La mère de ma copine est trop bonne
Le 01 octobre 2021 à 16:51:22 :
Mais comment lui dire ? Et si elle me met une tarte dans la gueule et raconte tout à sa fille je suis fini bordel à cul.
au moins t’arrêtera d’être un dechet qui bande sur la mere de sa meuf
Le 01 octobre 2021 à 17:03:21 :
Ce forum de merdes humaines.Entre l'OP qui est incapable de dissocier le fantasme du réel et qui hésite à trahir sa copine avec sa mère, ceux qui l'encouragent dans sa connerie et l'autre puant quelques messages au dessus qui lui conseille de la saouler pour abuser d'elle.
N'avez vous donc aucunes mœurs ? Aucune dignité ?
Et après ça va venir chouiner comme quoi les femmes gneuhgneuh toutes les mêmes.Vous faites pitié, ressaisissez-vous les gars.
Ils sont complètement dominés par leurs émotions. Des faibles comme on en fait par milliers aujourd'hui
L'op je t'encourage à lui faire du rentre-dedans, juste pour que ta copine se rende compte avec quel genre de porc elle vit.
Le 01 octobre 2021 à 17:35:59 :
Le 01 octobre 2021 à 16:51:22 :
Mais comment lui dire ? Et si elle me met une tarte dans la gueule et raconte tout à sa fille je suis fini bordel à cul.au moins t’arrêtera d’être un dechet qui bande sur la mere de sa meuf
Mais j'y peux quoi putin ? N'importe quel homme normalement constitué rêverait de se la tapper .
sa mere voudra pas de toi
sa fille lui a deja dit que tu valais rien au pieu
Bordel les wk moralisateur toujour un regal
Sinon l'op que ca soit avec ta belle mere ou une autre femme tu vas ceder aux pulsions de ton chibraxe
tu peux te la faire facilement quand t'as la fille la mère veut secrètement te foutre dans son lit, je rigole même pas
mais faut être ingénieux et pas lui proposer n'importe comment/n'importe quand
Le 01 octobre 2021 à 16:45:02 :
J'en peux plus , des que je la vois j'ai envi de me la faire , elle a 56 balais, elle en fais 40 , c'est une petite brune , super bien foutue pour son âge , elle me fait tellement bander secrètement et elle habite le palier à côté de chez moi et ma copine.Elle est en télétravail toute la journée et ma copine au taff , desfois j'ai envi d'aller sonner chez elle et lui faire du rentre dedans.
Desfois elle me voit dehors , elle m'appelle pour discuter 5 min , putin j'en peux plus les kheys.
J'ai envi de me torcher la gueule et d'aller la voir pour lui dire car c'est quelque chose que je ne pourrais jamais avouer en étant sobre mais ça risque de tout foutre en l'air.
Des avis les kheys?
A savoir que j'aime ma femme mais sa mère me fait fantasmer de ouf .
tout ça pour faire un topic un mois plus tard "comment faire pour avoir une copine ?"
Equivalent a dire Ouah elle est trop fraîche
Elle a 98 ans elle en fait 80
56 elle est morte ta meuf
Le 01 octobre 2021 à 17:38:28 :
Je connais une meuf dans mon village , son copain l'a quitté pour sa mère. Ça a fait parler aya
Bah c'est plus courant qu'on ne le crois
Le 01 octobre 2021 à 17:38:46 :
tu peux te la faire facilement quand t'as la fille la mère veut secrètement te foutre dans son lit, je rigole même pasmais faut être ingénieux et pas lui proposer n'importe comment/n'importe quand
Ceci , souvent les belles mères font du rentre dedans discret pour "rigoler"
J'ai eu le droit à une main sur la fesse de mon ex belle mère
Le 01 octobre 2021 à 17:39:42 :
Le 01 octobre 2021 à 16:45:02 :
J'en peux plus , des que je la vois j'ai envi de me la faire , elle a 56 balais, elle en fais 40 , c'est une petite brune , super bien foutue pour son âge , elle me fait tellement bander secrètement et elle habite le palier à côté de chez moi et ma copine.Elle est en télétravail toute la journée et ma copine au taff , desfois j'ai envi d'aller sonner chez elle et lui faire du rentre dedans.
