Topic de DieuMultiFesse :

Des kheys au coeur brisé ?

• 1
On est d'accord que seul le temps peut faire les choses ?
Oui pour l'instant je suis au fond du trou et j'arrive pas à m'en sortir
C'est pour ça les enfants, ne vous concentrez pas sur les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Seul l'argent fait votre bonheur.

Brisé non , mais je commence à en avoir marre des nanas, une pause dans "mes recherches" s'imposent :hap: .

Entre les photos ne reflétant aucunement la réalité , le ghosting , et l'hypocrisie de certaines .... je vais devenir misogyne si je prends pas de pause :hap:

si des kheys sont passés par là et en sont sorti indemnes je suis preneur de vos conseils.
Oui moi et oui seul le temps arrange les choses et au passage avale ta pill sinon t’es pas sorti de l’auberge

Le 01 octobre 2021 à 20:34:25 :
Oui moi et oui seul le temps arrange les choses et au passage avale ta pill sinon t’es pas sorti de l’auberge

merci khey

Gavé des meufs qui sont des PNJ
Oui, j'ai déjà couché avec d'autres filles, ça ne change rien.

Le 01 octobre 2021 à 20:29:17 :
Brisé non , mais je commence à en avoir marre des nanas, une pause dans "mes recherches" s'imposent :hap: .

Entre les photos ne reflétant aucunement la réalité , le ghosting , et l'hypocrisie de certaines .... je vais devenir misogyne si je prends pas de pause :hap:

tu cherches sur tinder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

[20:29:17] <floppy333>

Ne deviens pas non plus comme les incel du forum stp.

Présent... C'est dur je pense qu'effectivement seul le temps peut arranger les choses. J'ai vu d'autres filles et ça n'a pas changé.
  • 1

Données du topic

Auteur
DieuMultiFesse
Date de création
1 octobre 2021 à 20:23:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 327