Topic de Zopluop :

[10/10] Anne Hataway bordel

• 1
Y'a des photos d'elle Ă  poil
Dans un cercueil fermé et fraîchement enterré

Kheyette certifiée

Dès sa rencontre avec Adam Shulman en 2008, Anne Hathaway a toujours su qu'elle avait rencontré la bonne personne : "Je savais à la première seconde où je l'ai rencontré qu'il était l'amour de ma vie... C'était effrayant. Mais à mesure que les jours passaient, cela ne cessait de s'améliorer. J'ai trouvé que l'amour que j'avais trouvé pour lui me rendait plus confiante envers tout le monde". Et aujourd'hui cela fait dix ans qu'ils sont inséparables. Entretemps, les deux tourtereaux ont tissé des liens très forts : "Mon mari a changé ma capacité à me sentir à l'aise dans le monde. Je pense que de nos jours, la version acceptée est que nous, les femmes, n'avons besoin de personne. Mais, j'ai besoin de mon mari. Son amour unique et spécial m'a changée", déclarait-elle, en 2017, dans les colonnes de la version américaine du magazine Elle.

Encaisse dans la turbine a nesquick sans la moindre vergogne

Kheyette certifiée

« Chaque femme devrait essayer la sodomie »
Mais en plus d’irradier de talent à l’écran, Anne Hathaway est aussi une femme qui n’a pas honte de ce qu’elle est et aborde des sujets généralement tabous sans la moindre gêne. En 2008, la jeune femme avait accordé un entretien au magazine Esquire. Et elle y aurait abordé un sujet sur laquelle on ne l’attendait pas, l’amour de la sodomie.

:ok:

elle est juste possédée pas 10/10
je bouffe ses seins sans aucune once de vergogne tu m'a compris l'op !?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Zopluop
Date de création
2 octobre 2021 Ă  09:47:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318