Topic de Cartierrrrrr :

Atteindre ce physique

Supprimé
  • 1
En 2 mois sachant que j'ai exactement la meme "morphologie" et que je suis maigre
https://youtu.be/TfLBM63UggI?t=207
c'est un manga mais c'est quand meme un physique que je veux bien atteindre dans le sens où je veux etre maigre et musclé
HAHAHAH, je m'attendais à un yt fitness où quoi il me sort Jojo ahahahahahahah les kheys putin vous êtes des cas🤣
go 5 pompes par jour en 1 semaine c good

Le 01 octobre 2021 à 21:03:57 :
HAHAHAH, je m'attendais à un yt fitness où quoi il me sort Jojo ahahahahahahah les kheys putin vous êtes des cas🤣

Je sais khey sa parait con mais c'est atteignable?

Il a 0 bras donc ça c'est pas un problème mais jamais tu te fera des bon Pec en 2mois.
Compte 1 bonne année de tryhard si t'as une bonne génétique, sinon ça sera jamais

Le 01 octobre 2021 à 21:04:09 :
go 5 pompes par jour en 1 semaine c good

40 pompes nan?

Le 01 octobre 2021 à 21:04:44 :
Il a 0 bras donc ça c'est pas un problème mais jamais tu te fera des bon Pec en 2mois.
Compte 1 bonne année de tryhard si t'as une bonne génétique, sinon ça sera jamais

j'ai deja un peu de pec sa se tente si je tryhard comme un porc?

[21:05:25] <Cartierrrrrr>

Le 01 octobre 2021 à 21:04:44 :
Il a 0 bras donc ça c'est pas un problème mais jamais tu te fera des bon Pec en 2mois.
Compte 1 bonne année de tryhard si t'as une bonne génétique, sinon ça sera jamais

j'ai deja un peu de pec sa se tente si je tryhard comme un porc?

Non, et dis toi que si t'es qlqun de bien maigre qui prend pas de graisse tu vas galerer à les garder tes pec.
Ne compte pas 2 mois de sport pour avoir un bon physique toute ta vie.
Si tu veux un bon physique, c'est une vie de sport qui t'attend.

Le 01 octobre 2021 à 21:06:57 :

[21:05:25] <Cartierrrrrr>

Le 01 octobre 2021 à 21:04:44 :
Il a 0 bras donc ça c'est pas un problème mais jamais tu te fera des bon Pec en 2mois.
Compte 1 bonne année de tryhard si t'as une bonne génétique, sinon ça sera jamais

j'ai deja un peu de pec sa se tente si je tryhard comme un porc?

Non, et dis toi que si t'es qlqun de bien maigre qui prend pas de graisse tu vas galerer à les garder tes pec.
Ne compte pas 2 mois de sport pour avoir un bon physique toute ta vie.
Si tu veux un bon physique, c'est une vie de sport qui t'attend.

j'y compte bien khey mais la faut que je tente le tout pour le tout et d'avoir des pecs bien tracé avant 2022

Le 01 octobre 2021 à 21:08:07 :
en 2 semaines tranquille

Si tu le dis khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Cartierrrrrr
Date de création
1 octobre 2021 à 21:03:04
Date de suppression
1 octobre 2021 à 21:17:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 267