Topic de Tintinspecteur :

[HELP] Mon ancien taf m'accuse de VOL

  • 1

Salut les kheys.

Je viens vers vous parce que je suis un peu dans une situation de merde. J'ai quitté mon ancien taf à la fin de mon CDD. Le truc, c'est que j'étais en arrêt à ce moment là (burnout). J'avais du matériel professionnel (carte gasoil, tenue etc.) que j'ai rendu en temps voulu. Seulement, je suis pas passé par le bureau pour leur signaler que j'avais rendu le matériel mais j'avais tout remis à une salariée (on est une bonne centaine, je la connaissais pas). :(

Et depuis, ils n'ont de cesse de me réclamer le matos alors que je leur répète l'avoir rendu en temps voulu :( Avec ça, j'ai pas reçu ma dernière fiche de paie ni mon solde de tout compte. Je crois que je suis baisé :(

Concrètement, qu'est-ce que je peux faire pour régler cette histoire ?

Le 01 octobre 2021 à 20:31:38 :
Procès :oui:

J'ai pas le fric pour ça clé :(

Le 01 octobre 2021 à 20:31:59 :
assume

J'assume le fait de n'avoir rien volé en effet mais comment le prouver ? :(

Le 01 octobre 2021 à 20:32:54 :
Bah rends le matos

:(

C'était trop dur d'aller voir la rh et de lui donner en main propre ? :)

Le 01 octobre 2021 à 20:34:52 :
C'était trop dur d'aller voir la rh et de lui donner en main propre ? :)

J'aurais bien voulu mais il était trop tôt pour lui. 9h du matin, c'est encore tôt tu comprends ? :(

Tu contactes un responsable, tu fixes un rendez-vous en journée et tu cherches avec lui la personne à qui tu as filé le matos si t'as son blase

Le 01 octobre 2021 à 20:38:24 :
Tu contactes un responsable, tu fixes un rendez-vous en journée et tu cherches avec lui la personne à qui tu as filé le matos si t'as son blase

Je l'ai pas justement :( Mais je contacte le responsable dès lundi

Le 01 octobre 2021 à 20:38:24 :
Tu contactes un responsable, tu fixes un rendez-vous en journée et tu cherches avec lui la personne à qui tu as filé le matos si t'as son blase

Le 01 octobre 2021 à 20:39:03 :

Le 01 octobre 2021 à 20:38:24 :
Tu contactes un responsable, tu fixes un rendez-vous en journée et tu cherches avec lui la personne à qui tu as filé le matos si t'as son blase

Je l'ai pas justement :( Mais je contacte le responsable dès lundi

Bin après si c'est une grosse boite et que tu te souviens de sa tête il y a peut-être un trombinoscope avec tous les employés dessus à disposition du responsable et tu vas la confronter quand tu la trouves

J'espère qu'il sera conciliant parce que bordel j'ai jamais rien volé de ma vie :(
En tous cas, cimer les clés :oui:

T'es quand même pas une lumière mais enfin bon soit.
Tu as quand même pas énormément de possibilités voir même aucune, comme si le responsable allait faire le tour avec toi pour voir tous les salariés :rire:
Rêve pas et même si c'est le cas tu tombes sur la personne à qui tu as donné les affaires et après quoi ?
Cette personne a juste à nier enfait, et tu es le seul responsable donc sa voie aura bien plus de valeur que la tienne.

À la limite c'est d'essayer de voir avec un responsable si la carte a été utilisée et remonter à la personne, autant te dire que ça va pas être simple de prouver ta bonne foi.

Le 01 octobre 2021 à 20:48:03 :
T'es quand même pas une lumière mais enfin bon soit.
Tu as quand même pas énormément de possibilités voir même aucune, comme si le responsable allait faire le tour avec toi pour voir tous les salariés :rire:
Rêve pas et même si c'est le cas tu tombes sur la personne à qui tu as donné les affaires et après quoi ?
Cette personne a juste à nier enfait, et tu es le seul responsable donc sa voie aura bien plus de valeur que la tienne.

À la limite c'est d'essayer de voir avec un responsable si la carte a été utilisée et remonter à la personne, autant te dire que ça va pas être simple de prouver ta bonne foi.

C'est ce que j'avais en projet de faire khey :hap: Et je sais que je suis pas une lumière :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinspecteur
Date de création
1 octobre 2021 à 20:29:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 103