Topic de Unchou :

Je passe le code en moins d'un mois

Supprimé
  • 1

Ce topic est fait à titre informatif, pour ceux qui se pose la question

Je me suis inscris le 16 Septembre via une auto-école qui a fait les démarches administratives à ma place + Un accès code rousseau le tout pour 25€, j'ai bombardé sur le site, fait toutes les séries (60) et j'oscilles entre 3 et 7 fautes. Je me suis inscris à une session de code La Poste en candidat libre pour Lundi, tout ça en moins d'un mois

On va voir si c'est possible de l'avoir aussi vite à un prix aussi dérisoire (55€ pour l'instant )

Suite de ce topic Lundi

Le 01 octobre 2021 à 23:45:38 :

Je me suis inscris le 16 Septembre via une auto-école qui a fait les démarches administratives à ma place + Un accès code rousseau le tout pour 25€, j'ai bombardé sur le site, fait toutes les séries (60) et j'oscilles entre 3 et 7 fautes. Je me suis inscris à une session de code La Poste en candidat libre pour Lundi, tout ça en moins d'un mois

On va voir si c'est possible de l'avoir aussi vite à un prix aussi dérisoire (55€ pour l'instant )

Suite de ce topic Lundi

Comment t'as fait pour bombarder le site? Et puis comment t'as payé que 25 euros? j'ai payé 50euros

30 euros depuis un mois sur ornikar je commence à réviser sérieusement depuis deux semaines, j'espère aussi le passer rapidement

Le 02 octobre 2021 à 01:21:09 :

Le 01 octobre 2021 à 23:45:38 :

Suite de ce topic Lundi

Comment t'as fait pour bombarder le site? Et puis comment t'as payé que 25 euros? j'ai payé 50euros

Mon auto-école doit avoir un partenariat avec le code Rousseau je suppose, mais je te confirme que c'est bien 25€ pour moi, payé par chèque

• 1

Données du topic

Auteur
Unchou
Date de création
1 octobre 2021 à 23:45:38
Date de suppression
7 octobre 2021 à 07:29:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4