Topic de webemerdia :

Zoulman "Combien de temps vous tenez au lit ?"

https://www.youtube.com/watch?v=pDGUdlC_Wpo

- "Je sais bien on va nous parler que de cul ah". [Rire gêné. Regard appuyé vers ses amis pour trouver du réconfort et s'échapper de la situation de malaise.]

- "Sérieusement la dernière fois". [Regard vers le ciel, typique de ceux qui réfléchissent à un souvenir lointain, ou à un mensonge. Mouvements accentués du diaphragme, son rythme cardiaque augmente, il a besoin d'air.]

- "Sérieusement". [Se répète, toujours le regard vers le ciel. Il cherche un mensonge tangible. Fronce les sourcils comme pour apporter de la crédibilité au mensonge qu'il va donner.]

- "Heuu, ouais, nan on a fait deux petites heures tranquilles". [Regarde ses amis, besoin de réconfort, besoin de validation de son mensonge, il a besoin d'un retour pour se convaincre que les autres le croient. Balancement des mais, à cause du stresse et comme pour détourner le regard de sa bouche vers ses mains. Regarde, la caméra, cherche l'approbation du présentateur.]
- Silence. [Balance continuellement ses mains, regarde le tchat pour y trouver une approbation. Se racle la gorge, profond sentiment de peur.]

- "Oui." [Valide sa réponse auprès du présentateur, en chuchotant, comme pour ne pas répéter son mensonge. Sentiment de fuite. Petite sourire en coin, sentiment de honte.]

Le 01 octobre 2021 à 20:41:42 :
Belle analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Merci chef

Merci pour cette analyse

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa réponse
Oui deux heures c'est juste énorme pour la majorité des lambdas, effectivement, et ?

Zoulman, la paume ancestrale, c'est un lambda pour toi ? :rire:
Ca va les chevilles ? Tu te crois à son niveau ? :rire:

Le 07 octobre 2021 à 21:22:37 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa réponse
Oui deux heures c'est juste énorme pour la majorité des lambdas, effectivement, et ?

Zoulman, la paume ancestrale, c'est un lambda pour toi ? :rire:
Ca va les chevilles ? Tu te crois à son niveau ? :rire:

Sachant qu'ici personne fait partie de la majorité des lambda

Ahii j'ai un ami comme ça qui s'invente des histoires de 3h avec sa copine d'une relation de 4 ans :sleep:
bordel j'ai rit comme un attardé

Le 07 octobre 2021 à 21:23:59 :

Le 07 octobre 2021 à 21:22:37 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa réponse
Oui deux heures c'est juste énorme pour la majorité des lambdas, effectivement, et ?

Zoulman, la paume ancestrale, c'est un lambda pour toi ? :rire:
Ca va les chevilles ? Tu te crois à son niveau ? :rire:

Sachant qu'ici personne fait partie de la majorité des lambda

Exactement
Les puceaux à 34 ans de la planète jeuxvideo.com qui osent se comparer à Zoulman :rire:
"Agneuhgneuh mais il a dit deux heures tranquille c'est impossible"

Et c'est aussi impossible de balayer un building d'un revers de la main pour vous aussi je suppose ? :)
Et bien Zoulman le fait :)

Belle analyse serieux grand moment se youtube
Par contre l'analyse est très mauvaise, l'auteur ne parle pas du levé de sourcil et du sourire en coin de la demoiselle qui signifie "quel bobard est-il encore entrain de raconter"

Le 07 octobre 2021 à 21:25:44 :

Le 07 octobre 2021 à 21:23:59 :

Le 07 octobre 2021 à 21:22:37 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa réponse
Oui deux heures c'est juste énorme pour la majorité des lambdas, effectivement, et ?

Zoulman, la paume ancestrale, c'est un lambda pour toi ? :rire:
Ca va les chevilles ? Tu te crois à son niveau ? :rire:

Sachant qu'ici personne fait partie de la majorité des lambda

Exactement
Les puceaux à 34 ans de la planète jeuxvideo.com qui osent se comparer à Zoulman :rire:
"Agneuhgneuh mais il a dit deux heures tranquille c'est impossible"

Et c'est aussi impossible de balayer un building d'un revers de la main pour vous aussi je suppose ? :)
Et bien Zoulman le fait :)

Certains ragent de pas avoir eu les pouvoirs magiques :rire:

Je ne suis pas d'accord.

il est mal à l'aise en effet.

Mais il l'est car il n'a pas envie de détruire le couple à ses côtés. En apprenant la colossale force sexuelle du Z, la meuf de Gabi pourrait remettre en cause son amour.

Le 01 octobre 2021 à 20:47:11 :
:rire:

En vrai j'ai jamais compris le délire des gars qui s'inventaient des relations de plusieurs heures

Il suffit d'avoir baisé une seule fois dans sa vie pour savoir qu'une baise de 2h c'est au mieux de la torture :rire:

Il ressemble à Hoyt de Far Cry 3 Zoulman non ? :(

Le 07 octobre 2021 à 21:31:23 :
En vrai j'ai jamais compris le délire des gars qui s'inventaient des relations de plusieurs heures

Il suffit d'avoir baisé une seule fois dans sa vie pour savoir qu'une baise de 2h c'est au mieux de la torture :rire:

Tu ne crois pas au mythe de Alekseï Stakhanov toi

Le 07 octobre 2021 à 21:33:24 :
Il ressemble à Hoyt de Far Cry 3 Zoulman non ? :(

Sur le côté mafieux por*hub, un peu c'est vrai

Données du topic

Auteur
webemerdia
Date de création
1 octobre 2021 à 20:40:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 390