Un KHEY avait dit que dans la POLICE ils refusent les gens a partir
À partir d un certain niveau d empathie oui, tu n es pas admis.
Faut pas être une fiotte pour ces métiers
Pour ce qui est des directeurs de police national, ils n'ont jamais été policiers ni sur un quelconque terrain.
Il faut des nobrain.
Si ils réfléchissent trop, tu te retrouves avec une police qui refuserait des ordres voir se rebellerait contre l'autorité abusive.
Le 05 octobre 2021 à 21:53:24 :
Si tu as trop de jugeotte tu n'es pas pris, j'ai un khey qui m'a parlé d'un cas comme ça.
Pour ce qui est des directeurs de police national, ils n'ont jamais été policiers ni sur un quelconque terrain.
Il faut des nobrain.
Si ils réfléchissent trop, tu te retrouves avec une police qui refuserait des ordres voir se rebellerait contre l'autorité abusive.
Le 05 octobre 2021 à 21:57:53 :
Si tu as trop de jugeotte tu n'es pas pris, j'ai un khey qui m'a parlé d'un cas comme ça.
Il faut des nobrain.
Concours et copinage.
Et ce n'est qu'une face cachée.
Ils brident les résultats de délinquance pour toucher la prime de sécurité (5000€ quand même).
Le 05 octobre 2021 à 22:00:27 :
Le 05 octobre 2021 à 21:57:53 :
Il faut des nobrain.
Si ils réfléchissent trop, tu te retrouves avec une police qui refuserait des ordres voir se rebellerait contre l'autorité abusive.Concours et copinage.
Et ce n'est qu'une face cachée.
Ils brident les résultats de délinquance pour toucher la prime de sécurité (5000€ quand même).
J'ai déjà travaillé dans l'EN et les chiffres qui remontaient étaient truqués aussi pour que le compte soit bon et retombe sur ses pattes
Oups je l'ai dit
Données du topic
- Auteur
- MaggieWalsh
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 21:45:37
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56