Je vais bientôt DÎNER avec l'AMANT de ma MÈRE et sa FILLE et son COPAIN
L’auteur tellement paumé qu’il a pas calculé que un avocat qui fait un gosse a 24 ans c’est très peu crédible
Il vit dans un film
Le 02 octobre 2021 à 04:15:39 :
Arrête de te comparer a eux.Si le daron est si parfait, pourquoi il est pas rester avec la femme de son enfant ?
Quand a la fille et son mec, ce n'est qu'une question de temps avant que l'un d'entre eux deviennent cuck.
Moi, toute ma famille limite me dresse une statue en hero et pourtant ils ne savent pas 90% de ma vie.
Oui oui on se rassure comme on peut, la vérité c'est que les yeslife BG eux se construisent à travers leurs expérience et leur vécu tandis que les moches comme l'OP et tant d'autres ici sont marginalisés et en total décalage avec les gens normaux, ils subissent leur vie au lieu de la vivre.
Le 02 octobre 2021 à 04:14:55 :
Le 02 octobre 2021 à 04:12:34 :
Le 02 octobre 2021 à 04:11:14 :
Si l'amant te regarde droit dans les yeux à table et te sort "Et toi alors ParLaBible, t'as une petite copine ? ", ta réaction ?Je vais bégayer et ma mère va répondre "pour l'instant, les études sont là priorité" puis elle va basculer à ce sujet.
Chaud, la vie est injuste, tout se joue sur un jet de dés à ta naissance, si tu faisais 1m85 et 7/10 de visage tout serait différent, tu serais extraverti, confiant, plus puceau, les gens seraient naturellement plus avenant envers toi, plus souriant, tout ce que tu dis deviendrais drôle tout d'un coup etc
Moi 1m64 parle pas beaucoup: il est bizarre
Un BG 1m85 parle pas beaucoup : il est timide, c'est mignon
Le 02 octobre 2021 à 04:17:18 :
L’auteur tellement paumé qu’il a pas calculé que un avocat qui fait un gosse a 24 ans c’est très peu crédibleIl vit dans un film
Pour avoir un gosse, l'homme a juste a tirer son coup. Je sais pas ce que faisait la mère de sa gosse ceci dit.
Y'a pas de on se rassure comme on peut, l'auteur a juste la trouille de rencontrer et parler avec des gens qu'il estime être trop haut pour lui.
Je ne dis pas qu'être BG yes life se fait dans le mental, mais qu'il faut juste arrêter d'avoir peur des gens.
Au lieu de passer une bonne soirée a rigoler, l'auteur restera dans son coin a transpirer, c'est juste con.
Le 02 octobre 2021 à 04:19:55 :
Pourquoi le copain de fille est invité ? Il est de trop, sa présence n’a pas de sens
Je sais pas. Il sera là ce con en tous cas
Le 02 octobre 2021 à 04:20:26 :
Le 02 octobre 2021 à 04:14:55 :
Le 02 octobre 2021 à 04:12:34 :
Le 02 octobre 2021 à 04:11:14 :
Si l'amant te regarde droit dans les yeux à table et te sort "Et toi alors ParLaBible, t'as une petite copine ? ", ta réaction ?Je vais bégayer et ma mère va répondre "pour l'instant, les études sont là priorité" puis elle va basculer à ce sujet.
Chaud, la vie est injuste, tout se joue sur un jet de dés à ta naissance, si tu faisais 1m85 et 7/10 de visage tout serait différent, tu serais extraverti, confiant, plus puceau, les gens seraient naturellement plus avenant envers toi, plus souriant, tout ce que tu dis deviendrais drôle tout d'un coup etc
Moi 1m64 parle pas beaucoup: il est bizarre
Un BG 1m85 parle pas beaucoup : il est timide, c'est mignon
Tu t'es fait natural selectioned
Moche = puceau = frustré = aigri = mauvais = injuste
Metisse maghrebin blanc l'OP ? Tu es bg ?
Pour savoir si mon futur enfant va etre bg
Le 02 octobre 2021 à 04:19:55 :
Pourquoi le copain de fille est invité ? Il est de trop, sa présence n’a pas de sens
Données du topic
- Auteur
- ParLaBible
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 02:54:22
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109