzy a écrit :
Les Zemmouristes et la mauvaise fois...
Par contre, utiliser des citations à tout va, c'est généralement le signe d'un faible niveau d'argumentation.Non, dans beaucoup d'autres interviews même sur Cnews contre des gens bien plus compétents et diplômés que Ramzy, Zemmour a sorti "Excusez-moi d'avoir lu" quand ces derniers lui faisaient remarquer ses "name dropping".
Ce qui est justement intéressant avec cette vidéo, c'est de voir ce qu'en fait Ramzy, il prend la mouche et se dit que si Zemmour dit ça, c'est parce qu'il le considère comme un clown, Si Ramzy avait une bonne opinion de lui-même à la base et si il ne voulait pas se victimiser en permanence, il n'aurait pas compris cette phrase de cette manière.
Non il est juste condescendant avec tout le monde.
Le 02 octobre 2021 à 10:32:18 :
Le 02 octobre 2021 à 10:28:01 :
Le 02 octobre 2021 à 10:23:23 :
objectivement c'est Ramzy qui a mit en pls l'ara** de maison
Ramzy qui lui demande d'étaler sa culture dont tout le monde en a rien a foutre sur la tableil y a un type qui a prit un proces et 10000 euros d'amendes pour la meme phrase que tu vient de nous sortir
Données du topic
- Auteur
- BloodBorneGoat
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 06:50:02
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81