Le 02 octobre 2021 à 15:43:44 : Le mec se vaccine pas, certes, mais devient esclave pour 1500 balles et est fier de nous donner son contrat. 35h par semaine en plus. Autant te faire vacciner et toucher des droits bordel. Dans quel monde vit-on, à trimer pour rien.
T'as cru que t'avais une prime de travail si t'étais vacciné ?
1500e pour 35h c'est la norme en France hein, à ton avis pourquoi le délire du french dream est si populaire ici ?
Le mec pourrait gagner le double en étant à la Caf et en faisant un peu d'intérim en temps partiel avec les primes.
L'intérim c'est sympa quand t'as 20 ans et que t'es chez papa maman. Quand tu dois emprunter à la banque pour avoir un appart ou une voiture c'est tout de suite moins facile sans CDI
J'ai un appart depuis 4 ans... Les CDI Cette prison bordel.
Soit t'avais des économies, soit t'as hérité, soit papa/maman sont garants. Me dit pas que t'as eu un emprunt de la banque en étant intérimaire j'y croirais pas
Le 02 octobre 2021 à 15:43:44 : Le mec se vaccine pas, certes, mais devient esclave pour 1500 balles et est fier de nous donner son contrat. 35h par semaine en plus. Autant te faire vacciner et toucher des droits bordel. Dans quel monde vit-on, à trimer pour rien.
T'as cru que t'avais une prime de travail si t'étais vacciné ?
1500e pour 35h c'est la norme en France hein, à ton avis pourquoi le délire du french dream est si populaire ici ?
Le mec pourrait gagner le double en étant à la Caf et en faisant un peu d'intérim en temps partiel avec les primes.
J ai déjà fais ça je gagnais pas autant Et c etait beaucoup plus chiant.