Les châtaignes à 8€ le kilo
Le 05 octobre 2021 à 13:49:37 :
Les tiques ça rentre sous la peau hein ! Vous faites comment quand vous en avez sur vous ? Généralement on les remarques que quand ça gratte
pince a tiques pour animaux, bien pivoter quand tu tires
Le 05 octobre 2021 à 13:49:37 :
Les tiques ça rentre sous la peau hein ! Vous faites comment quand vous en avez sur vous ? Généralement on les remarques que quand ça gratte
Comment ça "sous" la peau ? C'est des nymphes de tiques ? Des larves ?
Parce que sinon elles ont toujours les pattes et le corps qui depassennt (à retirer avec un tire-tique)
Le 05 octobre 2021 à 13:51:02 :
C'est pas bon les marrons quand on dit crème de marron en réalité c'est crème de châtaigner
Et la dinde aux marrons c'est avec une autre sorte de marrons ?
Pour ceux qui cherchent les parcelles de châtaigners en foret :
Geoportail https://www.geoportail.gouv.fr/carte
---> volet de droite ---> + de données
--->Volet de gauche ---> Developpement, energie durable
---> Forets
---> Carte forestière V2
---> Vous cherchez les zones en vert claire comme ici (cliquez sur la zone pour que le popup vous confirme que c'est bien des chataigners)
Le 28 septembre 2021 à 01:05:32 :
Première intoxication aux marrons
faut vraiment etre pas fini pour confondre les deux ...
Le 05 octobre 2021 à 14:37:31 :
j'ai trouvé une forêt mais elle est privée, j'ai pas le droit d'y aller, on est d'accord ?
toutes les forets ainsi que la plupart des terres sont privées en France .. dit toi que t es que tu vas quelquepart t es chez quelqu un
si t arive par les bois et que tu te fais voir tu peux tjr pretexté pas avoir vu les panneaux
Le 05 octobre 2021 à 14:40:20 :
Le 05 octobre 2021 à 14:37:31 :
j'ai trouvé une forêt mais elle est privée, j'ai pas le droit d'y aller, on est d'accord ?toutes les forets ainsi que la plupart des terres sont privées en France .. dit toi que t es que tu vas quelquepart t es chez quelqu un
si t arive par les bois et que tu te fais voir tu peux tjr pretexté pas avoir vu les panneaux
je vais garer ma bagnole devant l'entrée (flemme de me garer loin et de marche 30min pour pas me faire repérer ) sinon ça prends trop de temps à ramasser, d'ailleurs solo vous remplissez combien de kilos en combien de temps ?
Difficile de dire que j'suis pas venu exprès pour ça
Données du topic
- Auteur
- EnochFrais
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 01:00:18
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217