[Chirurgie] Des kheys qui ont été anesthésiés ?
Le 05 octobre 2021 à 22:07:57 :
Meilleur sommeil de ma vie :oui
Sérieux ? J'ai entendu dire que le réveil était brusque, tu l'as pas vécu comme ça ?
Le 05 octobre 2021 à 22:08:00 :
C'est agréable franchement pas besoin de stresser
Agréable ? Comment ça ?
Le 05 octobre 2021 à 22:08:39 :
Meilleur sommeil de ma vie :ouiSérieux ? J'ai entendu dire que le réveil était brusque, tu l'as pas vécu comme ça ?
C'est agréable franchement pas besoin de stresserAgréable ? Comment ça ?
Bah on te dis de compter jusqu'à trois quand t'arrive a deux tu dors et tu te réveille comme si t'avais dormi une journée entière. Pas de rêve rien c'est comme un black-out.
C'est agréable parce que tu dors vraiment bien
Le 05 octobre 2021 à 22:12:34 :
Meilleur sommeil de ma vie :ouiSérieux ? J'ai entendu dire que le réveil était brusque, tu l'as pas vécu comme ça ?
Bah on te dis de compter jusqu'à trois quand t'arrive a deux tu dors et tu te réveille comme si t'avais dormi une journée entière. Pas de rêve rien c'est comme un black-out.
C'est agréable parce que tu dors vraiment bien
Ok, c'est déjà rassurant, merci. Et le fait de se réveiller avec un tube dans la trachée + la douleur de l'intervention, c'est pas trop inconfortable ?
Le 05 octobre 2021 à 22:13:57 :
C'est agréable parce que tu dors vraiment bienOk, c'est déjà rassurant, merci. Et le fait de se réveiller avec un tube dans la trachée + la douleur de l'intervention, c'est pas trop inconfortable ?
J'avais pas de tube dans la trachée et j'étais sous anti douleur je sentais absolument rien. Le réveil ça fait comme si tu te levais après une grosse cuite
Quand je le suis fait opérer des dents de sagesses, j’ai essayé de tenir un maximum tu parles tu t’endors en 5 secondes
Je me suis réveillé en mode wtf je suis où j’étais éclater mais sinon rien de spécial
Quand tu te réveilles va doucement
En général j'avais une soif énorme mais je te conseille fortement de boire doucement sous peine de faire le geyser
Oh et t'es complètement dans les vapes pendant 10/20 minutes au réveil
Le 05 octobre 2021 à 22:17:43 :
Le 05 octobre 2021 à 22:13:57 :
C'est agréable parce que tu dors vraiment bienOk, c'est déjà rassurant, merci. Et le fait de se réveiller avec un tube dans la trachée + la douleur de l'intervention, c'est pas trop inconfortable ?
J'avais pas de tube dans la trachée et j'étais sous anti douleur je sentais absolument rien. Le réveil ça fait comme si tu te levais après une grosse cuite
Je me suis jamais pris de cuite donc je sais pas trop à quoi m'attendre, mais ça a l'air largement moins inquiétant que ce que je m'imaginais.
Merci khey !
Le 05 octobre 2021 à 22:19:33 :
Quand je le suis fait opérer des dents de sagesses, j’ai essayé de tenir un maximum tu parles tu t’endors en 5 secondesJe me suis réveillé en mode wtf je suis où j’étais éclater mais sinon rien de spécial
Et pas trop de douleurs au réveil ?
Le 05 octobre 2021 à 22:19:39 :
Quand tu te réveilles va doucementEn général j'avais une soif énorme mais je te conseille fortement de boire doucement sous peine de faire le geyser
C'est un des trucs qui me terrifie, j'ai peur de dire des conneries ou des trucs inappropriés au personnel soignant ou à ma famille sous l'effet des médicaments...
Tu vas te retrouver à poil au milieu de la salle d'op avec les infirmieres qui vont commenter ton sexe
Le 05 octobre 2021 à 22:21:02 :
Quand je le suis fait opérer des dents de sagesses, j’ai essayé de tenir un maximum tu parles tu t’endors en 5 secondesJe me suis réveillé en mode wtf je suis où j’étais éclater mais sinon rien de spécial
Quand tu te réveilles va doucementEn général j'avais une soif énorme mais je te conseille fortement de boire doucement sous peine de faire le geyser
C'est un des trucs qui me terrifie, j'ai peur de dire des conneries ou des trucs inappropriés au personnel soignant ou à ma famille sous l'effet des médicaments...
Non t’inquiètes ils te filent des antidouleurs, t’as cru qu’ils allaient te laisser souffrir ?
Le 05 octobre 2021 à 22:24:48 :
Tu te fais opérer de quoi ?
Tu vas te retrouver à poil au milieu de la salle d'op avec les infirmieres qui vont commenter ton sexe
Neurolyse du nerf ulnaire. Loin du sexe, donc.
Le 05 octobre 2021 à 22:24:50 :
Le 05 octobre 2021 à 22:21:02 :
Non t’inquiètes ils te filent des antidouleurs, t’as cru qu’ils allaient te laisser souffrir ?
Bah j'imagine, mais même avec les analgésiques ça doit douiller un peu non ?
Le 05 octobre 2021 à 22:25:51 :
Il y a 3 ans quand j'ai du me faire opérer des amygdales. Ca s'est très bien passé.
Pas de mauvaise surprise ou de douleurs post-opératoires ?
Le 05 octobre 2021 à 22:26:17 :
Tu te sent pas partir tu te reveille dans le coton, le tube léger dans les narines pour l'oxygene avec zero douleur mais t'es tout moue ensommeillé pendant un petit moment. Certains vomissent d'autre non, t'en fait pas rien de fou vraiment. Au pire si tu dois mourir sa sera pendant l'opération mais tu sentira rien de chez rien, c'est la meilleur façon de partir, zero douleur, rassuré ?
Le 05 octobre 2021 à 22:27:25 :
J'ai du mettre 10 min à comprendre que j'étais réveillé et non pas dans un reve, a côté de moi un mec convulsait
A part la confusion, rien de trop dérangeant à signaler ?
Le 05 octobre 2021 à 22:28:12 :
Le 05 octobre 2021 à 22:24:48 :
Tu te fais opérer de quoi ?
Tu vas te retrouver à poil au milieu de la salle d'op avec les infirmieres qui vont commenter ton sexeNeurolyse du nerf ulnaire. Loin du sexe, donc.
Tu te retrouveras quand même à poil hein
Données du topic
- Auteur
- Tharoua
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 22:07:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89