Desfois elle me voit dehors , elle m'appelle pour discuter 5 min , putin j'en peux plus les kheys.
J'ai envi de me torcher la gueule et d'aller la voir pour lui dire car c'est quelque chose que je ne pourrais jamais avouer en étant sobre mais ça risque de tout foutre en l'air.
Des avis les kheys?
A savoir que j'aime ma femme mais sa mère me fait fantasmer de ouf .
tout ça pour faire un topic un mois plus tard "comment faire pour avoir une copine ?"
Le 01 octobre 2021 à 17:36:32 :
Le 01 octobre 2021 à 17:03:21 :
Ce forum de merdes humaines.Entre l'OP qui est incapable de dissocier le fantasme du réel et qui hésite à trahir sa copine avec sa mère, ceux qui l'encouragent dans sa connerie et l'autre puant quelques messages au dessus qui lui conseille de la saouler pour abuser d'elle.
N'avez vous donc aucunes mœurs ? Aucune dignité ?
Et après ça va venir chouiner comme quoi les femmes gneuhgneuh toutes les mêmes.Vous faites pitié, ressaisissez-vous les gars.
Ils sont complètement dominés par leurs émotions. Des faibles comme on en fait par milliers aujourd'hui
L'op je t'encourage à lui faire du rentre-dedans, juste pour que ta copine se rende compte avec quel genre de porc elle vit.
C'est exactement ça, et le pire c'est qu'ils se croient alpha en agissant ainsi. Les pauvres
Franchement khey faut surtout penser au futur.
À mon avis, si tu tentes :
- de grandes chances pour qu'il ne se passe rien, mais qu'elle ne dise rien ou très peu, genre "dis, ton copain m'a fait des avances" ce à quoi tu répondra facilement que tu l'as simplement complimentée car elle avait l'air en manque de confiance suite aux nombreux fails des sites de rencontres
- une petite chance pour qu'elle te pourrisse et fasse tout pour que tu ne sois plus avec sa fille
- une petite chance pour que tu la baises (et tu vas kiffer), mais par contre tu t'arrêteras quand ? Quand elle sera moche ? Elle risque de pas vouloir emporter ce genre de chose dans sa tombe, tôt ou tard ça se saura
Donc moi je dis, si tu veux vraiment la baisser go tenter, mais prépare toi à une rupture avec ta femme. De toute façon si t'arrive pas à refouler ce fantasme ça deviendra de pire en pire.
Le 01 octobre 2021 à 17:39:55 :
Le 01 octobre 2021 à 17:33:08 :
Le 01 octobre 2021 à 17:31:02 :
Le 01 octobre 2021 à 17:28:40 :
Le 01 octobre 2021 à 17:27:32 :
Le 01 octobre 2021 à 17:23:26 :
Le 01 octobre 2021 à 17:22:29 :
Le 01 octobre 2021 à 17:21:18 :
Le 01 octobre 2021 à 17:19:12 :
Sa fille :Aucune idée j'ai trop de barbe pour le voir
Norage de ton acnée branlotin
La seule chose qui tremble ici c'est ta frêle main après ton marathon de branlette sur xVideo Célestin
Tinder
On va date une paumée des sites de rencontres et on se sent alpha ?Moi j'ai ma petite meuf, tout se passe bien, je suis droit dans mes bottes et j'ai pas besoin d'aller perdre ma dignité en allant faire la cour à des magalies spé-garage à bites pour me vider les couilles et avoir mon shot de dopamine hebdomadaire
Mec j'ai lu tout tes messages.
Beaucoup de frustration de ta part. Tu dois pas être si bien avec ta petite meuf
Ca m'étonnerait même pas que le recit de l'auteur ai fait rejallir en toi un fantasme inavoué où tu rêves de baiser la mère de ta copine.
Ressaisi toi
Données du topic
- Auteur
- Lord_Hades
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 16:45:02
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 206